[09 MAI-PUB] Captur-All #4 - 3 x 30 minutes - jusqu'a 25v25 - ANNULEE

Démarré par galevsky, 02 Mai 2016 à 18:23:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Flip4Flap


J'avais mis probable étant donné que le lundi est souvent une soirée "gaming" avec les amis IRL...

Et concernant ce soir on avait agendé une soirée Total War mais comme j'attends une confirmation de sa part d'ici début aprèm, dure d'être plus précis pour ma part...

PS: J'espère qu'ils font des menus Redfor à ta cantine haha! ;D



Flip4Flap


Absent finalement

J'ai eu mon pote et il m'a confirmé que les ordres du QG sont de pousser le front jusqu'en Russie!

(On fait une campagne en coop sur "Total War Rome 2" et a on plus au moins capturé toute l'Europe, pour les curieux)


galevsky


Risbo

C'est pas rare qu'il y est 5-6 personnes qui se pointent a "l'improviste" lors d'une mondaygame comme il peut n'y avoir personne.

La question est: As tu la foi :D ?


galevsky

#34
Non j'aime pas me baser sur les prières.... j'ai suffisamment peu de temps libre comme ça entre les développements des différentes choses et les parties pour compter mes soirées Arma.

Le minimum de respect est d'annoncer sa venue (présent ou probables d'ailleurs) car 13 mecs + 6 probables, c'est pas pareil que 13 mecs + 0 probables. On peut pas compter sur les probables, mais quand il sont un grand nombre, tu auras toujours statistiquement un mec ou deux qui seront la.
Et pas seulement pour le mission-maker,  mais aussi tous les autres gars qui ont bloqué également leur soirée... si c'est pour se retrouver a 9 ce soir (avec les abs de dernières minutes et on peut pas les en blâmer), on fait quoi ? =>  ANNULE.

ANNULE - TROP PEU D'INSCRITS

Risbo



Rex Ti

Moi en fait je risque d'annulé, c'est l'anniversaire de mon père et vu ce que ma mère à prévu je ne peux savoir combien de temps ça va durer.

galevsky

La soirée a été annulée, donc tu as tout ton temps en ce qui nous concerne ;)

Ruskoff

Il faudrait faire du matraquage médiatique pour remplir ces parties er fédérer d'autres teams. Dans tous les cas il faut savoir ce qu'on veut faire et comment afin d'avoir un roulement et structure qui se met en place. Des évents isolés c'est bcp trop de taff de comunication et de gestion à mon avis. Perso j'ai plus le temps pour tourner tous les forum de team et on a plus la régularité nécessaire actuellement. A part gal qui nous faits des parties c ets un peu le désert. Il faudrait former des gens motive là dedans


Risbo