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Teamspeak 3 OFCRA
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/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Dynamic Frontline PvP mod

Démarré par Harine, 03 Février 2018 à 00:05:25

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Harine

Désolé pour la traduction sommaire faite au traducteur, mais je pose ça la quand même c'est très très très intéressant

Frontline est un mod PvP qui ramène à Arma 3 le même gameplay structuré et orienté vers le travail d'équipe que l'on retrouve dans des jeux comme Project Reality, Squad et le mod Tactical Battlefield.

L'objectif est de créer un ensemble de mécanismes et de systèmes de jeu réalistes qui confèrent aux joueurs la responsabilité de jouer en équipe pour gagner.

La plupart des fonctionnalités du mod seront très familières aux joueurs des jeux/mods susmentionnés.


   
Roles and squads
Rally points and forward outposts
Weapon re-balance, smoke and particle rework
Defensive structures construction
Vehicles and assets become available at specific player numbers.
Medical system
Custom suppression effects
Squad radar
Spotting system
Heavily modified and enforced TFAR version
3D Interaction (Easier door opening, ladders and more)
Vehicle Maintenance
Freakishly simple 2-clicks-from-vanilla-arma-to-being-screamed-at-by-your--squadleader launcher.
Excellent performance relative to other game-modes that have large player numbers
Smooth and polished interface and systems



Mais pourquoi Frontline?

Parce qu'on se bat en première ligne! L'époque des combats sur des bâtiments et des emplacements arbitraires est révolue, maintenant le territoire est roi. C'est vous qui décidez quels sont les endroits tactiquement pertinents, l'ensemble du champ de bataille est votre terrain de jeu. Poussez la ligne de front en prenant et en gardant le terrain, l'équipe avec le plus de territoire saigne l'autre des tickets, plus le plus de territoire plus vite saigne. La Frontline est constamment mise à jour et s'adapte à la forme des forces de combat pour que les équipes jouent ensemble, communiquent et combattent de manière réaliste. Equipes ennemies de flanc pour les isoler des renforts et des ravitaillements, sonder les lacunes non défendues dans la Ligne de front et percer.






En ce moment, le mod est joué en conjonction avec les mods RHS ou Iron Front. Le seul endroit pour la jouer est sur le serveur géré par l'équipe de développement (cela changera au fur et à mesure que la base de joueurs se développera).



La seule façon de rejoindre le serveur en ce moment est via le lanceur. Un autre lanceur de mods? Oui, oui. Nous avons d'importantes raisons logistiques ET de jeu pour le faire avec un lanceur. Personne qui s'est plaint de l'existence d'un lanceur n' a continué à se plaindre après l'avoir utilisé. C'est bien mieux que tout ce qu'il y a dehors. Il suffit d'essayer! Détails dans le deuxième post de ce fil et vous pouvez l'obtenir sur le site) Nous envisageons de l'installer sur l'atelier vapeur dès maintenant et nous le mettrons à jour plus tard.



Le serveur utilise également des terrains CUP, Kunduz et quelques terrains personnalisés qui sont tous dans le pack mod livré par le lanceur. Teamspeak est obligatoire à cause de la radio Task Force intégrée au mod, mais même si vous n'avez pas TS, le lanceur vous aidera à installer teamspeak, s'occupera de tous les plugins TFR, ouvrira la première ligne teamspeak, vous mettra dans le bon canal, ouvrira TrackIR si vous l'avez, lancera Arma, vous mettra dans le serveur, et vous fera une bonne tasse de thé juste comme vous l'aimez).



Nous avons un site web ici https://www.frontline.frl/ mais presque toutes les interactions avec/entre la communauté sont sur Discord ( https://discord.gg/GQYsqg ).
( TeamSpeak : frontline.frl )
Sur Discord, nous discutons du feedback, de la discussion sur les poubelles et nous organisons des événements et des temps de jeu.

Nous jouons à des moments spécifiques, nous n'avons pas encore la base de joueurs pour avoir des parties spontanées donc nous avons mis en place des soirées de jeu spécifiques pour obtenir des parties plus importantes avec plus de joueurs et des actifs combinés déverrouillés. Donc oui le serveur est vide la plupart du temps, et non cela ne signifie pas que le mod est mort. Venez sur Discord pour trouver l'heure du prochain combat, mais en ce moment c'est tous les samedis (RHS) et dimanches (Iron Front) à 1800GMT.

