29 Mars 2024 à 10:40:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[WIP] Escape From Tarkov

Démarré par Davanseth, 19 Mars 2016 à 00:00:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Jo Le Trembleur

OK, c'est noté, en vous remerkiant :)


Flip4Flap

Citation de: Jo Le Trembleur le 01 Janvier 2018 à 15:09:22
OK, c'est noté, en vous remerkiant :)

Tu peux me tutoyer depuis le temps tu sais  ;)


Jo Le Trembleur

Je ne sais si je puis me permettre,  M. Le Président.

:marteau:



Jo Le Trembleur

Suis partant pour quelques sessions ce week-end, si ça tente quelqu'un.


Flip4Flap


Ouais, on devrait se capter plus tard Jo alors, motive skynet !


Jo Le Trembleur

Ben alors, qu'est-ce qui s'est passé hier soir, Flip ? Tu t'es endormi sur ton canapé après une bouteille de whisky, ou quelqu'autre substance illicite, ou quoi ?  :mdr:

Avec Moloko et ses potes, on a fait quelques runs bien sympa, dommage que tu aies loupé ça.



Flip4Flap

Yep, Moloko m'a raconté...

A peu près cela; trop mangé trop bu, un petit coup de barre... Font que je suis revenu quand vous partiez!

Bref, pas grave, ce n'est que partie remise  ;)


Fenrir

Ce jeu me fait de plus en plus envie... Il vaut le coup pour le moment ? Vu qu'il est encore en beta.


Jo Le Trembleur

Clairement oui, il fonctionne bien, une équipe de développement qui semble sérieuse, et un concept intéressant. À savoir qu'il y aura sans doute encore des réinitialisations de profil d'ici la sortie, je pense, mais il y a vraiment moyen de s'amuser.


Flip4Flap

Citation de: Fenrir le 22 Janvier 2018 à 01:42:56
Ce jeu me fait de plus en plus envie... Il vaut le coup pour le moment ? Vu qu'il est encore en beta.

Tu as déjà joué à Dayz ? Si oui, quelle est ta tolérance au facteur  "temps de jeu/frustration" ?

Tu as ta réponse; sinon c'est un bon jeu, techniquement bien réalisé au niveau des déplacements, tir, mécanique des armes (en gros c'est un mélange de Dayz + Arma + Stalker)


Jo Le Trembleur

Pas tout à fait d'accord, Flip : Dans Tarkov, tu n'as pas à secouer un pommier pendant 30mn pour récolter 5 pommes qui te permettront d'espérer survivre 20mn...   :mdr:


Jo Le Trembleur

S'il y a des partants ce soir (sur Tarkov, pas sur DayZ  ;D ), je suis chaud  :flingue:


Jo Le Trembleur

Des chaud-bouillants pour Tarkov, ce soir ?

Moi c'est décidé, je passe niveau 10 ce soir  ;D



Flip4Flap


Je devrai être par là et dispo un moment JO


Jo Le Trembleur

Si pas trop naze après avoir couché le monstre, je te fais signe  :)