[24NOV - PvP Publique] King Of The North - 50vs50

Démarré par Arthyc, 31 Octobre 2015 à 14:48:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Loccitan

Présent

Groupe de Combat Démo #1(8p)

Fusilier Auto (M249):

Arti

Bonjour l'OFCRA,

Je souhaiterais réserver 4 places pour les LSD coté BlueFor, Groupe de Combat #2 :

Aotsuki: CDG
Sizz: CDE
Arti: Fusiller Auto
Zanatan: Assistant fusiller Auto

merci d'avance :)

Arthyc

Bien pris pour les LSD. Il y a de grandes chances que vous ayez des personnes qui ne font pas partie de votre groupe au sein de votre RS, mais je pense que vous vous en doutiez ;)


Flip4Flap

Please take note:

Groupe Sniper(4p)

CDG (AKMS): Flip4Flap
Tireur de précision (SVDS/PSO): [OFCRA] Alfred
Tireur de précision (SVDS/PSO): [OFCRA] Haxey
Infirmier (AKMS): Ruskoff



Niko


Arti

#35
Citation de: Arthyc le 08 Novembre 2015 à 22:59:30
Bien pris pour les LSD. Il y a de grandes chances que vous ayez des personnes qui ne font pas partie de votre groupe au sein de votre RS, mais je pense que vous vous en doutiez ;)

Aucun soucis Arthyc, au contraire ! J'ajoute un slot pour un autre LSD dans le groupe s'il te plait :)

Edit: J'ai donc 2 slots en plus par rapport à mes 4 solts initiaux. J'aurais donc Tana en Fusiller et Crashbacker en Grenadier, please

shai


latrufe



Arthyc

Citation de: latrufe le 11 Novembre 2015 à 20:35:48
present  demo groupe us demo 1

merci

La place est déjà prise, je te place sur un autre slot, si ça ne te convient pas fait le moi savoir.


Risbo

#39
Risbo en belle & rebel  :D

Edit: RPG7 siouplait


Sunshine

Salut tous le monde

Inscription

RED :redfor:

Groupe de combat 2

Miguel CDG
Sunshine CDE

:ontatend:

Lethal


Ruskoff



Alfred

J'ai deux personnes qui aimeraient tester une partie si on pouvait les mettre en russe dans le Groupe de Combat #2(8p)

un en grenadier l'autre en medic je pense vu qu'il n'y en a pas dans le groupe ?

Merci.


pet91

Bonsoir, si la place d'infirmier dans le Groupe de Combat Démo #1 côté USA est toujours disponible je prend: [LFDA]pet91
Merci!