[Downfall] M-02 Victorin - Mardi 13 mars 2012

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 20:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus



Daedalus

Citation de: Phage le 14 Mars 2012 à 00:16:54











    • RS2 et RS3


      Départ du Nord. On se rééquipe et on part au Sud vers Corazon. RS3 se positionne au sud Ouest dans le ressac de la ville Sud à couvert. Concernant RS2, positionnement dans la fôret à l'OUEST de Corazon.






    • RS4

      Départ de Army Checkpoint: rééquipe et on fonce vers la zone Nord de Victorin, dans la forêt, à couvert. On joue en full thermobarrique pour raser Victorin quand on reçoit les ordres. 




    • T90:

      Départ du Nord, foncer vers la position fortifiée au sud de Villa Florencia et spotter dans la zone indiquée.
    [/list]
    [/quote]


    Daedalus



    Daedalus



    Daedalus

    Citation de: diabeul le 14 Mars 2012 à 11:13:15
    RAA Private First Class Diabeul
    CDE groupe Charlie #1.

    Compagnons de combat :


    • Vincent (CDG - groupe Charlie)
    • Julien
    • Shooter(CDE groupe Charlie #2)
    • Julien
    • Nightfire
    • PautionMagix
    • Iceberg
    • Alison - Chef de véhicule LAV25
    • Marc Mac Kyney


    Préambule :

    Au vu de notre attaque de la région de Victorin, je suis nommé CDE d'un petit groupe comprenant Nightfire et Julien.


    Action :

    Nous sommes arrivés sur Faunaverde depuis le matin, nos ordres sont clairs, prendre Prospero.

    Equipement : thermo + thermo + AT

    Nous progressons le long de la route, direction la colline à l'ouest de Prospero.

    L'équipe Bravo sera avec nous.

    Après 10 min nous capturons Prospero (yeahhhh). Cirav nous informe que des Spetznaz sont spottés au nord de Faunaverde.

    Vincent demande à Alison de rejoindre ...."bouuum" ... Alison ?

    Alison : "vach' une mine", je suis blessé, le lav est inopérant, je me soigne et je vous rejoins avec mon conducteur.

    Nous restons sur Propero et nous attendons....

    Ordre de Cypher : "Bravo au nord pour prendre Corazon. Pour Charlie, bon les gars je vous demande d'aller prendre Victorin, c'est couillus mais je compte sur vous"

    Brief avec Vincent ... Nous allons longer la berge sud sous couvert du M1.

    Je serais en tête avec Julien, Nightfire et Alison.

    Nous progressons debout, rapidement ----TEMPO ---- Vincent me demande de regarder un angle d'attaque.

    Je regarde sur map, donne le cap et notre départ pour l'assaut, je marque sur map une des deux premières maisons ouvertes de Victorin comme Zone de "CAP".

    Arrivé sur une petite colline bien caché en contre pente, au sud-ouest, à deux pas de l'entrée sud de Victorin.

    ;f

    C'est parti, je gueule sur le TS : "Assaut, on me suit les gars".

    Nous sommes positionnés, nous tenons, le M1 déboule ... "Bascule d'une zone de conquète", je regarde sur map ... yeeeahhhhhh Victorin est Blue  :il... deux secondes plus tard Prospero repasse Red  :grr.

    Ordre de Vincent : "vite il faut protéger le M1, en CQB, on le protège les gars".

    J'arrive près du M1, je passe la tête et spotte sous un  porche ... 'Tain enni, je tire, ils tirent ... je tombe.


    .:FIN DE LA PARTIE:.




    Bilan : Mort à 3 min de la fin

    Bravo à Charlie pour cette attaque sur Victorin !

    Mobilisation du tonnerre de dieu, et mieux que sur la 1ère officielle.

    Pour ma part, merci à Vincent de m'avoir testé pour l'assaut.

    Citation de: Julien
    Cohésion d'équipe : 4/5. J'ai trouvé qu'au niveau de l'équipe Diabeul/Night/Ju/Ali, on avait été efficaces, Diabeul précis dans les ordres et déplacements, on n'a jamais été trop éloignés les uns des autres ...
    Merci à vous, j'ai pris un pied immense à vous commander  ;up




    Daedalus



    Daedalus

    Citation de: Silly le 14 Mars 2012 à 11:28:08

    @Diabeul
    Ahhh la nostalgie...:)
    Citerthermo + thermo...

