[TvT Publique] 25.01.2018 - The Beketov Putsch Part I - Opération "VIP Only"

Démarré par Flip4Flap, 10 Janvier 2018 à 17:08:46

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Événements liés

Flip4Flap



RUSAF VS Insurgents Mercenaries

Opération "VIP Only"  (The Beketov Putsch Part I - 90 minutes)
+ 1x "Surprise mission" (30 minutes of pure fun)


60 vs 60 max

Thursday 25 January 2018 - 21h00 (GMT+1)

Open to anyone ! Ouvert à tous le monde !








Date & hour - Timezone GMT+1 (Euro)

21h00 -> Meet on our Teamspeak & start slotting 
21h15 -> Briefing on map or ingame
21h30 -> Mission start !







Contexte / What about

Un groupe d'insurgé a pris d'assaut la Ville de Beketov et a capturé le Maire de la ville lors d'une messe dans l'église centrale.
Insurgents Mercenaries have taken over Beketov City and have captured the Mayor while he was singing Gospel at the church









Important notes

Les Redfor (mercenaires insurgés) sont obligés de garder le VIP dans l'église uniquement (et non toute la "zone église" les 60 premières minutes de jeu)
Après cela, un message en jeu, les préviendra qu'ils pourront si ils veulent:
-> Garder le VIP dans la "zone de l'église ou église même" et attendre la fin de la partie (3 points)
-> Emmener le VIP dans la "zone d'extraction nord" et attendre jusqu'à la fin de la partie (5 points)

Si les Bluefor (RUSAF) parviennent à extraire le VIP avant la fin des premières 60 minutes de jeu de la "zone de l'église" et que le Redfor arrive à le recapturer par la suite, les Redfor n'ont plus l'obligation de le garder dans l'église même et ils ont auront alors 2 choix:
-> Ramener le VIP dans la "zone de l'église ou église même" (3 points à la fin de la partie)
-> Emmener le VIP dans la "zone d'extraction sud" (5 points à la fin de la partie)

Redfor (Insurgents Mercenaries) must keep the VIP in the church itself only(and not the whole "church aera) for the first 60 minutes.
After that, an ingame "tips", will them know they can now freely choose to:
-> keep him in the "church or in the church aera" (3 points at the end of the game)
-> move him on the "north extraction" spot for (5 points at the end of the game)

If the Bluefor (RUSAF) manage to capture and extract the VIP out of the "church aera" before the end of the first 60 minutes and that Redfor managed to recapture the VIP, Redfor will not have to bring it back in the church itselft but will then have 2 options:
-> keep him in the "church or in the church aera" (3 points at the end of the game)
-> move him on the "south extraction" spot (5 points at the end of the game)


Common

Les 2 camps sont autorisés à utiliser des véhicules pour déplacer/ramener le VIP uniquement dans une de 3 zones définies (extraction nord, zone église ou extraction sud)
Interdiction de le laisser caché dans un véhicule indéfiniment et ceci pour des raisons de fun et fair-play)
Quoiqu'il arrive à fin, nous pourrons vérifier la partie et les scores en cas de bugs scores ou contestations, via l'outil "OCAP (https://game.ofcra.org/ocap)
Both side are allowed to use vehicles to move the VIP to one of the 3 designated aera (North extraction, Church aera or South extraction)
But they cannot use the vehicles to keep them inside for safety indefinitely (again, this is regarding fair-play and fun)
Whatever happens in the end, we will be able to monitor the game and scores in case of contestation or bug regarding the final scores, with the "OCAP" (https://game.ofcra.org/ocap)








Objectives - Main

     Objectives - Close-up



Blue and Red objectives

Bluefor : Les forces russes doivent sortir le VIP de la zone de l'église [3 pts si hors "zone de l'église" en fin de partie]. Ou alors l'amener en zone "d'extraction sud" [5 points à la fin de la partie]
Russian Forces have to save the mayor and take him out the church aera [3 pts if taken out the church aera at the end of the game] or even better, bring him to the south extraction spot before the end of the game [5 points at the end of the game]

Redofr : : Les insurgés doivent garder le VIP dans le "bâtiment de l'église" jusqu'à la fin de la partie [3 points ]. Après seulement les 60 premières minutes de jeu, ils pourront choisir si oui ou non, ils veulent l'extraire dans la "zone d'extraction nord" [5 points à la fin de la partie]
Insurgents Mercenaries must keep the VIP inside the church aera  before the end of the first 60 minutes [3 points at the end of the game] Only after the first 60 minutes, they will able to choose if they want to take him back to the "north extraction" spot (5 points at the end of the game).


