[Downfall] M-03 Morada - Jeudi 29 mars 2012

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 20:44:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus



Daedalus

Citation de: diabeul le 30 Mars 2012 à 10:24:59
RAA Private First Class Diabeul
CDG groupe Charlie.

Compagnons de combat :


  • PautionMagix - Tireur AT4
  • Julien - M249
  • Shooter(CDE groupe Charlie)
  • Iceberg - Tireur AT
  • Cirav - M2
  • Alison - Spotteur pour le M2 / conducteur Avenger
  • Les Mac Kyney


Préambule :

Du fait que Vincent passe ses galons de CDC et que Cirav veut jouer avec un blindé, je suis affecté comme CDG du groupe Charlie

Action :

Nous sommes arrivés sur Morada, c'est la nuit, galère ... Mes ordres sont clairs :

Si c'est chaud engager ... sans me prévenir et décamper vite fait car les tirs seront visibles.

Si c'est froid, me rendre compte.

Equipement : standard pour tous, je m'occupe du Stinger ... :il

Je n'ai plus de vector, plus de gps ... bof bof

Placement : Paution au Nord-Ouest de Morada .. Shooter à l'Est avec Iceberg ... Avec Julien, nous serons sur le Sud avec un mac kyney.

Spot ... spot .... spot .... Rien Rien et Rien .. Mais que font les RED ?

Un Red est spotté sur Pista .... Cirav tire. le Red est mort.

---- Attente ---- Shooter s'endort ----

Alison dépose l'avenger sur Los Péligron comme prévu (avec du retard  ;;))

Il se rend sur la position de Cirav pour être son garde du corps ... Et là c'est le drame .... Plus de nouvelles d'Alison ...

Vincent (notre CDC) se fait attaquer (ceci explique surement la mort d'Alison)... au Sud, les reds nous contournent ... Chouette de l'action ... l'adré monte dans le groupe ...

---- Attente ---- Shooter s'endort ----

Plus rien .... nous entendons des tirs, à l'Est les reds avancent ...

---- Attente ---- Shooter s'endort ----

Spot spot spot ...

---- Attente ---- Shooter s'endort et déconnecte pour se pieuter ----

Je vois des traçantes venant du Sud-Est de Vidora, j'informe Cirav ... Il ne voit pas d'enni.

---- Attente ----

Cirav nous ordonne de nous rendre sur Rosalia pour aider Bravo et Latruffe qui se font engager.

Paution et Iceberg s'y rendent.

Je vais sur l'Est afin de spotter (en jvn)  le blindé afin de donner sa position (au jugé, car je n'ai pas de GPS, pas de vector).

.:FIN DE LA PARTIE: plus un seul Red de vivant.





Bilan : Pour Charlie aucunes pertes.

Pour mon premier lead en tant que CDG, je n'ai pas pu faire grande chose (et oui c'est le jeu ma pov' lucette)





Daedalus

Citation de: eLFred le 30 Mars 2012 à 11:53:18
RAA : ElFred/RS4

Progression correcte (je me suis perdu 2 fois seulement) baladade dans la pampa ,topo et tralala  puis par miracle on tombe sur le CDC bleu qui y passe.

Ensuite RS4 (ma pomme incluse) est décimé par les bleu.

C'était plus immersif que la dernière, plus intéressant beaucoup mieux.


<edit je retire ce qui n'a rien à faire là>


Daedalus



Daedalus

Citation de: Maxjezz le 30 Mars 2012 à 12:49:50
Citation de: paresman le 30 Mars 2012 à 12:21:55
RAA : paresman

Je crois avoir été le premier de la partie tué, ce sont des choses qui arrivent.

Courage paresman...j'espère un jour jouer RisingSun, mais je ne suis pas CDC, et pas près de l'être, à cause d'un manque de dispo très pénalisant.
Je ne te suis donc pas d'une très grande aide.



Daedalus



Daedalus

Citation de: Cirav le 30 Mars 2012 à 15:17:46


R.A.A. Cirav - Bradley Charlie

Pour cette partie, je suis sous les ordres de Diabeul (Charlie). Je dois prendre position en hauteur pour couvrir le village de Morada et si besoin me décaler pour soutenir Alpha et Bravo.

Je commence sur l'aérodrome de Peligron et il va falloir faire attention à ne pas se retourner sur le trajet... ça serait con de perdre un Bradley en début de partie.

J'arrive finalement sans encombre sur ma position et l'attente commence.

Un contact est spotté sur la colline, venant de Pista. Il a un tube sur dos, donc cible prioritaire. Une première salve de HE le fait fuir mais je vois toujours ça petite tête en ligne de crête. Mes tires n'arrivent pas à le toucher et c'est finalement Alpha qui arrivera à l'abattre.

