[Recrutement] Soldat BlueFor saden [incorporé le 04/08/2018]

Démarré par saden, 26 Juillet 2018 à 01:15:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

saden

Demande de recrutement pour le soldat saden

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :21 ans
Expérience d'ARMA 3 :   Cela fait déjà quelques années que j'explore les capacités d'immersions militaires qu'Arma 3 puisse offrir.

En effet, j'ai assez longtemps joué avec une team se nommant S.A.M dont Marechaldu80, actuellement stagiaire chez vous, en était le commandant. Sons83 en faisait parti également.
Avec un bagage de 500 heures de jeu à mon actif, j'ai essentiellement joué Médecin sur les champs de batailles, que ce soit sur un Front Moderne ou moins récent. J'aimais beaucoup l'idée de sauver des vies dans un jeu de simulation où cette dernière est si importante.
J'ai bien évidemment essayé de nombreux postes, comme support par exemple. J'ai même été promu chef d'équipe sur la fin.
Autre(s) activitée(s) :Alors je suis actuellement étudiant en Cinema d'animation, je joue beaucoup à des jeux de simulations, Squad, Napoleonic War à l'époque, Post Scriptum récemment. Et même du Counter Strike pour se défouler de temps à autres.
Etant actuellement étudiant dans un milieu d'art, je suis bon dessinateur et j'ai un bon bagage graphique qui a très souvent aidé la S.A.M, que ce soit pour les logos, les patchs, le site, le twitter, les miniatures Youtube, des Screens, etc, etc.
Par ailleurs, si ça vous intéresse :  http://brosad.tumblr.com/
Pourquoi l'OFCRA :Comme vous devez le savoir, la S.A.M est inactive depuis un moment et faire de belle session immersive sur Arma en équipe me manque terriblement.
C'est en recontactant Marechal que j'ai appris qu'il vous avait rejoins, il m'a alors proposé de faire de même.

Je recherche cette sensation que j'avais autrefois avec ma team, jouer son personnage, avoir peur de la mort, être immersif.
Ce sont des qualités que peu de jeux peuvent apporter, et je pense que votre équipe à tout pour me proposer la meilleure expérience.
Complément :
Il est vrai que j'aimerais rester dans le secteur de l'infanterie mais pourquoi pas s'essayer à la cavalerie ? EN revanche tout comme mon compère, j'ai beaucoup de mal avec l'aérien.
Par ailleurs, se serait mentir de vous dire que je n'espère pas redevenir Médecin !
C'est un Gameplay que j'apprécie tout particulièrement !
J'ai bien évidemment lu tous les règlements, Statuts et Fonctionnement de l'activité et en ai pris bien conscience.
La cotisation, ne me paraissant pas excessive, ne sera pas du tout un problème pour moi.

N'hésitez pas à demander à Marechal ou bien Sons, j'ai longtemps joué avec eux et même avec vous dans le passé, et j'en retiens un très agréable souvenir.

Amicalement,

Saden

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Harine



Ruskoff

Hello. Bienvenue à toi.

C'est un peu le calme estivale mais on va bientôt reprendre.

Super tes dessins!


Razka

Salut et bienvenue à toi !

Un membre du QG Bluefor va prendre contact avec toi pour ton Incorporation chez les perdants !

:ontatend:


Marechaldu80



Alfred



vincent



saden

Citation de: Ruskoff le 26 Juillet 2018 à 08:07:44
Hello. Bienvenue à toi.

C'est un peu le calme estivale mais on va bientôt reprendre.

Super tes dessins!

Merci beaucoup  ;D


Flip4Flap


Salut Saden et bienvenue à l' :ontatend:

Ta candidature me fait plaisir et je ne me fais pas trop de soucis pour la suite au vu de ton "historique"  8-)

Bref, comme a dit Ruskoff, période estivale relativement calme, nous reprendrons les choses sérieuses début/courant septembre à chaud.

A bientôt !


Islambek



Paul Smith



Mrwhite350

Bienvenue.

MP Envoyé le 30/07/2018 pour incorporation.

En attente de réponse.