[S.o.E] PvP Operation Night Hawk vendredi 20 juillet 2012 21H

Démarré par olivier, 15 Juillet 2012 à 23:41:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Encore une super soirée Acre, je suis partie en vadrouille avec Oliver et Morgan en mode chuchotement. C'est vraiment sympas cette ambiance au niveau des coms. Je suis de plus en plus convaincu qu'il faut le mettre en place dans nos parties officielles.

Il faut que je paramètres le handsignal de mon Ace.


Elliot

Ok c'est cool,Vincent problème de Acre réglé ce matin,tout marche pour sa pomme :wink29:


Prax



morgan

@Vincent le ACRE à ses défauts c'est clair mais n'oublions pas que nous l'avons "bidouiller" pour ne pas utiliser le patch bétà, nous pourrons réellement juger lors de la prochaine version full stable. Il faut aussi rajouter qu'il faut faire certaine manip (passer le TS en mode admin par exemple) qui ne sont pas forcément évidente ou clairement indiqué, à ce niveau le problème est plutôt la mauvaise communication des créateurs.

Pour le pas d'arme au début de partie: à un moment quand tu t'es connecté il y a eu un gros message de mauvaise version de ace d'où le pas d'arme.

@Elliot: non pas de bug du serveur mais tu avais une mauvaise version du @ACE_USnavy, tu n'avais peut être pas eu d'erreurs la semaine précédente car ce n'était pas les mêmes unités.

@Vincent et Elliot: vous lancez bien tout le ACE ? ou avez vous eu cette version ? Pour être sur vous pouvez faire une vérification via notre addon sync.

Certaines personne m'ont parlée de problèmes de lag, qu'en pensez vous ?

Elliot

@morgan:j'ai vérifié ce matin et j'avais oublié de cocher le ace usnavy :skreugneugneu:, c'est moi le bug