[Downfall] M-02 Victorin - Mardi 13 mars 2012

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 20:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: Octo le 16 Mars 2012 à 22:41:29
RAA du Cadet Junior Sergeant Octo Chef de char T90

Ce matin l'officier de permanence rentre dans notre chambrée en hurlant.
les suppots du capitalisme ont ete reperé.
D'apres leurs mouvements ils se dirigeraient vers Victorin et ses abords.

Je prends mon barda de fantassin.
A la suite d'une nuit bien arrosée au rhum local et avec quelques "chiquitas" j'ai eu maille a partir avec leur maquereau.Une espece de gnome brulé par le soleil et a l'haleine aussi engageante qu'une fosse d'aisance.J'ai du lui apprendre les bonnes manieres mais a priori de facon peu gouté par les autorités.

Apres un passage devant les officiers du régiment je me retrouva mis a pied...Au propre comme au figuré.Obligé pour le prochain engagement a combattre en tant que fantassin.

Je quittais mon équipage aprés un dernier regard et partais vers le lieu de rassemblement.

Là m'attendais une divine surprise.Notre tankiste patenté ayant eu maille a partir avec une tourista carabinée on m'offre de prendre le commandement du T90 de soutien.N'en croyant pas mes oreilles je saute sur l'occasion.J' allais enfin piloter ce monstre d'acier et de modernité russe.J'allais montrer a ces mangeurs d'hamburger que la Russie pouvait faire aussi bien que leur pays décadent.

Je passais l'équipage en revue.Ce n'etait pas mon equipage habituel mais je devrais faire avec.

Au signal j'ordonne de grimper dans le monstre.Moi meme me hisser dans la tourelle.Le chauffeur démarre.
Nous gagnons notre position de combat.Une position préparée a l'avance permettant de nous proteger plus ou moins correctement.
Vue dégagée sur une grande partie de l'ile.Une longue attente commence.Quelques conseils me sont prodigués.
Là haut un A10 tourne cherchant a priori une proie.Rien de bien mechant mais restons mefiant.
Tout a coup on me signale une nouvelle approche du A10 cette fois vers otre position.Le stress monte,la tension est palpable dans le char.Une alarme resonne et s'affiche sur mon ecran.Nous sommes accrochés.Ne cedant pas a la panique j'ordonne a mon chauffeur de reculer dans la foret.Les fumigenes se declenchent brouillant le faisceau qui nous avait accroché.Une explosion c'est pas passé loin.

Nous restons dans la foret tout en gardant un visuel sur les cotes.
Les choses s'accelerent.Les bleus nous avaient pris un villageNos vaillants soldats retournent pour le recuperer.Notre officier me demande de me porter en soutien de cette attaque.A ce moment les hommes me signale un Abraham dans la foret.Je ne le vois pas mais avec leur indication je decide de tirer un premier missile pour essayer de le faire se debusquer.Gagné mon missile tape 5m a coté de lui.Je recharge a la volée et vois mon adversaire bouger.Je tire mon deuxieme missile malheureusement le M1 a le temps de se dissimuler derriere une colline et de quitter le combat.Je n'aurais pas ma premiere victoire mais au moins les fantassins ont la voie libre.
Je regagne ma premiere position pour aider a la defense de Corrazon.C'est la que mon pilote pris d'une crise d'angoisse part plein Nord.
J'ai toutes les peines du monde a faire obliquer cettre outre a Vodka dans la bonne direction.Nous arrivons enfin vers une position adequate mais trop tard...

Le cessez le feu a ete prononcé.
Apres avoir vertement tancé ce paysan je sors de mon sac un flacon de vodka que je fais passer a mon equipage qui s'est tout de meme bien comporté.