[Downfall] M-05 Calapedro - Jeudi 26 avril 2012

Démarré par Cirav, 27 Avril 2012 à 09:14:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav



R.A.A. Mission 5 - Calapedro
Jeudi 26 avril 2012

Victoire Bluefor



:ontatend:


Iceberg

#1
Iceberg, Soldat Charlie détaché chez Alpha.
CDG: Empaleur

J'arrive en cours de route vers 21h45 je m'informe rapidos sur la situation qui semble plutôt calme, quelques audios mais rien d'identifié.

Je prends donc position dans une baraque de Calapedro, j'ai pour mission de spoter la partie Est et la rive opposée.
Quelques minutes plus tard, on mange du Thermo et certainement un pilonnage en règle du T90.
A la radio Prax nous annonce que ça tombe vraiment pas loin de lui, pas le temps de souffler, ça tombe devant moi mais je suis protégé par mon bâtiment.
Empa nous ordonne de se replier plus au Sud dans la foret.
Chose faite, ça retombe pas loin de nous, à croire qu'on est spoté dés qu'on bouge.

On se repli à nouveau de quelques centaines de mètres entre la 51 Bravo et Charlie.
On n'est plus directement visé, mais ça tombe du coté de chez Charlie, on entends le sifflements des obus du T90 (certainement) qui passent au dessus de nous, des audios de grenade à main et coup de feu, ça semble défourailler sec au dessus, terrifiant mais jouissif.
Empa nous dit qu'un mec a moto s'est arrêté à coté son Lav, je regarde, un "civil" sur un moto mais avec une arme sur le dos, je lui envoi quelque cartouche de LMG et  il se téléporte (bug de mort).
Bref j'ai buté un civil et pas un Red déguisé...

On monte dans notre LAV direction une caserne coté Ouest de Calapedro, la zone est passée Red.
On regarde au Nord, sur la rive opposée, faible visu sur Calapedro et au moment où on décide de faire un assaut sur Calapedro la zone du milieu passe red, la radio s'affole et les ordres fusent.
Bravo attaque le milieu et nous Calapedro...
Check du matos, ready à engager et enfin croiser du vrai red.

On fait route par la foret à l'affut du red mais rien, on reprend positon exactement au même endroit qu'au début de partie, chacun couvre un angle de l'enceinte.
Entre temps le LAV d'empa mange un peu de T90, Empa débarque, il est sain et sauf. On apprends qu'il fera joujou avec ses grenades à fusils, le tout à 1m50 d'un red, ni l'un ni l'autre ne s'est aperçu.

Prax sur le toit annonce qu'il a visu sur le T90, en bon marines qu'il est, il se met à découvert de tout, sur le toit avec son SMAW armé. Il envoi 3 chouquettes sur le blindés, On cri de joie tout semble joué.

Toutes les zones repassent en faveur des Blues.

Victoire sans perte humaine pour Alpha.

Bref, très bonne partie, encore peu d'action mais beaucoup de stress avec les audios proches et l'assaut sur Calapedro.
J'ai pris du plaisir et du fun, merci à Alpha.

Ice


Ben

After Action Report - Cpt Bengrunt - Spetznas

Equipementation.
Embarquementation.
Sautageation.
Parachutation.
Atterissageation.
Mourrage.

Fin des néologismes.


Paution

Chez Charlie on est écolos;
Observer la flore et la faune est primordial.
Paution n'a pas peur des  :redfor:.
Pourquoi ?
Parcequ'il n'en croise JAMAIS !
Des papillons, des piafs, des fleurs, des buissons, des arbres, OUI, mais des  :redfor: JAMAIS.

Autopsie d'une officielle :
Paution : direction la crique, tu observera la transhumance des saumons !
CHEF OUI CHEF !

Après deux heures d'observation assidue, je n'ai pas vu la queue d'un seul saumon.
Comme je commence à en avoir marre de ces piafs qui braillent comme si on était dans une basse cour, je décide de rigoler un peu et je dégoupille une grenade histoire de faire du hachi de zoziaux...
BAOOOUUUMMM !
Paution ! Qu'est ce qui se passe !
heu, ben tout va bien j'ai juste failli me niquer la tête avec une grenade, rien à signaler.
(j'entend Vincent secouer la tête à la radio - il est fort le chef - pff les mecs... z'avez rien d'autre à faire?)

Afin d'être un peu plus professionnel, je me ralonge pour la seconde partie de la sieste.
Je commence à peine à m'endormir que déjà le chef m'appelle
Paution ! retourne à la ferme, et planque toi dans l'étable (la zonakapé) !
CHEF OUI CHEF !

Me voici donc gambadant joyeusement dans les champs (oh ! une renoncule !, ciel une rose trémière ! ) jusqu'à la ferme 100% bio, en profitant du bon air...

