28 Mars 2024 à 20:11:41

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[A-Team] INTERTEAM 18/05

Démarré par Daxares, 29 Avril 2018 à 12:45:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daxares

Bonjour messieurs,

Afin de vous rendre la politesse, je viens vous proposer une inter pour le vendredi 18/05...pour l'instant c'est juste un premier contact afin de connaitre une éventuelle dispo de votre coté.

On est sur quelque chose d'hybride entre du PVP et de la COOP! (on essaye de faire plaisir à tout le monde)

Si vous êtes interessé, je viendrais étoffé ce post avec la liste de mod et des infos complémentaires!

Merci de m'avoir lu et je reviens vers vous rapidement!

Dax

Daxares

#1
voici le google doc....https://docs.google.com/document/d/1lRguF6fctMuIWmmSStIvubvNvgq17g122I1INQFCyr8/edit

Merci de me donner les slots voulus...comme précisé je disaptcherai sois US sois russe en fonction des desidératas des autres teams!^^

Flip4Flap

Salut Daxares,

Merci pour la proposition, nous allons faire un recensement et nous te tiendrons au courant dès que possible!

Salutations,

:ontatend:


Daxares

Merci de commencer a me faire pousser cos désidératas pour l'interteam du 18/05, le repo sera a jour samedi matin !


Flip4Flap


Bonne question, en l'état nous sommes 7 inscrits dont 3-4 probables.

Pour le nombre exact, nous referons le point courant semaine prochaine, vers mercredi.

Pour les slots et attributions, nous sommes assez passe-partout.
Après si certains ont une envie spécifique, ils se manifesteront ;)


Alfred

J'aimerais beaucoup jouer russe.


Daxares

Adresse IP : 164.132.203.86
Port : 2345
mdp:kilo
Rendez vous 20h30/45.....pour un debut idéalement vers 21h

Flip4Flap

Citation de: Daxares le 18 Mai 2018 à 09:40:46
Adresse IP : 164.132.203.86
Port : 2345
mdp:kilo
Rendez vous 20h30/45.....pour un debut idéalement vers 21h

Salut,

Tu n'as pas répondu à mon MP, dès lors, je souhaiterai savoir si possibilité de rejoindre en cours de partie il y a ?
Car à titre personnel l'event m'intéresse mais j'aurai (surement) du retard..


Daxares

Ok dsl, j'etais d'astreinte 1 semaine donc pas pu repasser sur votre fofo, et tout à l'heure, je n'ai meme pas vu que tu m'avais MP!

J'ai fais suivre sur le discord...mais je ne sais pas si vous le suivez, au vue des effectifs ou de l'incertitude de certaines team, j'ai transformé le PVP en COOP...donc je sais pas si toi et tes gars êtes toujours intéressé!

Pour ce qui est du coup d'envoie, c'est 21h...mais bon je sais tres bien qu'on va prendre des delais dans la tronche!

Pas de soucis pour rejoindre en cours...essayez de checker du moins votre plugin TFR avant de venir (et de passer sous notre version:cf mod téléchargé), c'est rapide a faire mais ca fera gagner du tps en cas de retard!

Pour l'OP c'est toujours orienté combat blindé...oui je lache pas l'affaire!^^


Flip4Flap


Merci pour ton retour!

Pour ma part j'aurai du retard 21h-21h30 mais je passerai quoiqu'il arrive sur TS et on avisera!

J'ai 2 absences en plus donc je ne sais pas qui sera présent au final, mais je leur ai transmis toutes les infos!

Et pour ma part, je file maintenant... donc à plus tard!