28 Mars 2024 à 11:53:58

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[iRacing] OFCRA Team Racing

Démarré par Iceberg, 27 Novembre 2016 à 11:36:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lethal

Justement le JRT :

- dès la grille de départ il t'indique en fonction de ta POS au start combien de pts d'IR tu vas prendre en positif ou négatif (si tu reste à celle-ci).

- pendant toute la course tu vois l'évolution de l'IR et clà t'aide aussi à adapter ta stratégie d'ensemble par rapport à celui des adversaires.

- en gros : pour gagner en IR positif il faut être dans la 1ère partie de tableau. EX : 20 voitures au départ - il faut finex être dans le top 10.

- le gain d'IR est uniquement en fonction de ta position de départ et de celle d'arrivée.

Ma config du JRT (version gratuite) :

- à l'écran de jeu j'ai juste mis le "time remaining"
- sur mon IPAD : page de timing avec infos suivantes ........ Position, Numéro de la voiture, Nom du pilote, Pays, Places gagnées/au départ, SR, IR, écart réel en course, Last LAP, Incrise.


Iceberg

J'ai mis en standby pour moi. J'arrive pas à tout faire la


smarko

pour info ils ont passé le blancpain endurance de class A en class C. donc vous pouvez conduire une gt3 entre potes bien plus tôt.

Lethal

#94
salut à tous.

Je ne sais pas si vous continuez de rouler sur IRacing, mais perso j'ai stopper ma saison il y a 3 semaines car un peu lasser de piloter dans les conditions que vous savez.

Mon GT Paddles devrait arriver normalement (je dis bien normalement) fin du mois. Le développeur de ces adaptations a pris du retard à cause de sa santé et a du mal à le rattraper  :-\.

Ceci dit suis correctement satisfait des résultats obtenus et de la situation actuelle de mes 2 licences. Les objectifs que je m'étais fixés en début de saison : 1.5K d'IR en Oval/1.5K d'IR en Road et des SR respectifs supérieurs à 3 sont dépassés. J'ai donc monté de divisions mais je ne sais pas encore dans lesquelles je me situe.  ???

Pour la saison 3 je n'ai pas encore d'objectifs car il y aura une grosse adaptation au pilotage à faire avec le GT Paddles, donc wait and see ! Une fois que je m'y serais habitué je vais ciblé pas plus de 2 championnats en Oval et pareil pour le Road.

Côté des endurances j'en ai fait que 2 (car c'est fatiguant physiquement et en concentration vu que c'est des courses en solo en Oval... juste le droit à un spotter mais c'était pas mon cas) :

Le Daytona 500 en class A avec la "Chevrolet SS Camaro" (200 tours) : 6ème sans incidents dans mon split de 36 pilotes.

Le Talladega 250 en class A, toujours avec la Chevrolet (94 tours) : 12ème sans incidents dans un split de 34 pilotes. Fin d'année aura lieu la course complète de 188 tours et j'espère pouvoir la faire.

La Ferrari 488 GTE et la Ford GT 2017 viennent d'arriver et d'après ce que j'en ai vu en stream et les échanges que j'ai eu avec des membres d'une team c'est : OMG ! un réel pied apparemment.  ::) :P

J'espère vous recroiser en piste avec plaisir  ;) ! En attendant voici mes résultats sur les championnats auxquels j'ai participé :





majax

Bravo man !  :inlove:

Iracing très sympa et système de pts et de split très bien fait ce qui évite pas mal de problèmes..

Perso j'ai pas renouvelé mon abonnement fin mai car c'est un jeu qui prends du temps pour être
intéressant vu le fonctionnement et le turn over des circuits souvent à la semaine (suivant les formules) et sans compter le cout.
Si t'y joue 3 fois par semaine, le temps de te faire au nouveau circuit que tu connais souvent pas, bin... le circuit change.
et tu peux pas être performant.. Donc iracing à réserver aux joueurs avec vraiment du "temps" à passer dessus.

Perso, mon temps de jeu est pas extensible, ca voudrait dire que je ferai que ce jeu là.

Mais GG pour ta perf, moi, j'avais pas attaqué les ovales je faisais que de la road.. c top !



Iceberg

Bravo l'ami!!! Tiens moi au courant quand tu reçois ton truc. Peut être mis remettre vu que j'ai plus de temps à voir.


Prax

Citation de: IcebergPeut être mis remettre vu que j'ai plus de temps à voir.




Jo Le Trembleur

GG Lethal  :chapeau2:

Perso pour l'instant je n'ai pas renouvelé non plus, pour les mêmes raisons que Majax, mais pas dit que je n'y retournerai pas.


Lethal

GT Paddles reçu et installé ! 6 jours pour le trajet Sacramento (Californie) / La Bretagne : My godness la poste française fait pas si bien !  :D

2 heures de montage en prenant bien mon temps.

Reste plus qu'à s'entraîner comme il faut !







Jo Le Trembleur



Iceberg

Super content pour toi l'ami je pense que tu vas te regaler!!


Lethal

Salut.

En effet super satisfait de la qualité de conception du produit et de la finition.

Après quelques réglages je suis passé en phase de test Samedi et Dimanche. J'ai tenté l'IMSA avec la Ferrari 488 GTE..... OMG quel pied, l'impression de découvrir ce qu'est vraiment la sim/racing. Résultats 22/40 et une perf de 8ème sur 36. Aujourd'hui j'ai enquillé les podiums en Production Car Challenge vs des mecs qui ont 3 000 et + d'IR  :o : à la limite tout le temps !

Du coup, comme convenu avec le boss de SIMABILITY j'ai fait une vidéo pour faire connaître le produit à la Communauté Francophone qui compte beaucoup de pilotes dans mon cas.

Contenu de la vidéo : 1 - Présentation du système. 2 - explications techniques. 3 - Avis post-montage, dédicaces perso à des pilotes Francophones et à certaines Teams. 4 - Test sur quelques tours. 5 - Surprise de fin de vidéo (que j'ai bien kiffé à bricoler)   :P 1080p dispo

NB : il y en a qui vont se foutre de ma tronche et c'est normal quand ils vont entendre mon accent Franco/Breton lorsque j'adresse quelques mots en anglais au concepteur du GT Paddles  :D :D :D

Iceberg : un grand merci à toi mon garçon ! Ton aide pour les traductions de mail au début de ma prise de contact et d'informations auprès du Boss de Simability m'ont énormément aidées ! Et ainsi j'ai pû avoir un très bon relationnel avec lui. J'oublierais pas ton aide !!

&index=2

Iceberg

Top moumoutte je suis super content pour toi...

le mec bosse tres tres bien en tout cas grande qualité des pièces ca se voit