Vindiou, il était temps ! je met en marche la trayeuse pour rigoler, et j'en profite pour regarder au loin si la route poudroie toujours...
En effet, elle poudroie.

Je débranche la radio a cause des parasites (plein de pang, zim, boum et autres tactactac) afin d'écouter l'intégrale d'Yvette Horner que j'ai téléchargé sur youtube.

FIN DE LA PARTIE !

Mince, c'est déjà la fin ? mais je n'ai pas fini mon exposé sur la croissance des fougères arborescentes !
Le chef ne va pas être content...


diabeul

#4
RAA Private Diabeul
CDE groupe Charlie.

Compagnons de combat :


  • Vincent - CDG
  • PautionMagix - CDE
  • Alison - CDE
  • Tsinapah - Tireur AT
  • Les Mac Kyney


Préambule :

çà y est les reds remettent çà .....

Action :

Nous sommes arrivés pas loin de calapédro. Mes ordres sont clairs :

Chouffer l'enni qui viendrait de l'Est et du Sud-Est.

Direction ma position que mon gentil CDG m'a attribué

---- Attente ----

Puis nous entendons des tirs, au sud de notre postion les reds avancent ...

---- Attente ----

Spot spot spot ...

---- Attente ----
Cirav est passé ad patres ....
---- Attente ----

Vincent me donne un nouveau point pour moi, une jolie colline ...
je m'y rend

Et là, je demande à Mooosieur Mackyney de bouger sont derrière pour rejoindre sa future position (donc j'ai le nez sur map).

Et là BOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMM

je vois rouge ... je gueule : "'tain"

et puis je ne vois plus rien

.:FIN DE LA PARTIE: KIA.


Antoine



Hedoniel

Hédo CDG spetsnaz, entrainé au saut Halo 6000m d'altitude.

Nous sommes sur le taxiway, nous nous équipons, chargés comme des bœufs. L'Antonov fait tourner ses moteurs, nous montons à bord,  l'adrénaline monte, nous sommes en bout de piste et nous attendons notre tours. J'indique sur map notre LZ, nous avons tous notre altimètre .....
RrrRRRrrroooOOooooooooooooo les moteurs tournent comme une horloge, nous sommes à 6000m d'altitude. Nous survolons notre LZ et c'est le grand saut.
Tout se passe bien, à mon GPS je suis pile poil sur la LZ, la chute se poursuit. Mon altimètre indique 850m, j'attends une centaine de mètres encore et j'ouvre mon parachute. Il se déploie mollement, il se déploie toujours, le sol se rapproche, il n'arrête pas de se déployer,  le sol se rapproche de plus en plus, le parachute n'en finit jamais de se déployer......et strrRRrronchhhhAAaaaaarrrrrccCccrrrrRrr. Mon corps est incrusté dans le décors.





Antoine



Cirav



La région attaquée : Calapedro
Heure in-game : 8h00






CDC
Groupe d'appui TOW + HMMWV TOW (4 slots)
HUMMWV Avenger (1 slots)

Le CDC, l'équipe TOW et l'Avenger spawn sur la petite ferme
Le TOW sera déployé sur 159 en couverture vers le Nord-Ouest.
Le HMMWV TOW sera sur la position CDC
L'Avenger sera sur la position CDC
Le Stryker M2 sera placé plus au Sud pour éviter les contournements.




Alpha
Groupe de Combat + LAV-25 (9 slots)

Le groupe Alpha spawn directement sur Calapedro
Défendre Calapédro mais en restant le plus discret possible, laissez les venir.




Bravo
Groupe de Combat + LAV-25 (9 slots)

Le groupe Bravo spawn sur la petite ferme
Prendre position sur la 72, libre au CDG de trouver des positions de tires




Charlie
Groupe de Combat + LAV-25 (9 slots)

Le groupe Bravo spawn sur la petite ferme
Prendre position sur la 71, libre au CDG de trouver des positions de tires




X-Ray #1
Groupe JTAC (4 slots)
A-10 thunderbolt II (1 slots)

Le groupe JTAC spawn sur l'aerodrome de Los Peligron
Il devra prendre position sur la 148 (ou autre position). Il doit pouvoir mettre un laser sur les différentes zones de captures. Il aura l'autorisation d'utiliser les TOW mis en place sur la 148 & 159 si les IA ne réagissent pas.




Tango #1
M1A1 Abrams (1 slots)

Le M1A1 spawn sur l'aerodrome de Los Peligron et devra prendre position sur le marqueur Tango #1




Tango #2
M2A2 Bradley (1 slots)

Le M2A2 spawn sur sur l'aerodrome de Los Peligron et devra prendre sur le marqueur Tango #1


Harine




Harine

OMG je me suis vraiment fais dessus !

MAGNIFIQUE !


diabeul

Et en direct cela valait le coup de voir ... j'ai franchement bien ris

:ontatend:


Menfin



Elliot