28 Mars 2024 à 23:59:30

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Discussion] Campagne MANGUSTA

Démarré par Cirav, 19 Octobre 2016 à 11:55:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky

#90
Il te faut gérer manuellement la valeur du flag en regardant l'événements de kill mais c'est pas performant...et tu vas te faire cher.

Pour des objectifs de type survie/destruction, le plus simple est de filer des points aux attaquants avec DESTRUCTION et aux défenseurs avec SURVIVAL.

Ça fera ce que tu veux. ..

PS: c'est drôle,  j'avais fait un scénario  similaire sur Kinsella, comme quoi les esprits se rencontrent. .. je voulais laisser la main à  ceux qui se plaignent de ce type de missions, du coup c'est balot vis-à -vis de l'objectif recherché, mais tant pis, ils devront faire avec une mission bien foutue de plus  :inlove: :mdr:

Cirav

J'ai posté ma mission M05 sur Github. Faut juste vérifier que mon anglais Google trad soit correct.
Pour le template je dois encore ajouter quelques trucs sur la zone de capture pour l'habillage.


Cirav

Est-ce qu'on a une date pour la M05 ?


galevsky

Citation de: Cirav le 30 Décembre 2016 à 09:51:58
J'ai posté ma mission M05 sur Github. Faut juste vérifier que mon anglais Google trad soit correct.
Pour le template je dois encore ajouter quelques trucs sur la zone de capture pour l'habillage.

Je vois rien du tout..... tu peux filer le lien vers ton mission-05.md ?

Cirav

https://github.com/cirav/templates/blob/master/campaigns/37-mangusta/mission-05

Je dois pas avoir les droits pour ajouter des missions donc ça me crée une copie sur mon profil.


galevsky

ok, tu as juste oublie l'extension .md, mais c'est cool, je le rajoute.


galevsky

#97
J'avais zappé de mettre la dernière version du toolkit notamment pour le paradrop... du coup j'ai remergé toussa dans le repo de base, il y a donc le template en V5.0 + son pbo dispo à la même adresse que d'hab.
Ne pas utiliser ton lien du coup, et si tu dois faire des modifs, dis-le moi.

J'ai rajouté un camion civil qui manquait sur l'aéroport de Kinsella (une suppression ancienne de ma part).
J'ai également rajouté les caisse de parachutes pour les russes.

Cirav

ok parfait je supprime ma version histoire de pas mélanger les templates.


Cirav



galevsky

Non (plus-value de zéro pour emmerdement maximum, DL pour tous, template à valider... pour une dernière mission on fera sans !)

Cirav