    Tu aimerais en avoir hein :)
    malheuresement pour toi ce ne devait être que de simple HE ;)



    Daedalus

    Citation de: Bengrunt le 14 Mars 2012 à 11:29:55
    Oh non ! Je suis trop déçu on voit même pas les thermo vous tomber sur le nez :D


    Daedalus

    Citation de: Bengrunt le 14 Mars 2012 à 15:39:21
    R.A.A. Capitain Bengrunt, Squad Leader RS3 Leningrad

    Île de Lingor, Colombie, milieu d'après-midi, j'ai arrêté de compter les jours passés sur cette île infestée de moustiques.
    Putain, ma Sibérie natale me manque énormément, je ne peux plus supporter ce climat !

    Le grincement des fixations de mon hamac me bercent doucereusement. Je suis ivre. J'aperçois une bouteille de rhum brésilien, la cachaça, à moitié vidée, posée sur une table à côté de moi.
    Je tend le bras pour tenter de l'attraper quand une ombre masque les quelques rayons de soleil qui filtraient jusqu'alors par les trous de la porte de mon baraquement.
    Elle s'ouvre : c'est le camarade Capitain Sillytovich qui viens me voir.
    Il m'énerve avec sa gueule de gamin, mais son regard ne trahis pas : il fréquente la mort au quotidien.
    Dans un acte désespéré, je saisi la bouteille et lui lance à la figure.
    Trop saoul pour être d'un quelconque danger, Silly la saisie négligemment au vol et la repose sur une table à côté de l'entrée.

    Je pleure. Tristesse d'avoir manqué ma cible ou soulagement d'avoir raté ce cher camarade de combat lors de ce geste désespéré ?
    Je ne saurais le dire, probablement que le fait d'avoir sauvé la bouteille, encore emplie de son précieux liquide, ne m'est pas indifférent.
    Silly, le regard sévère me lance : "Lève toi Ben, tu vaux mieux que ça! La mère patrie à besoin de nous ..."
    La mère patrie, la mère patrie ... ça fait plus de 4 ans qu'elle m'envoie bourlinguer aux quatre coins du monde la mère patrie! Elle a bon dos ouais !
    "Aller lève toi, je te passe le commandement de Leningrad, les amerloques sont sur nous. Nos éclaireurs les suivent à la trace et je dois aller les aider à les prendre à revers."
    Je grommelle mais, c'est peine perdue, je sais très bien que le camarade Silly arrive toujours à galvaniser ses frères d'armes, que ce soit par la parole ou les armes.

    Je pue. Transpiration, humidité, boue, moustiques ... Rhum.
    Je rajuste tant bien que mal mon treillis et enfile ma veste.
    Mes galons sont sales mais je n'en ai que faire. Je suis déterminé à coller une balle de mon makarov entre les yeux de n'importe quelle ***** issu du Kremlin qui me ferait la remarque.
    Dehors, l'air est chaud et humide. Les hommes sont là, au milieu des baraquements. Ils discutent paisiblement, à l'ombre. Certains s'occupent de leur équipement, d'autre sont tout simplement oisifs.
    Je ne les connais pas encore tous très bien, les hommes du RS3. Y a des vieux briscards, comme le camarade Menfinovitch, il a fait 6 fois l'Afga entre 79 et 89 et il parait qu'il a des gosses dans un sacré paquet de pays.
    D'autres comme Dechikt ou Paresman n'ont pas encore trop la gueule cassée mais ils ont l'air d'en vouloir. Des sanguins, il m'en faut pour mener l'assaut ça tombe bien.
    Et puis y a Thibal, le soldat de 1ère classe. Il a grandi dans la banlieue sud de Moscou tout comme moi. Je l'ai peut-être croisé à l'époque d'ailleurs, quand il squattait dans les rues du quartier Ouzbèke. Encore un petit jeunot enrôlé de force probablement...

    Silly m'annonce qu'il va falloir que l'on se déploie sur Corazon, un peu plus au Sud Ouest, pour bloquer l'avancée américaine aux côtés des hommes du RS2 de ce bon vieux Sablestones, dit "Голый гитарист".
    Un brave gars ce Sable, il en a vu aussi lui. Parait même qu'il lâche plus la bouteille depuis une soit disant erreur de tir, il y a 1 an pendant la campagne d'ex-RDA. Enfin bon, le conseil de guerre a classé l'affaire sans suite donc c'est sûrement une fausse rumeur ...
    Silly et moi approchons des gars. Ils se mettent rapidement en ordre. Silly leur annonce les choses. Ils font la gueule. Tant pis pour eux.
    Avant de partir, Silly me lance un regard plein de sens, je souris. Je sais qu'il me fait confiance en me laissant la lourde responsabilité de gérer les vies de ses hommes.

