[Recrutement] Soldat RedFor Phk4900 [Admis le 13/04/2018]

Démarré par Phk4900, 11 Avril 2018 à 03:37:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Phk4900

Demande de recrutement pour le soldat Phk4900


Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :21 ans
Expérience d'ARMA 3 :   Je possède 2911 heures de jeu sur Arma 3. Principalement, ces heures ont été passées sur le serveur d'une équipe qui n'existe plus aujourd'hui mais qui avait une assez bonne réputation il y a quelques années, le GID. Par la suite, j'ai suivi les membres restants de cette équipe chez les CORP, une équipe qui , elle, existe toujours aujourd'hui, mais qui a malheureusement perdu de sa merveille et de son authenticité.

Je souhaite maintenant changer d'air, après plusieurs mois de pause, et passer du PvE au PvP
Autre(s) activitée(s) :Je suis un grand fan d'Escape From Tarkov, un FPS qui défie la plupart des concurrents sur le marché en termes de réalisme et qualité, mais qui est toujours en développement (et heureusement).
Je joue aussi à d'autres jeux comme World of tanks, War Thunder, Planetside 2, Hearts of Iron IV, Kingdom Come : Deliverance, et plein d'autres jeux dont je ne ferai pas la liste. Je suis toujours en quête de coopération, de seconde guerre mondiale et de simulation. Je suis comblé lorsque j'arrive à combiner ces critères.
Pourquoi l'OFCRA :Comme dit dans l'onglet "Mon expérience Arma 3", j'ai envie de change d'air. J'ai uniquement fais de la coopération PVE et j'aimerais maintenant m'attaquer au PVP. Je me suis spécifiquement tourné vers l'OFCRA car l'équipe a une bonne réputation dans la communauté, et je pense même déjà avoir eu l'occasion de jouer aux côtés de plusieurs membres lors d'une inter-team, et j'en garde un bon souvenir.

De plus, la fréquence des réunions de l'OFCRA me parait adaptée à ma situation. Une partie toute les deux semaines me permet de rester sur d'autres jeux, tout en profitant toujours d'Arma, en admettant que l'expérience PVP me plaise.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Ruskoff



Razka

Salut' et bienvenue à toi !

Un membre du QG Redfor va t'envoyer un mp pour ton incorporation.

:ontatend:


Manchot

Soit le bienvenu chez nous!

Comment prononce-t'on ton pseudo? Péhachecaquaranteneufzérozéro? Parce que ca fait un peu long  :mdr:


Harine

Et bien pourquoi pas Pashka ? Ça fait bien Redfor en +  :P
Bienvenu parmi nous  :ontatend:


Alfred

Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi l'OFCRA qui plus est la force rouge !


Arthyc



Jo Le Trembleur



Flip4Flap


Bienvenue à l' :ontatend:

Une partie "officielle" toutes les 2 semaines et 1 partie "public" toutes les semaines ou presque.
("3x30min" quasi chaque dimanche et OP publique les mardis ou jeudis, 1-2 fois par mois)
Ce qui au final revient plus au moins à une offre "PvP" par semaine! ;)


vincent



Phk4900

Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour votre accueil !

Citation de: Flip4Flap le 11 Avril 2018 à 11:15:49

Bienvenue à l' :ontatend:

Une partie "officielle" toutes les 2 semaines et 1 partie "public" toutes les semaines ou presque.
("3x30min" quasi chaque dimanche et OP publique les mardis ou jeudis, 1-2 fois par mois)
Ce qui au final revient plus au moins à une offre "PvP" par semaine! ;)

Merci pour la précision !

Citation de: Manchot le 11 Avril 2018 à 07:23:26
Soit le bienvenu chez nous!

Comment prononce-t'on ton pseudo? Péhachecaquaranteneufzérozéro? Parce que ca fait un peu long  :mdr:

C'est vrai que c'est peu commun 3 consonnes qui se suivent, mais on peut simplement s'arrêter au "Péhacheca", voir même "Péhache", le chiffre ne sert pas  :D Cependant j'aime bien l'idée "Pashka" de Harine !  ;D


Islambek



Fenrir



Paul Smith