Warming Thunder Operation [15/11/2016] 40vs40

Démarré par marez12, 05 Octobre 2016 à 23:07:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ElTyranos

Hello ! 4 inscrits chez le BG21 pour l'instant.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper


fendry



Emil



Fleche




Lethal


Risbo



marez12

#38
Là c'est.. chiant
Je modifie la mission pour qu'elle soit plus jouable en 12vs10 enfin voilà.. je laisse au final qu'un seul objectif avec un véhicule par camps.
L'objectif sera réduit au village!

Flip4Flap



Bon au vu des effectifs et sans vouloir être rabat-joie, est-ce que cela vaut vraiment la peine de maintenir la partie ?

Je suis mitigé en l'état.


marez12

Ya  des gens qui se sont inscrit présent je pense que ca vaut toujours la peine même si on sera moins nombreux

galevsky

#41
Citation de: marez12 le 20 Octobre 2016 à 17:04:45
Oh oui, j'ai le 3CB qui viendra sans doute le Gruppe Alder et une autre team du nom de TTT :)

Attends, tu repondais a Manchot qu'il fallait qu'on soit face a 40 étrangers, tu es sur que tout ce beau monde vient ?

Si oui tu fais comment a seulement 12 en face ? Tuleurs a dit quoi ? Ils se pointent toujours pour jouer un 40v40 ?

ElTyranos

Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

marez12

Galevsky j'aurai pas proposé ça sachant qu'en face y a eu le même problème.. donc on s'est mis d'accord et crois pas que je ne communique pas avec eux!

galevsky

#44
Je ne sais pas ce que tu communiques avec eux, en revanche je sais ce que tu ne communiques pas  avec nous !

Donc ils seront combien en face alors ? (tu peux me dire pourquoi tu le dis pas dans ce post ? ) Ça va être du 12 v 10 finalement ? Tu disais que les CdG et les CdC devaient parler anglais, parce que tu comptais mixer les FR et EN ? C'est toujours d'actualité ? Parce que si on a besoin de parler EN de notre cote c'est qu'on sera plus de 12 dans notre camp déjà.... non ??!??

Ensuite dans le premier post il y a toujours pas mal de véhicules.... c'est toujours d'actualité ou tu as passe les mission en infant only ?