28 Mars 2024 à 09:23:52

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[WIP] Escape From Tarkov

Démarré par Davanseth, 19 Mars 2016 à 00:00:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo Le Trembleur



Moloko

#31
Wow, étonnement, je me retrouve avec la stach complète.
Entre les AKSU de merde moddées au canon, les pompes moddés à la longueur de canon, et les vestes et PACA; je me retrouve plein.

Suis prêt à sortir avec autre chose qu'un makarov et une veste les gens. YOUHOUUUUUUUUUUUU!!!! Viendez.
EDIT: Pompe avec lampe torche c'est plus facile de farmer les scavs qu'en plein jour.


Flip4Flap


J'arrive !

Ah non je peux pas, je suis au boulot.

Zboub et certains ont encore congé par contre...  8-)


Moloko

Dommage, j'ai assez de PACA pour prendre le sud-est à 8!



Ruskoff

Punaise il a l'air cool ce jeux.  J'ai rien suivi mais c'est des serveurs à CMB?


Belmont

Citation de: Ruskoff le 23 Août 2017 à 12:13:54
Punaise il a l'air cool ce jeux.  J'ai rien suivi mais c'est des serveurs à CMB?

Il est bien sympa en effet. 8 Joueurs + IAs si je ne me trompes pas en raid solo.
Sinon attention, le concept et le gameplay est pas mal, mais le jeu est en ce moment complètement ruiné par les désync serveur et les haxors.
C'est con, car il est vraiment excellent sinon.

Moloko

Les haxors bof bof bof, ou bien alors ils ne prennent plus la peine de me tuer...
Cela fait 2 jours/nuis que je "farme" (  raids de minimum 30-40 min donc précautionneux ) sans me faire "surprendre" par un potentiel "hakeur", sauf une fois où j'ai fais assez de bruit pour ne pas me plaindre. Le truc pas bien c'est que tout le monde commence à connaitre la méta niveau des bots. Donc soit ça rush avant le spawn IA avec une hache, soit ça vient jouer de la kalash mais avec les protections qui vont bien.

Y a pas trop trop d'entre deux,. Ceci étant dit, je joue prudent et vraiment lent TOUT LE TEMPS, petit farme mais quasi sûr, et je m'amuse, même en ne croisant que 1-3 joueurs humains par partie.


Iceberg

J'en chie grave je me fait plomber à chaque fois. La seul fois ou j'étais full de truc cool à garder vendre je me suis fait plomber les ia et je suis mort à 2m de la safe zone


Jo Le Trembleur

Oui, c'est quand même un jeu assez hardcore (et qui le revendique, d'ailleurs), mais y a moyen de se faire plaisir en tout cas. On a fait quelques raids avec mon Skynet le WE dernier, et le jeu ne nous semble pas ruiné du tout : mucho fun  :)

Dispo pour raid en groupe cet aprèm ou ce soir si vous voulez.



Flip4Flap

De tête et avec ceux que j'ai pu joué récemment (je ne sais pas qui d'autre possède le jeu)

- Iceberg
- Jo
- Skynet
- Zboub
- Molo

Le jeu est hardcore et on fait assez vite fait le tour des 4 maps, quand bien même je suis loin de les connaitre par coeur.
Les serveurs sont un mélange d'iA (les scav') et de joueurs,  5-10 max je crois, selon la map/instance.
La difficulté est assez hardcore au niveau de la gestion des dégâts, balistique et consort, avec en prime la possibilité de perdre tout ton équipement; un peu quitte ou double, comme sur DayZ en somme, mais c'est cela aussi le sel de ce jeu.

Sympa en groupe et aussi en solo, sur des petites sessions de 1h à 2h.

Petit rappel, si vous cherchez des amis virtuels; n'hésitez pas à passer sur TS pour voir qui serait en ligne ou simplement en envoyant un petit message sur steam aux connectés du moment ! Toujours plus drôle à plusieurs et ça permet de faire du team-building, ha ha ha.


Flip4Flap

Citation de: Iceberg le 23 Août 2017 à 14:03:40
J'en chie grave je me fait plomber à chaque fois. La seul fois ou j'étais full de truc cool à garder vendre je me suis fait plomber les ia et je suis mort à 2m de la safe zone

Ouais et c'était la dernière IA en plus... Vois le coté positif, j'ai ramené plein de matos pour la cause grâce à ton sacrifice !


Iceberg



Moloko

#42
Suis arrivé 5min après ton départ Ice.
Sinon je suis dispo pour y jouer toute la journée, me contacter sur steam ou TS.

Sinon encore, peu importe le coût pour assurer votre équipement, pourri ou non, je vous conseille de le faire.
Récupérer un peu de stuff après des raids où on meurt est toujours agréable, etça permet de jeter son équipement dans des endroits improbables ( l'équipement assuré ) pour en prendre sur les cadavres en remplacement le temps du raid. Vous pouvez donc repartir d'un raid avec 3 armes et 2 armures par exemple, si personne ne tombe dessus ensuite...


Jo Le Trembleur

Pas rejoué depuis cet été à peu près, il y a eu pas mal de changement apparemment, et un (voire plusieurs) resets.

Question au cas où, puisqu'on ne peut pas en changer (hors reset) après avoir choisi : pour ceux qui vont y rejouer à l'avenir, vous êtes toujours dans la faction "Bear", ou en "Usec" ?



Flip4Flap

Usec mais ca ne devrait pas nous empêcher de jouer ensemble (je crois)

Sinon (par moloko je crois) j'ai regardé quelques tutos-conseils + frag movie pas trop mal pour EFT, par exemple:

&t=3s