Opération Pégase - PvP - Vendredi 13 Juillet 21H

Démarré par olivier, 01 Juillet 2012 à 15:23:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Et bah vous avez ratez une partie bien sympathique et un test grandeur nature pvp de l'ACRE.
L'un des plus beaux CQB avec des audios de voix bref chouette partie.
J'espère que RISO tu n'est pas mort dévorer par les limaces et encore désolé de t'avoir abandonné mais les sans jambes c'etait hard....Encore sry.
Merci aux SOE


JiMnZ

Merci aux SOE de m'avoir offert la MEILLEURE PARTIE CQB DE TOUTE MA VIE !  :chapeau2:
Acre, une merveille ! Qui a encore une fois fait ses preuves :D
Le fait de devoir chuchoter car l'adversaire d'en face peut nous entendre, est juste jouissif !
Merci à Iceberg, Elliot et Risbo pour cette partie et puis d'ailleurs Risbo j'espère que tu t'est pas trop ennuyé dans la forêt mais sans le sac medic...


Antoine

CiterMerci aux SOE de m'avoir offert la MEILLEURE PARTIE CQB DE TOUTE MA VIE !

Je m'en doutais  :plusun:

Merci beaucoup au S.O.E ! C'est à refaire tous l'été !




Et sinon l'ACRE? C'est jouissif ça oui mais pas de problème? Ni bug? (Le fait que vous ayez la box mais pas le squak en début de transmission et un problème très connu et résolu, qui ne touche les utilisateurs de Voice Activation).


Iceberg

bug de radio pour Jimnz mais rien de grave on tait 40 dans le même canal TS et aucun soucis.
Les chuchotements de l'ennemie derrière un mur, les cris pour se retrouver bref s'était juste magnifiques!!!
Les derniers survivants red sont des OFCRA, bravo a nous  :nananere:


Elliot

ouais belle partie hier soir,40 sur le même ts avec l'acre pas de bug,pas de bordel,une immersion comme jamais(sur le cqb en ville on a nettement reconnu la voix de Cirav et Shooter qui était blue et ennemie),bref on a un train de retard sortez vous le doigt du cul et installez le

sinon pour l'anecdote OFCRA a fait parler la poudre  :wink29:

:ontatend:


Menfin

dommage que c'était un peu une usine à gaz pour pouvoir jouer, j'aurai aimé voir ça ;D


Daedalus

Je suis triste parce que je voulais vraiment participer à cette parti mais malheureusement une grosse tournée hier m'en a empêché.

Et en plus j'ai pas gagné à l'Euromillion...  :-[


Risbo

Belle partie, dommage qu'un éclat de 5.56 m'a empêché de pouvoir continuer a latter du blue  :flingue:

Le ACRE c'est juste énorme =)


aciddnx

+1 Risbo ! Le ACRE c'est la vie ! (comme le gras)



Prax

Anagramme de ACRE: REAC...

Bref, cest pas gagné les mecs.  :rireniais:


olivier

#70
Une vidéo de la soirée coté Bluefor prise par [CPC] FreeZbe:

PvP S.o.E - Opération Pégase

Iceberg

14min Risbo et Ice en ambush dans le bosquet avec Jmnz et Eliot en couverture...
AAV hit and destroyed!
C'est bon ca!!!


Risbo

Olivier, tiens a préciser que vers la 17 éme minutes lorsque vous dites qu'on est mort, c'est faux !

Pas une seule perte, par contre je me suis pris une balle dans le genoux et j'ai du ramper jusqu'à la fin de la partie