29 Mars 2024 à 10:55:55

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma 3 On Linux

Démarré par Indo, 16 Mai 2018 à 11:27:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Indo

Salut les gars,

je suis dernièrement passé sous linux, car j'en ai marre de windows, Arma III est compatible avec celui-ci, néanmoins je cherche un gestionnaire de repo type arma3sync compatible linux, ou bien une solution pour le faire tourner avec wine.

Si quelqu'un si connaît cela m'intéresse grandement, sinon je ferais à l'ancienne en téléchargent les fichiers directement sur le ftp ofcra.

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS : avant toute polémique sur Linux sachez que la conversation ne m'intéresse en aucun cas.

Cordialement,
Indo


Alfred



galevsky

ArmA3Sync est une appli Java qui tourne nativement sous linux sans Wine ou autre. Suffit juste d'installer une JVM et ça tourne. Le soucis pourrait venir plutôt d'Arma3 lui-même, je ne sais pas où ça en est, mais avant la version client était pas top (retard, pas optimisée etc...) Mais si c'est aligné sur la version de Windows maintenant, c'est top ;)

Indo

Merci galevsky, je vais essayer ;)
J'ai pas encore lancer Arma3 je t'avoue, il va être temps de faire un test vu ce que tu me dis, avant de dl tout ça :D


Indo

Effectivement j'ai fais ta technique puis j'ai changé car j'ai vu du .sh :D
Petit raccourci de créé, plus qu'à dl et à test.
Aucun soucis en vanilla pour arma 3 en tout cas !
Hâte de voir tout ça !
Encore merci =)


galevsky

#5
Mouais, à moins que je ne lise que des choses périmées, c'est pas vraiment la fête pour le client Linux: https://dev.arma3.com/ports

Actuellement il n'existe qu'en version 1.80, et BIS n'est pas sûr de continuer l'effort de le porter sur les prochaines versions Windows. De toute façon le portage se faisait toujours en décalage, et donc possibilité de joindre que les serveurs qui n'avaient pas mis-à-jour. Donc à l'OFCRA ça doit pas te servir à grand chose... sachant qu'en plus tu te mange un -30% de perfs etc etc....

Prax

Citation de: Alfred
lol linux.