Quelques informations générales sur le développement:

Le mod est en développement depuis plusieurs années, à commencer par une sous-section de l'équipe de développement qui a développé le champ de bataille tactique. Le codage SQF s'appuie sur le cadre élaboré par l'équipe AAW. La technologie derrière Frontline lui même est quelque chose d'unique à ce mod. Tout un framework d'extension Python a été construit à partir de zéro juste pour pouvoir exécuter notre code Python sur le serveur qui s'occupe de "capturer" le terrain et calcule une ligne de front réaliste basé sur la situation dans l'AO. En passant, nous sommes très fiers de la façon dont nous l'avons mise en œuvre. En fait, nous sommes tellement fiers de nos astuces ingénieuses que nous sommes en train (début 2018) d'aller aux conférences Python et de donner des conférences sur le gamemode. C'est plutôt cool et comme bonus de performance fantastique. 


Traduit avec www.DeepL.com/Translator




Alfred

#1
Ruskoff en avait vaguement parlé sur le topic Redline, des gens intéressé/dispo pour aller y faire un tour samedi soir ?

CiterLe launcher ne necessite pas d'etre installe. Il suffit juste de le mettre n'importe ou et d'executer.
Il va detecter tous tes mods du Workshop automatiquement (pas besoin de telecharger tout encore une fois). Il peut detecter les mods qui sont dans un autre dossier (il faut juste dire au launcher ou chercher).
Il va aussi s'assurer que le TS est branche et que TFR est installe correctement.

Pourquoi utilisons-nous le launcher? Parce que armasync etait beaucoup trop complique a configurer pour trop de gens (oui... c'est vrai; demande-leur qu'est-ce qu'il ne comprennent pas, pas moi :frowning: ).
En tout cas, ici is suffit de cliquer INSTALL (et "use this mod" pour tous les mods detectes) et PLAY ensuite.
Tous les mods additionnels sont installes dans le dossier dans OPTIONS


Harine

Citation de: Alfred le 03 Février 2018 à 00:30:54
Ruskoff en avait vaguement parlé sur le topic Redline, des gens intéressé/dispo pour aller y faire un tour samedi soir ?

CiterLe launcher ne necessite pas d'etre installe. Il suffit juste de le mettre n'importe ou et d'executer.
Il va detecter tous tes mods du Workshop automatiquement (pas besoin de telecharger tout encore une fois). Il peut detecter les mods qui sont dans un autre dossier (il faut juste dire au launcher ou chercher).
Il va aussi s'assurer que le TS est branche et que TFR est installe correctement.

Pourquoi utilisons-nous le launcher? Parce que armasync etait beaucoup trop complique a configurer pour trop de gens (oui... c'est vrai; demande-leur qu'est-ce qu'il ne comprennent pas, pas moi :frowning: ).
En tout cas, ici is suffit de cliquer INSTALL (et "use this mod" pour tous les mods detectes) et PLAY ensuite.
Tous les mods additionnels sont installes dans le dossier dans OPTIONS

Ah oui exact désolé !
Et bien a voir mais moi je suis chaud, c'est archi soutenu par la communauté et ça à l'air d'être fait par des mecs qui savent ce qu'ils font. Après ça à l'air d'être du combat d'infanterie only... :-\


Ruskoff

Perso vais essayer de passe un moment ce soir mais plutôt 2eme partie de soirée. Ça a l'air vachement bien foutu


Moloko

#4
je vais test voir s'il cumul de lui seul les mods dl manuellement et dl via workshop.

ça marche, mais j'aurais pas le temps pour le reste je pense. à voir.


Alfred

Up, pour les gens qui n'ont pas de vie social et qui passe leur samedi soir derrière leur écran, le serveur se remplit à partir de 18h et ça joue environ jusqu'a 00h00, j'ai testé la semaine dernière avec Vincent, il y a la dynamique de Squad mais sur Arma, avis aux amateurs  :-*


Alfred



Alfred

une soirée RHS prévu pour mercredi 14 février pour ceux qui ne seront ni devant Real Madrid - PSG / ni devant la redif de TPMP avec leur moitié pour la St Valentin.  :-*



Norah

Citation de: Alfred le 12 Février 2018 à 10:58:00
une soirée RHS prévu pour mercredi 14 février pour ceux qui ne seront ni devant Real Madrid - PSG / ni devant la redif de TPMP avec leur moitié pour la St Valentin.  :-*

Nice


Harine

Absent pour raisons footballistique à défaut d'avoir une Valentine (PSG ♥)


Alfred

C'est repoussé à jeudi 19h du coup (mais il y a le training organisé par vincent, à voir si ya plus de motivé pour une soirée frontline en guise de training ou pour du drill basique.


Alfred

Des gens chaud pour aller y faire un tour ce soir? le serveur est peuplé entre 19h et 00h.


Flip4Flap


Ce soir on a l'OP TvT des Allemands pour rappel.


Alfred

c'était une expérience social président, j'avais pas oublié tékaté  ::)