De petits addons useless bien sympa

Démarré par Harine, 22 Février 2018 à 11:28:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Harine

Tous testé, c'est le pied.


Cyprus Push-to-Hear   
Permets de configurer une touche à maintenir pour baisser le volume temporairement, afin de mieux entendre ce que peuvent dire les coéquipier à proximité ou par radio, en cas de gunfight.
Soviet Markers by Republic of Folk
Rajoute un certain nombre de jolis marqueurs de la période soviétique encore aujourd'hui utilisé par l'armée russe. J'ai l'équivalent en moderne mais non signé..
OFP Markers
Idem. Ici les marqueurs d'OFP
ACE3 Missile Guidance
    Permets la compatibilité entre ace/rhs et le guidage de certains missile.
ASCZ Head
Ajoute de nouveaux visages disponibles pour les joueurs. Inutile mais fun et les visages sont beaux.
ASDG Joint Rail
Inter-compatibilité des optiques vanilla/ace/rhs.
Enhanced Visual (Laser) par le créateur de Enhanced Movement
    Vu du point rouge du laser sans NVG
Laxemann Immerse
    Effet visuel d'immersion lorsqu'on tire un coup de feu. Aucun handicap, c'est le feu ce truc
Laxemann Mount
    Animation de démontage/montage pour les optiques.
CI Armband
    Ajoute dans l'arsenal des rubans de couleurs, que l'on peut mettre aux bras des joueurs. Cela peut servir pour faciliter le repérage de camps quand les équipement se ressemble. Plusieurs utilisations IRL : Syrie, Ukraine, Géorgie..
Bridge Knocking
    Permets de toquer sur le blindage d'un blindé allié pour lui signaler que tout le monde est descendu ou à bord, qu'on est derrière etc. etc. On peut également troller l'ennemi.
No Units Tab
    Affiche clairement l'équipement de son groupe de combat dans le briefing.
HeadGear Modding
    Permets d'utiliser les masques sur les casques RHS via le menu ACE.


vincent

Toquer sur le blindage d un char ennemi, on le fait déjà........ avec un MAAWS


Ruskoff



Flip4Flap


Intéressant, merci pour ces informations!


Harine

Project Human

Petit mod qui fait poussé des cris aux blessés morts etc.

Current features:
- 70 different screams, gurgles etc.
- Headshot detection
- Hit sounds (single shout when wounded)
- Underwater detection
- Faction specific
- Supports RAVAGE
- Zeus support (Zeus can hear screams too, with the only exception being when Zeus is remote-controlling units due to technical limitations)
- Multiplayer support (the same scream will play for every player)
- Signed with bikeys



Arthyc



Harine



Alfred

fini les gens qui se perdent à l'OFCRA !  ;D


Harine

C'est clair que logiquement y'a pas besoin de ça  ::)


Manchot

Un autre que j'ai découvert récemment: Cartridge Cases (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1198749494 )
Ce mod permet de garder affichées les douilles tirées.

Une bonne partie des addons qu'Harine nous présente à l'air fort sympathique, notamment au niveau de l'immersion, mais quid de l'impact sur les performances et de la synchronisation en multi?
J'avoue que cela me tenterai bien de faire un pack "ambiance", mais j'ai un peu peur pour les perfs chez ceux qui n'ont pas forcément des machines très puissantes...


Harine

#10
Et bien c'est justement des addons avec des animations comme Catridge Case qui peuvent éventuellement être gourmands, par contre en effet celui ci ne l'est pas il est top j'ai oublié de le relayer merci Manchot :plusun:

Les addons que je présente n'ont finalement que peu de rapport avec les performances, si ce n'est peut être "Laxemann Immerse" "Laxemann Mount" et "Enhanced Visual" (et encore c'est fort peu probable qu'ils cause la moindre chute de FPS).
Quant à Project Human c'est à tester car je ne dis pas que c'est impossible qu'il soit gourmand sur serveur. En solo en tout cas ras.

La plupart des autres sont des addons visant à améliorer le gameplay en rajoutant des interactions ACE, en améliorant l'ergonomie de certains affichage ainsi que l'inter-compatibilité de certains mods, de nouvelles caractéristiques etc..
Si il y'avait un nom à donné à ce pack c'est plutôt ofcra_misc ou ofcra_gameplay ! Pour améliorer l'ambiance visuelle et sonore il y'a bien évidemment JSRS et BlastCore (sans compter les autres petits mods qui existe aussi) qui sont très bien mais gourmand.

A ce propos justement j'avais une proposition à faire : Peut on rendre possible l'utilisation de JSRS (et de ses fichiers de compatibilité RHS) et de WarFX (only blast) à ceux qui le veulent durant nos parties ?
Pour se faire il suffit de mettre la clefs.bikey sur le serveur, mais pas les .pbo. C'est une méthode courante chez beaucoup de clans que de rendre l'utilisation d'un ou deux mods optionnel. https://forums.bohemia.net/forums/topic/177411-how-to-configure-my-server-for-optional-mods/
J'ai proposé WarFX (blast only) car Blastcore intègre des fumées ce que nous gérons déjà dans notre pack OFCRA grâce à un autre addons. Par contre, le réglage des particules devant être mis sur Élevé pour que ce soit effectif, son utilisation au sein de l'asso ne peut être qu'optionnelle


Flip4Flap



Harine



Hedoniel



Harine

#14
Breaching Charge


The Breaching Charge allows the infantry to quickly and safely demolish walls and open doors with minimal collateral damage. It's a powerful tool in MOUT/FIBUA situations.

Requires ACE explosives