Common objectives (Bluefor & Redfor)

Aera capture (3pts)
La zone des bâtiments en construction est sous contrôle (3pts)
Control the building site, the more Blue or Red on the designated area at the end of the mission, win the capture (3pts)


Supremacy Bonus (2pts)
Si il y a moins de 5 personnes dans le camp opposé, l'équipe gagne 2 points.
If less than 5 men are alive, the ennemy team wins 2 points.






Configuration & technical setup

➔ Comment faire pour synchroniser ses addons et participer à une partie OFCRA ? (Modset + repo Armasync) - How to ? Basically all the technicals intel you need to know to play with us (our repo/modset + armasync configuration)


Armasync URL autoconfig
http://repo.ofcra.org/.a3s/autoconfig)

-> MODSET "[OFCRA] The Betekov Putsch"
@ace
@ace_compat_rhs
@Beketov
@CBA_A3
@CUP_Terrain_Core
@CUP_Terrains_Maps
@OFCRA
@ProjectOpfor
@RHSAFRF
@RHSGREF
@RHSUSAF
@task_force_radio


Public Server & test mission, will be up 24h-48h prior to the event, to stress/test your mod/addons
Server public: game.ofcra.org
port: 2302
password: ofcra

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours






Règles / Rules


  • Vol de radio interdit // Stealing radios is prohibited
  • Vol d'uniformes (chapeau, vêtement) interdit // Stealing uniforms (hats, cloth) is prohibited
  • Tout autre moyen de communication que TFAR est strictement interdit // You can only use TFAR for communication ingame
  • L'usage du chat In game est strictement limité aux problèmes techniques // Chat text is authorized only for technicals problem
  • Respect de la hiérarchie militaire - chef de camp et chef de groupe selon ordre et mission //   Respect the hierarchy, orders and chains of command
  • Aucune IA, merci de désactiver les slots qui resteront libre // NO AI units. Please close the unused slots
  • Utilisation de véhicules lourds ennemies interdit // Stealing heavy vehicles is prohibited
  • Autorisation d'utiliser le reste des véhicules ennemis si vous en trouvez // You can steal any other light vehicule (Jeep)
  • Obligation d'utiliser au moins un membre d'équipage pour pouvoir utiliser un blindé // You need at least one crew chief to take an heavy vehicule
  • Obligation d'avoir au moins un squad leader si l'on veut prendre un slot dans un groupe (exception pour le riflemen) // You need at least one squad leader in a group to take any other slot (except for rifleman slot)
  • Marqueurs sur carte autorisés // Markers on map are authorized
  • Attention à la vie civile, dommages collatéraux interdits  // Watch out for collateral damages, no civilians must be harmed
  • Lonewolf strictement interdit // No lonewolf






Inscriptions


  • OFCRA (Fr/English)

    • Flip
    • Razka
    • Ruskoff
    • Jo le Trembleur (Prob)
    • MrWhite350 (prob)
    • Harine
    • Alfred
    • Indo
    • Harine
    • Fenrir
    • Menfin
    • Vincent
    • Flèche
    • Arthyc
    • Manchot
    • Risbo
  • 19th (English) - 12/18
  • OTEA (Fr)

    • Rick Hunter 2
  • Commando Kieffer (FR / EN) - 7-10 PAX
  • 2RGT (Ita-Eng) 12/15

    • Always

  • Exacted(Fr)

    • LeBoucher

  • CZ/OF (EN) - 5 - 7 PAX

  • BNS (EU-Eng) - 8/10 PAX
  • Joueurs solo

    • You ...


Slots
Spoiler: montrer




OB Bluefor

1 Groupe de Commandement – 6 Escouades d'infanterie – 2 BTR 70 - 1 BRDM-2 - 2 URAL - 1 UAZ - 1MI-8


HQ - LP 30 (CP 350)
- Officer Flip4Flap
- Officer

RS motorisé 1 - BRAVO (CP150)
- Squad Leader Vincent
- Team leader Menfin
- Grenadier Jo
- Fusilier auto Risbo
- Spécialiste A-T Fleche
- Infirmier Manchot
- Fusilier  Rick_Hunter
- Fusilier Ninja


RS motorisé 2 - CHARLIE (CP 200)
- Squad Leader SAIKO 2RGT
- Team leader 2RGT
- Grenadier 2RGT
- Fusilier auto 2RGT
- Spécialiste A-T 2RGT
- Infirmier 2RGT
- Fusilier
- Fusilier


