PvP Publique - Operation Bagration-Mission 1 // Jeudi 19 juillet 2012

Démarré par Cirav, 29 Juin 2012 à 11:06:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Katsunov

Merci bien aux GO pour la soirée d'hier, l'accueil et tout et tout. Dommage qu'ils aient été trahis par la stabilité aléatoire d'IF. A pluche!

vincent

Ça s est terminé comment hier ? Je suis mort tellement tôt sue j ai pas eu le courage d attendre la fin.


Molodoï

Plantage serveur... puis replantage serveur.

Un peu frustrant pour ma part, je n'ai fait que me déplacer, pas tirer une balle.
Par contre, le deuxième assaut avec les T34 était bien impressionnant et immersif.  :inlove:


Iceberg

oui c'est vraiment dommage, comme a dit Prax, on va devoir le mettre un peu au placard ce jeux le temps que pas mal de bug soit corrigés et qu'il soit surtout optimisé.

C'est frustrant parce qu'à chaque fois le serveur a planté au moment le plus palpitant.
Le 2e assaut etait magnifique, on courrait a 20m du T34 dans le fossé, boom, il tirait un obus quelques rafales partaient...
On a eu 1 chef de char alongé et c'est tout, Angel c'est pris une rafale de coax de Pz et voila.
J'ai bien aimé les passages dans la ligne de tir du Pz:
" Rewan, quand l'obus du Pz passe tu cours, il aura pas le temps de t'avoir!" Rewan: "HURRAAAAA!!!!"
Prax, fixé par le Pz: "t'es serieux Ice tu veux que je traverse!" Ice: "Bah oui!" Prax: HURRAAAAA!!!!!!!!!!
Meme pas peur et meme pas mal!

Bref vraiment dommage parce que sinon je le jeux trouve sympa, "beau" et ca change de Arma.


vincent

C est vrai que ça ramait pas mal par moment. J ai même planté une fois et on a perdu scaphandre qui a jamais pu revenir.

Par contre, c est trop la classe de guider le panther vers un T 34 dans les rues en parti détruites.

Peut être que si on la refait avec moins de slot.


Cirav

Un GRAND MERCI à tous d'être venu, c'est toujours un plaisir de jouer avec des gens sérieux.  :chapeau2:

On attendra un nouveau patch avant de refaire une partie publique. Parce que entre les crashs des joueurs et ceux du serveur, les PVP sans respawn sont injouables.

Mais sinon l'ambiance est juste magnifique.


Baphomet

Pour ma part gros pannard sur cette partie....

Le plantage serveur de la 1ere m'a été salvateur car il m'a permis de retourner en selle...
En effet sur la première j'ai pris un gros suppo par le Pz IV avant de voir quoi que ce soit.

Sur la 2eme la balistique m'a été favorable (hein Chacal  ;) ) et ce fut le pied....
Gros rush à la russe en tirant de la HE puis passage sur de l'APCR lorsque les 2 Pz IV furent localisés

En tous la cas la vie de Tankiste c'est jouissif...
Le bruit du moteur qui te rends sourd, la visibilité de 3° max, la peur d'écraser tes potes (quoique ça)... bref enjoy...

Au fait le poste de commandant sur T34-76 est buggé ou c'est juste qu'il n'avait pas de tourelle d'observation ??? Car quand on sélectionne "commander" on tombe directement gunner.

Bref à refaire (dès qu'un patch de 8 Go sortira pour corriger le bousin)

Le Chacal

Bonne partie pour ma part.

La 1e c'est bien déroule, j'ai peux faire m'amuser avec le T34 de Baphomet, et ensuite de fixer un groupe d'iceberg et l'autre T34 au carrefour nord_ouest.

La 2e a été très courte, la c'est le T34 qui on jouer avec moi.

Mais que la ballistique des char est à chier, 4acpr dans le derrière d'un T34 a 100m c'est une blague.... et je parle même pas de la 2e....




Baphomet

Citation de: Le Chacal le 20 Juillet 2012 à 12:18:04
Bonne partie pour ma part.

La 1e c'est bien déroule, j'ai peux faire m'amuser avec le T34 de Baphomet, et ensuite de fixer un groupe d'iceberg et l'autre T34 au carrefour nord_ouest.

La 2e a été très courte, la c'est le T34 qui on jouer avec moi.

Mais que la ballistique des char est à chier, 4acpr dans le derrière d'un T34 a 100m c'est une blague.... et je parle même pas de la 2e....

Bizarre Chacal, sur la 1ere j'ai "ressenti" que 2 tirs,

Le premier où j'ai vu rouge mais où j'ai pu encore tourner la tourelle,
Le deuxième qui m'a amené directement devant St Pierre.

Pas eu d'impact (auditifs du moins) de 2 de plus....  ???

EDIT : Pour Asta des 716ID, j'ai eu confirmation sur fofo IF, le T34-76 n'avait pas de poste de commandant.... c'était le gunner qui était Commandant, du coup pas de coupole d'observation, ça se faisait à "la tourelle"... Viva Ruskoff moi je dis  ;D

Le Chacal

Bah, même 2 c'est beaucoup^^,

Pour moi c'est le 3e qui a arreté  la tourelle.


Harine

Merci à Menfin d'avoir donner l'idée et à Cirav d'avoir concrétiser ce projet.
Merci à tous les participants, en particulier à mes tovarich', pour leurs sympathie et leurs dévouement au combat en particulier la deuxième partie, très immersive en soit.
La première est un peu frustrante mais c'était cool quand même.
Bien entendue dommage pour le crash serveur...espérons que le patch règle le problème et qu'on puisse vite réitérer l'événement.


Le Fossoyeur

Personnelement le jeu tournait parfaitement jusqu'aux deux plantages, juste  un peu de lag en début de seconde ronde.
J'ai pas vu un frontovik mais l'ambiance était trés immersive, et on stresse bien plus sans tous les gadgets modernes!! :chapeau2:

Je pense qu'au lieu de mettre le jeu au placard on devrait essayer  avec des scénarios moins joufflus, entre ofcraiens voir ce qui tourne ou ne tourne pas. :wink29:


Prax

Citer
Je pense qu'au lieu de mettre le jeu au placard on devrait essayer  avec des scénarios moins joufflus, entre ofcraiens voir ce qui tourne ou ne tourne pas. :wink29:
+1


Angel

Salut à tous,

Malgré pas mal d'attente pour une mort assez rapide, je tenais à vous remercier pour cette soirée. Bien que ça ne ce soit pas terminé de la meilleure manière, c'était une chouette (petite pour ma part ^^) soirée  :)

Merci à vous !  ;)