28 Mars 2024 à 15:33:48

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Silent fog - 30v30

Démarré par Arthyc, 20 Octobre 2016 à 07:37:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Menfin



latrufe



Slider


galevsky

Marksman BRAVO (si quelqu'un veut m'échanger son poste dans BRAVO, il y a possibilité de négocier a pas cher)

Shalako


Otograf

#35
Bonjour,

Vous pouvez réservez 7 slots pour les LCH ? merci d'avance.
Référent Arma 3 du Consortium Horizon

Arthyc

Citation de: Otograf le 31 Octobre 2016 à 20:15:46
Bonjour,

Vous pouvez réservez 7 slots pour les LCH ? merci d'avance.

Quelle camps? Sachant qu'il serait préférable d'équilibrer les camps. Cela s'applique d'ailleurs à tout le monde, si des personnes ne sont pas particulièrement attachés à un camps en particulier.


Ruskoff

#37
Je sais pas à quelle heure j'arrive demain donc pour ma part tu peux me mettre ou tu veux. J'ai oublié une réunion à 19h00. Ça devrait le faire mais je sais pas à quelle heure ça fini. Passe donc en probable.

PS: plaisir de voir les LCH!


Otograf

Bonjour,

peu importe le camp pour nous, faites au mieux. On a 3 retardataires qui se sont inscrit dernièrement ce qui fait qu'on sera 10, est ce possible qu'on soit ensemble ? dans le même camp car je vois bien que c'est des escouades de 7.
Référent Arma 3 du Consortium Horizon

Ruskoff

Il faut voir avec arthyc ça se ferra en live je pense et toutes âmes charitable pour vouloir changer de camp.


Arthyc

Il faudra absolument équilibrer les camps quoiqu'il arrive. Et je ne compte pas passer 1/2 heure pour ça. La mission démarre à 21h30 pétante, toutes minutes perdues seront des minutes de briefing en moins.


galevsky

Je passe Marksman Alligator... 20-25 on est presque bon, avec les last-minutes, c'est tout bon !

Emil

Je me met en probable, j'ai pas encore acheté la DLC Tanoa, et je je vais rentrer vers 19h du taf,
(fibre optique)

Donc probable  voir très probable pour moi.

A demain !


ElTyranos

Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Flip4Flap

Citation de: Emil le 01 Novembre 2016 à 15:35:48
Je me met en probable, j'ai pas encore acheté la DLC Tanoa, et je je vais rentrer vers 19h du taf,
(fibre optique)

Donc probable  voir très probable pour moi.

A demain !

A ce soir plutôt...  ;)