RS motorisé 3 - DELTA (CP 250) 
- Squad Leader Tapparella 2RGT
- Team leader 2RGT
- Grenadier 2RGT
- Fusilier auto 2RGT
- Spécialiste A-T 2RGT
- Infirmier 2RGT
- Fusilier
- Fusilier

RS mecanisé 1
- Squad Leader
- Team leader
- Team leader
- Grenadier
- Spécialiste A-T
- Infirmier
- Fusilier
- Fusilier
-Crewman

RS mecanisé 2 - ALPHA (CP100) 
- Squad Leader Razka
- Team leader
- Team leader Ruskoff
- Grenadier Indo
- Spécialiste A-T Alfred
- Infirmier N8rah
- Fusilier Harine
- Fusilier Fenrir
-Crewman


RS Heliporté - ECHO (CP300) 
- Squad leader Ziki
- Team leader CZ
- GrenadierCZ
- Fusilier autoCZ
- InfimierCZ
- Fusilier
- Fusilier


Pilot
- Pilot CZ
- Pilot

                 OB REDFOR ~34 pax

1 Groupe de Commandement – 6 Escouades d'infanterie - 1 Recon - 1 BTR 70- 1 BRDM 2- 2land rover M2 - 4 URAL - 2 UAZ

HQ
- Leader NASA 19th
- Leader

Escouade insurgé 1
- Commander 19th
- Grenadier 19th
- Grenadier  19th
- Spécialiste A-T 19th
- Spécialiste A-T 19th
- Fusilier Auto 19th
- Infirmier 19th
- Fusilier [RPG26] 19th
- Marksman 19th
- Fusilier  19th


Escouade insurgé 2
- Commander - CK - Sm1 Ohliger
- Grenadier CK
- Grenadier CK
- Spécialiste A-T CK
- Spécialiste A-T CK
- Fusilier Auto CK
- Infirmier CK
- Fusilier [RPG26] CK
- Marksman CK
- Fusilier CK

Escouade insurgé 3
- Commander  19th
- Grenadier   19th
- Fusilier Auto 19th
- Infirmier 19th
- Fusilier [RPG26] 19th
- Fusilier 19th

Escouade insurgé 4
- Commander BNS ShadowDK
- Grenadier  BNS
- Fusilier Auto BNS
- Infirmier BNS
- Fusilier [RPG26] BNS
- Fusilier BNS

Escouade insurgé 5
- Commander 19th
- Grenadier 
- Fusilier Auto
- Infirmier
- Fusilier [RPG26] 19th
- Fusilier

Escouade Paramilitaire 1
- Commander
- Grenadier 
- Spécialiste A-T
- Fusilier Auto
- Infirmier
- Fusilier [RPG26]
- Fusilier
- Fusilier

Escouade Paramilitaire 2
- Commander
- Grenadier 
- Spécialiste A-T
- Fusilier Auto
- Infirmier
- Fusilier [RPG26]
- Fusilier
- Fusilier

Recon
- Spotter [AKM-SD]
- Marksman



Edit :

RUSAF : GAZ ( AGS/PKM ) has been replaced --> BRDM 2

All side : Add Squad Crewman for BTR. Players can use IA for BTR/BRDM





Redfor (Eastern Insurgents)

     Bluefor (RUSAF)



Jo Le Trembleur



Ruskoff

#2
Super Classe!

+1


Mrwhite350



Fenrir



Harine

#5
Présent en russe si possible


19th Nasa

19th Will show as per. Will inform about numbers closer to time but expect the usual. Thank you


Rick_Hunter2

OTEA:
Définition Officielle: Opérations Tactiques d'Extraction et d'Assaut
Définition Officieuse 1: On T'Encule Aussi
Définition Officieuse 2: Danse Tahitienne (si si)




Flip4Flap



Flip4Flap



Flip4Flap

UP!

Je me propose pour CdC Bluefor, sous réserve qu'une autre personne compétente souhaite ce rôle  ;)

Merci d'indiquer vos préférences pour le camp (Blue/Red) et éventuellement postes+véhicules (sous réserve de modification last minute pour des raisons pratique et d'équilibrage!)

*********

Please let me know what side (Blue/Red) you want to play and/or if, you want to play a specific role or vehicles.

For your information: any changes regarding this aspect, might be subject to a last minute change, mainly due to practical reasons and regarding the balance)


Jo Le Trembleur

M'en fous du camp ou du poste, je veux juste être avec mes amis OFCRAsiens :ontatend: