De petits addons useless bien sympa

Démarré par Harine, 22 Février 2018 à 11:28:17

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Harine

Humour ON

Tactical AKM
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1365145050&searchtext=

"One day I've tested a vehicle damage system, and got tired of pressing "R" again and again..."



Flip4Flap




Sons83

Je fais juste une petite remarque par rapport a JSRS!!

Je l'ai déjà utilisé, il est nickel pour les rendu des armes etc, sa sort vraiment les son réelles etc,
Juste un petit inconvénient c'est pour les son des véhicule avion, hélicoptères, et véhicule terrestre!! sa amplifi a mort les son ex le rotor/moteur des hélicos, donc tu n'entend plus rien des autres sons vocal et radio, pour entendre tu dois couper les effets sauf que dans ce cas la tu n'entend plus ni départ de coup ou explosion, une fois a pieds tu dois repartir dans tes config pour remettre les effets

Malgré le fait que j'ai adoré jouer avec en jouant en infanterie only, pour un gameplay véhicule c'est plus un handicap qu'autre chose de mon point de vue


Flip4Flap


Merci du retour Sons.

Je sais pas qu'est-ce qui serait le mieux au niveau des sons et audio mais effectivement, on en discutait également hier soir en fin de partie avec les Tchèques.
Beaucoup d'entre eux trouvent que la qualité des sons et possibilités de réglages, étaient mieux faites sur Arma 2 que sur Arma 3.
Ca plus d'autres détails qui ont l'air de suffire à expliquer pourquoi on trouve encore pas mal de joueurs et serveurs sur Arma 2...

Enfin, après c'est aussi un peu les goûts et les couleurs j'imagine.... ;)


Harine

Je trouve les sons vanilla et RHS pas dégueu par contre un des addons du pack actuel est censé améliorer les échos de sons mais il n'est plus à jour depuis pas mal de temps, j'ai joué sans perso et je préfère.
Le JSRS est très bien (bien que ce ne soit pas une reproduction fidèle du sons des armes contrairement à RHS) mais comme le dit Sons y'a quelques hic...


Harine

indiCam - independent camera

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1372800247

"The core idea for indiCam is to use a separate computer to record secondary
gameplay footage around a player on a multiplayer server without the need to
manually move the camera around.

So it turns the game into an automatic camera robot. Once it has been started,
it will follow your selected unit around while automatically switching between
camera angles depending on situation and visibility of the target.

The target unit can be a player or AI as well as of any faction.
Any player with access to the script can use it, but as of now it is only verified
for one user per game session. The camera will completely take up the screen and the computer running it will
not be able to participate in regular gameplay.
"


Ruskoff



Harine

En gros c'est une cam indépendante préconfiguré (de ce que j'ai compris), qui vient filmer toute seule ton ptit c*l se faire trouer par un M16   :P


Harine

J'aimerai revenir sur le STHUD vite fait. Contrairement à avant, son intégration ne veut pas dire qu'on l'utilise systématiquement. Le mission maker a la possibilité de le retirer (ou de le configurer à sa sauce) via le menu d'option des addons si il le souhaite. Ainsi on peut très bien proposer des parties dites 'hardcore' avec un HUD minimaliste(zero aide), tout comme des parties un peu plus 'casuals' avec un HUD un peu plus poussé (STHUD + Voyager Compass par ex, que j'ai trouvé le moyen de foutre en script :p ). Perso j'aime les deux options, la première sa concentre sur l'immersion visuelle, la deuxième sur l'immersion sensorielle et spatiale (qui est non négligeable). Arma est un jeu d'immersion, et les façon d'y jouer sont multiples  :plusun:


Manchot



Ruskoff



Arthyc



Flip4Flap

Citation de: Harine le 01 Mai 2018 à 16:52:14
J'aimerai revenir sur le STHUD vite fait. Contrairement à avant, son intégration ne veut pas dire qu'on l'utilise systématiquement. Le mission maker a la possibilité de le retirer (ou de le configurer à sa sauce) via le menu d'option des addons si il le souhaite. Ainsi on peut très bien proposer des parties dites 'hardcore' avec un HUD minimaliste(zero aide), tout comme des parties un peu plus 'casuals' avec un HUD un peu plus poussé (STHUD + Voyager Compass par ex, que j'ai trouvé le moyen de foutre en script :p ). Perso j'aime les deux options, la première sa concentre sur l'immersion visuelle, la deuxième sur l'immersion sensorielle et spatiale (qui est non négligeable). Arma est un jeu d'immersion, et les façon d'y jouer sont multiples  :plusun:

Pourquoi pas, je ne suis pas fondamentalement pour "trop d'aide" sur Arma en général mais de l'autre coté, même si on fait de la "simulation hardcore", on reste derrière un PC donc il faudra toujours chercher le compromis intelligent.
Au final, c'est toujours l'éternel équilibre entre : réalisme, aspect ludique et pratique, avec la vision personnelle de chacun bien sûr.

Bref, comme tu l'as souligné, on pourrait très bien ressayer l'expérience à l'occasion et voir les retours, je pense que cela pourrait être intéressant.


Harine

#44
Ca je kiffe bien, en gros ça simule le fait qu'un mec entrainé à la M4, aux McFlurry et aux magasine pornos quotidiens ait un peu de mal à tirer à l'AK sous vodka/clope  :

https://github.com/diwako/ACE-punish-unknown-weapon/releases