29 Mars 2024 à 08:59:43

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Crew GTA V

Démarré par Prax, 14 Avril 2015 à 15:16:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Menfin

je participerai bien aussi


Jo Le Trembleur

Ce jeudi soir, ou vendredi, ou samedi soir ou en journée, qui serait dispo et motivé ? Il faudrait vraiment être 4, sinon c'est trop galère de jouer avec des inconnus, on perd son temps.


Menfin

Pour moi, jeudi soir c'est ok


Fleche

Citation de: Jo Le Trembleur le 12 Juin 2017 à 21:21:47
Ce jeudi soir, ou vendredi, ou samedi soir ou en journée, qui serait dispo et motivé ? Il faudrait vraiment être 4, sinon c'est trop galère de jouer avec des inconnus, on perd son temps.

ça m'intéresse !


Jo Le Trembleur

Zut, autant pour moi, désolé, j'avais zappé, j'ai une réunion d'agence ce jeudi soir :(

Vendredi ou samedi soir, ce serait bon pour vous ?


Jo Le Trembleur

Finalement, j'ai fait péter ma réunion, si jamais on est 4 ce soir, why not ?


Menfin

bah, faut que je l'installe. On peut se caler ça demain soir?


Jo Le Trembleur

yes, si on est 4, mais c'est pas gagné apparemment :( Sinon on pourra toujours faire le 1er braquage qui se fait à 2, mais il ne rapporte pas beaucoup :/  Ou si on est 3 et qu'on a la chance de tomber sur un inconnu pas trop débile pour faire le 4ème, ce qui est hautement improbable  ;D



Jo Le Trembleur

Toujours motivé Menfin ?


Menfin

Désolé mais pas tout de suite, j'ai les petits enfants à la maison et on se tape rogue one ;)


Jo Le Trembleur



Menfin

Sortie prévue ce soir mais prêt à dégainer en fin d'après midi ou demain soir ;)


Jo Le Trembleur

OK pour aujourd'hui, par contre demain soir sans doute pas possible pour moi.


Menfin

Pinaise !!! Je pourrai pas les invités arrivent plus tôt que prévu pour profiter de la piscine ;)
On remet ça à la semaine prochaine?


Jo Le Trembleur