29 Mars 2024 à 05:43:43

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[INGERENCE] Campagne OFCRA N°39

Démarré par Cirav, 17 Avril 2017 à 21:16:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cirav

J'ai ajouté le ruban de la campagne sur le script de gestion et j'ai mis à jour les Bluefor.
Je laisse le soin au QG Redfor de s'occuper de leur camps.

Je vais mettre à jour l'addons des patchs Bluefor/Redfor afin d'avoir une version plus camo. 


Arthyc



Cirav

N'oubliez pas de lancer la mobilisation pour jeudi




M02 - Red Road
Jeudi 11 mai 2017

Situation :



Jeudi 11 mai 2014
L'opération Purification a permis l'arrestation de plusieurs opposants dans le nord de l'île. Le transfert des prisonniers vers la prison de George Town va se faire sous haute sécurité par camion.



Cirav

M03 - Rescue Down
Mardi 23 mai 2017

Situation :



Mardi 23 mai 2014
Un Mi-8 russe en mission de reconnaissance dans l'est de l'île de Tanoa a été abattu par le MLT dans la nuit. Une opération de sauvetage est lancé en urgence pour récupérer le pilote. La zone est difficile d'accès et sous le contrôle du MLT.





Merci de lancer la mobilisation !


Cirav

Les misions sont toujours en cours de finalisation. Les templates seront prêt pour demain.


Cirav

#20
M05 - Firepower
Mardi 20 juin 2017

Situation :



Mardi 20 juin 2014
Fort de son succès sur la ville de Lijnhaventenu, l'ANT veut anéantir le principal bastion du MLT sur l'île de Balavu. L'objectif est de noyer les terroristes sous une pluie d'artillerie afin de les obliger à déposer les armes.


Cirav

Je vais devoir décaler la M06 à jeudi prochain. Je ne suis pas chez moi en ce moment. Il me faut plus de temps pour faire une mission sympa pour la dernière.

Désolé pour ce changement de programme mais le petit Mathieu est assez casse couille en ce moment et je ne dors pas beaucoup...


Menfin

Pas de souci, Cirav ! Occupe toi bien du bébé à défaut que le bébé s'occupe bien de toi !!!  :D


Jo Le Trembleur

Pas de sushi Cirav, et bon courage  :)


Prax

Une demi heure au congélateur et en général ils sont un peu moins vifs.
Problem solved.  :plusun:


Ruskoff



Niko

Le whisky dans le bib, ça marche bien aussi. Testé et approuvé 😂

Emil

J'ai choisi l'option de faire le mission maker. Plus facile à gérer en cas d'interruption intempesti ve


Cirav

M06 - Endgame
Jeudi 13 juillet 2017

Situation :



Jeudi 13 juillet 2014
Le président Kontor s'est réfugié dans sa résidence secondaire sur l'île de Ravi-ta. Les forces russes ont pour mission de sécuriser l'île.





Les missions sont ready pour demain, mais désolé pour l'organisation. C'est franchement compliqué de gérer les enfants, le boulot... et ma femme.


Cirav

Je suis grave en retard ce soir toujours au boulot.
Vous êtes nombreux sur TS ?