    Une fois qu'il est parti, J'ordonne aux gars de s'équiper. Comme d'hab, un seul mot d'ordre : thermobarique. Les bleus adorent ça d'après nos agents infiltrés du FSB.
    Quand tout le monde est prêt, nous embarquons à bord d'un vodnik. Les frères Medvedev montent prendre l'air, prêts à faire feu avec leurs PK. Nous atteignons rapidement Corazon et, encore passablement alcoolisé, je rate le virage.
    Rien de cassé, je fais demi tour et cherche à filer vers le hameau au sud ouest de Corazon. Là, nous débarquons et je déploie mes hommes. Planqués dans les fougères, nous maitrisons toute la ligne de vue du Sud au Nord-Ouest, de la jungle au bras du Rio Allegro qui coule dans le sens Nord/Sud à l'Ouest de Corazon. Puis nous attendons.

    Le Radio est assez silencieuse, l'attente est très longue. Les blagues fusent sur le canal interne, l'ennui nous menace fortement.
    J'organise les tours pour que les hommes puissent aller faire leurs besoins ailleurs quand dans les fougères qui seront leur seuls remparts contre les bouffeurs de viande reconstituée.
    Pendant ce temps, je planque le vodnik, notre armurerie à roulette, entre deux bâtiments et j'ordonne à Youri de se positionner dans la Kord de 12.7 laissée abandonnée au milieu du village.

    Régulièrement je contacte le QG pour voir où ça en est. Un A10 fait quelques passages peu inquiétant, j'en ai vu d'autres. J'en profite pour bricoler l'émetteur radio trouvé dans une des baraques du village et j'envoie quelques messages de provocation bien sentis à l'ennemi. Le Major Phage m'engueule mais je m'en cogne. J'allai plus vite que lui au 100m barbelés pendant nos classes, il y a 4 ans. Je continue comme un gamin.
    Puis je rencontre la jeune Natasha (drôle de nom pour une colombienne mais  passons) et commence à lui compter fleurette.

    Tout à coup, le camarade Dechikt, en observation à proximité du fleuve, m'annonce qu'il a repéré des ennemis. Je réveille tout le monde à la Radio, Menfinovitch, parti aux toilettes, m'annonce qu'il est sur le retour.
    Toujours rien au sud. Pendant que je décale le dispositif vers l'Ouest j'ordonne à Dechikt d'ouvrir le feu en premier avec les thermobariques. Je le rejoins rapidement, paresman aussi.
    Nous lâchons quelques tubes sur l'ennemi, quelques rafales de M249 répliquent nous dévoilant leur position précise (virez les traçantes les gros ;) ). Nous traitons ça efficacement, plus âme qui vive par là bas.
    Dechikt ?! Merde, il a dû s'en prendre une le pauvre bougre.

    L'A10 repasse au dessus de nos têtes et nous entendons cette fois ci le sifflement caractéristique de la GBU qui fend l'air.
    "Planquez vous ça va tomber pas loin!"
    En fait, c'est pas tombé sur nous mais vers RS2.
    J'appelle Sable à la radio. Il me répond, pas de pertes de leur côté. Ces fondus de technologie ne savent vraiment pas viser ...
    Ou alors ils sont encore plus soûl que moi. Toute l'estime qu'il me restait alors pour mes adversaires s'effondre.

    Sable me recontacte, apparemment y a un groupe d'amerloques qui a réussi à se faufiller dans Corazon. Il me dit que RS2 est à l'Est.
    Ok on rase l'Ouest alors. Je fais faire mouvement à mes gars au nord de notre hameau. Youri ne répond plus.
    Tant pis, on va venger nos camarades. J'ordonne aux gars de vider le stock de thermo sur Corazon, je leur file un coup de main avec plaisir.
    Ce Paresman est encore plus fou que ce que je pensais, il file au contact sous la pluie de thermo. Je lui conseille de revenir mais il est déjà par terre.
    Il finira par revenir à ses esprits et à se soigner pour nous rejoindre.
    Le déluge continue. Nous coordonnons nos tirs avec RS2.
    Ça sent le caramel.

