[09 MAI-PUB] Captur-All #4 - 3 x 30 minutes - jusqu'a 25v25 - ANNULEE

Démarré par galevsky, 02 Mai 2016 à 18:23:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Moloko



galevsky

Je laisse jusqu'à demain midi pour annuler si on est <16


galevsky

6 v 6  bof bof... allé manque encore au moins 4  combattant !

Razka

Avant de prendre l'initiale je pose la question.

Ayant jouer près de 2 ans sur ALtis Life sur le serveur Fantasma, avec Jafar, Alfred, islambek, Emilio, je pourrai proposer au joueur de fantasma une soirée découverte lors d'un Sunday game ou partie publique de demain histoire d'amené du monde.

Si vous êtes d'accord J'effectuerai un post sur fantasma.


galevsky

C'est cool de demander, et vas-y tu peux ramener du monde.

La seule et unique règle est: ouvert à n'importe qui tant qu'il ne se comporte pas n'importe comment.

A savoir, jouer uniquement teamplay, sans triche, avec un bon comportement avec tout le monde, et voilà.  :)

Ruskoff

Citation de: Razka le 08 Mai 2016 à 20:07:46
Avant de prendre l'initiale je pose la question.

Ayant jouer près de 2 ans sur ALtis Life sur le serveur Fantasma, avec Jafar, Alfred, islambek, Emilio, je pourrai proposer au joueur de fantasma une soirée découverte lors d'un Sunday game ou partie publique de demain histoire d'amené du monde.

Si vous êtes d'accord J'effectuerai un post sur fantasma.

Fait peter mec!


Razka

Voilà, j'ai créer un petit post le Forum Fantasma reste à voir si des volontaires se ferons connaitre !

http://forum.altisrp.fr/threads/ofcra-arma-3-25-vs-25.22355/


Risbo



galevsky


Risbo

Citation de: galevsky le 09 Mai 2016 à 10:43:50
A 12h00 j'annule si en l'état....

& pourquoi annuler ?

On est 12 mini + ceux qui vont venir se greffer déjà


Arthyc



Risbo

Faite du bruit pour Galevsky !!

Et invitez des amis!

Bon pour mwa c'est rapide, j'en ai pas :'(


galevsky

#28
Parce qu'en dessous de 8v8, je ne fais pas l'effort de prendre ma bagnole pour rentrer chez moi entre midi et 2, pour me taper la prépa mission.... donc soit ceux qui comptaient se greffer font l'énorme effort de mettre un message ici pour me dire que je ne vais pas me taper une prépa mission pour rien, soit il n'y a personne d'autre, et a 12  moins 1 ou 2 mecs absents de dernière minute garantie, je ne vais pas me speeder pour faire un 5v5 mais vais plutôt bouffer peinard a la cantine d'entreprise sans me stresser et utiliserais ce soir pour finaliser la mission de jeudi... qui sera finalisée sinon un autre midi en mode relou vu que pas dispo pour le faire mardi ou mercredi soir. Donc si j'ai pas 16 gus listés sur le premier post, j'annule comme prévu.

Voila pourquoi  :)

Risbo