Après une nouvelle attente, je suis appelé en renfort sur Bravo. Un groupe d'infanterie est repéré vers l'Est de Rosalia. Je finis par avoir un visuel sur deux inf en train de ramper. (Ça c'est fait)

J'évite de rester trop longtemps au même endroit donc je retourne me positionner en couverture de Charlie.

Après une nouvelle attente, notre CDC se faire dessouder. Je prends donc le lead des différents groupes mais il n'y pas grand-chose à faire. Il faut tenir nos positions et attendre les Red.

Une infanterie est spoté de l'autre côté de la rive au Nord de Vidora... Un seul HE suffira ;)

C'est finalement du côté de Bravo que ça chauffe... mais la végétation m'empêche de les aider.

Charlie sera envoyé sur Rosalia en fin de partie pour éliminer les derniers Red.

Fin de partie !



Daedalus

Citation de: Latrufe le 30 Mars 2012 à 16:10:13
R.A.A Latrufe CDG groupe Bravo

Nous somme sur Rosalia lors du debut de mission , Avec Elliot64, LeChacal , et Nigthfire  plus quelques IA .
Une foi les IAs en place pour regarder dans différentes azimut , Nous nous plaçons hors du village pour nous aussi spotter les alentours 
Quelques minutes apres , Elliot nous signal deux ou trois randonneurs a l'est .
Cirav discute a peu avec eux . Mais certains arrivent a passer sur notre Est . Echange de tir , mais Chacal reste sur le carreau et une IA dans la M2 aussi .
Nous somme revenu dans le village et attendons les ramasseurs de champignons signalé par notre vaillante IA 7 , qui etait partie sur la colline 65 au sud de Rosalia .
Entre temps Deadalus et Cypher sont de retour apres une panne mecanique de leurs Cobras .
Nos deux nouveau arrivant essayent une tenaille sur les red a l'est de Rosalia , mais rien en vu pour eux 
A 20 Minutes de la fin de partie un assaut red nous fait pas mal de dégât dans nos rangs avec la perte de Cypher et de Nigth
Dead et Elliot repousse l'attaque avec l'héroïque Numero 7
Charlie se joint a nous pour la fin de partie .
  Donc voilà en gros une soireé ORDINAIRE chez Bravo....




Daedalus

Citation de: Zombi le 31 Mars 2012 à 11:57:40
R.A.A de Zombi - ALPHA - Mitrailleur M240

Position de départ : Vidora
Objectifs : Bloquer tout assaut par l'Ouest ou le Nord.

Les unités de la squad sont dispersées dans la ville pour éviter les TB trop faciles, et le LAV d'Empaleur fait des patrouilles pour spotter.

...Rien ne se passe...

Un mec est vu sur une colline au loin, ce qui nous amuse parce que l'on voit des traçantes dans le ciel. C'est beau.

... Je spotte sur le côté Ouest, mais rien ne se passe...

.. De temps en temps, on est informés de l'évolution de la situation, qui commence à sentir du popotin dans le secteur Sud et Est.

.. De temps en temps, une roquette nous tombe sur le museau, pour tester la ville et voir si on réagit (et pour la diversion aussi ?).

Sauf que Cirav et Empaleur sont vigilants, et spottent de l'infanterie au niveau du guet à notre Nord. Tout le monde se tient prêt.
Le signal viendra d'un tir de barrage artillerie. Dés les obus tombés, l'ordre de tirer sur leur position tombe. John Rambo et Empaleur s'en donnent à coeur joie.

Puis Fuchs avec son M1 nous rejoins, sans trop prévenir. Je le croise au détour d'une maison, mon tube dans les mains, prêt à tirer..et je reconnais un M1.
Je lui indique des traces claires de tir sur son azimut 40 : probablement un blindé.
Vu, tir, touché, boum. BMP3 down.

Fuchs me fait la remarque qu'il n'est pas couvert sur son Sud, donc je me déplace de ma cachette vers un secteur plus propice à la couverture du blindé. Il bouge, donc je bouge aussi, et je rejoins ma cachette.

Une roquette tombe pas loin du blindé, je sors la tête de mon bâtiment pour identifier le départ de tir... ET BORDEL, un mec passe devant moi, précipitamment, pour se mettre juste devant moi, de dos, au coin de bâtiment.

Uniforme Red, tube dans le dos, il est venu chasser le M1... je tire comme un porc une demi boite de M240 dans le dos de l'ennemi. Peur, adrénaline.
Un red n 'est jamais seul, j'ai peur qu'une squad soit sur mon bâtiment, et je m'éloigne pour que Fuchs fasse tout péter.

Rosalia est sous un feu nourri et nous n'attendons que le signal d'aller les aider. Mais la partie prend fin (après quelques tirs de T90 et de la riposte approximative au tube).

SUPER SYMPA. J'ai beaucoup aimé la partie. Bravo au CDC Bluefor, qui a bien géré la partie même si il a été tué.




Daedalus