    Au bout d'un moment, ça commence à se calmer, de nombreux bâtiments sont en feu, certains complètement écroulés.
    Je décide d'envoyer le groupe au CQB pour nettoyer ce qui reste à nettoyer et faire les poches des cadavres avant les petits gars du RS2.
    Ouais, le soir au baraquement, on aime passer le temps avec des jeux d'argent et quoi de mieux que miser au poker avec des bouteilles de Jack ou des dogtags américains ?

    Au final, on trouvera quelques cadavres avant de faire jonction avec le RS2.
    Sable s'en est pris une, pauvre gars. Mais le gros du RS2 semble sur pattes.
    Pour RS3, à part Dechikt et Youri, pas de pertes à déplorer.
    A côté de moi, ce con de Thibal a un petit sourire sur les lèvres.
    Ça changera vite à force de voir des tripes et du sang.

    Quelques rafales de célébration en l'air.
    On a repoussé l'envahisseur.
    Je retourne voir Natasha, ma besogne n'est pas terminée ... pas encore.



    Daedalus



    Daedalus

    Citation de: Bengrunt le 14 Mars 2012 à 16:01:58
    Citation de: Silly le 14 Mars 2012 à 16:00:20
    Énorme Ben, énorme, l'un des plus beau RAA à mon gout  ;up 

    Moi aussi je t'aime mais c'est Baba mon amoureux.


    Daedalus

    Citation de: Silly le 14 Mars 2012 à 16:06:04
    Citation de: Bengrunt le 14 Mars 2012 à 16:01:58
    Citation de: Silly le 14 Mars 2012 à 16:00:20
    Énorme Ben, énorme, l'un des plus beau RAA à mon gout  ;up 

    Moi aussi je t'aime mais c'est Baba mon amoureux.

    Je ne crois pas t'avoir dragué, jeune fougueux, moi c'est Gero qui occupe mon ♥


    Daedalus

    Citation de: sablestones le 14 Mars 2012 à 16:08:27
    Attention les gars  ( Silly et Bengrunt ) vous êtes sur le forum  publique ! ;r


    Daedalus

    Citation de: Phage le 14 Mars 2012 à 17:29:21
    Enorme Ben :) j'aime bien ton petit: " J'étais meilleur que lui au 100m barbelés il y a 4 ans" ^^. Maintenant on est en haut de l'échelle  ;)


    Daedalus

    Citation de: Hedoniel le 14 Mars 2012 à 18:55:41
    Major Hédoniel RS4 au rapport:

    Nous partons de Checkpoint dépôt, les gars ramassent tous ce qu'ils trouvent jusqu'à un vieux hérisson crevé pour manger au coin du feu. Ont charge le Vodnik et nous traversons les bois ( pas comme sur le dessin hein  ;;p), nous ramassons quelques fraises, ça se marie bien avec le hérisson grillé. Nous camouflons donc notre précieuse baignoire motorisée et nous nous dispersons au nord de Victorin en attente d'une invasion blue. Le temps paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse, j'envoie Elfred se dégourdie les genoux en le faisait courir autours de son sac à dos, je l'envoie aussi faire une ballade pour choufer l'horizon coté Ouest.

    On continue à s'emm***** comme des rats morst, on philosophe donc, je cherche les définitions qu'on peut donner à un soldat blue:

    C'est quoi un blue ouvert?
    C'est un blue éventré!!

    C'est quoi un blue timide?
    C'est un blue qui ose pas tirer sur un Red à cause des représailles !!

    C'est quoi un blue récalcitrant?
    C'est le fémur d'un blue coincé dans les galets d'un T90!!

    ...blabla quoi..

    Je sort mon jeu de tarot et j'explique à tom que je vois les blues passer par la rive. Suite à cette séance de voyance, nous avons ordre de filer reprendre prospéro. Je demande a rester sur Victorin, ou pas loin au cas ou ^^, les gars montent dans le vodnik et "paf" le chien  ;ai , j'ai juste eu le temps de voir l'obus passer au dessus de ma tête. Je choufe et je vois bien un M1 sur la 49, je l'indique sur carte et il se prend une prune. Se santant mal aimé à son tour, je le vois disparaitre au loin.
    Une minute plus tard et seul avec tom, Victorin est sous le feu, nous décidons de mourir en héros, je vois le M1 et je décide avec violence de foutre en l'air sa peinture neuve, du moins lui faire des bulles avec mon RsHG 1. Mission accomplie, il faut lui refaire sa peinture et je suis étripé dans la joie.