28 Mars 2024 à 23:59:36

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


3D Editor Arma 3

Démarré par Cirav, 04 Décembre 2013 à 09:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav



Menfin

il faut utiliser - C++ Redistributable et  .Net Framework 4 - Full, ça implique quoi? on l'a pas d'office le C++?


Warlock

Si c'est qu'il requiert surement une version à jour des pack Microsoft Redistributable. Je l'ai testé sans rien mettre à jours donc les maj auto de windows ont du le faire pour moi.

Zombi

Le .Net framework 4 full est pas forcément installé sur la plupart des PCs. C'est gratuit et c'est simplement une grosse bibliothèque de fonctions Microsoft. Tu choppes ça sur windows update ou en tapant simplement dans google.

Le C++ Redistributable c'est pareil. Quand tu fais une application, tu utilises des bibliothèques pour faire tes fenêtres, tes interactions etc... Mais pour que ça fonctionne chez les gens qui vont télécharger ton .exe, il faut qu'eux aussi aient ces fonctions, ces bibliothèques. Donc tu as des packages comme les C++ redistributables, qui sont juste des archives pleines de fichiers utiles pour que des applications puissent tourner comme il faut.

Menfin

je dois pas être à jour vu que ça n'apparait pas mes scénarios tant pis :(


Cirav

@Menfin : il faut lancer @FreeDee et ajouter les deux missions dans ton dossier Missions. Tu vas dans Jouer > Scénarios > Altis> FreeDee on Altis.
Il y a un bug au lancement (je suis obligé de lancer la camera avec échap pour passer l'intro)

Le mod n'est pas encore terminé, il n'est pas possible d'exporter ses créations dans un mission.sqm.


Menfin

ok, merci pour ces précisions. Donc pour le moment il est urgent d'attendre :)