28 Mars 2024 à 13:30:47

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[WIP] Escape From Tarkov

Démarré par Davanseth, 19 Mars 2016 à 00:00:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip4Flap

Merci pour la vidéo... et dire que j'ai encore une stash bien pleine, quelle gâchis...  ;D

Enfin, une nouvelle carte, ça fera du bien !


Jo Le Trembleur

Ayé, le patch est sorti... Avec un wipe  :'(


Flip4Flap


Comme prévu ma fois!

C'est du lourd sinon ? (le patch en soit et le contenu!)


Moloko

3 Go si j'me souviens bien, et la nouvelle map est plutôt gigantesque.
Carrée puisque centre commercial mais très fournie en détail, entrée, etc.
Juste pour un ordre d'idée:



Niveau performance sur CETTE carte c'est super, mais c'est parce que sans les scav's il paraît.
Aucune idée pour Shoreline et autres.

Gros changement de gameplay sinon: Tout casque que tu mets sur la tête changera ton audition, et remplir en jeu un chargeur de 30 balles prendra environ 30 secondes. Donc plus possible de partir avec un chargeur en extra et une poignée de balles   ;)


Jo Le Trembleur

Tu as testé in game, Moloko ?


Moloko

#80
Non j'ai regardé le stream Twitch jeudi soir du mec dont j'ai mis la vidéo YT.

Courir avec une jambe dans le noir même sous painkiller infligera des dommages aussi ;)

Patch note sinon:
https://forum.escapefromtarkov.com/topic/20102-patch-notes-patch-0801208/?page=2


Jo Le Trembleur



Phk4900

La nouvelle map est juste monstrueuse ! Elle est gigantesque, déborde de loot (de qualité basse ou moyenne faut pas déconner), et permet des fights comme j'en ai jamais eu sur ce jeu :D


Jo Le Trembleur

Quelqu'un dispo et motivé pour y faire un tour (ou pleins  ;D ) dans le WE ?



Fenrir



Phk4900

Si jamais il y en a que ça intéresse, je suis disposé à vendre des items plus ou moins rares. Je dispose notamment d'une Factory Key en trop, de quelques Bitcoins et je peux me fournir des chargeurs 60 coups de 5.45 en très grande quantité.

Si vous cherchez quelque chose, envoyez moi un message privé et on verra comment on peut s'arranger !


Moloko

Citation de: Phk4900 le 10 Mai 2018 à 13:09:15
Si jamais il y en a que ça intéresse, je suis disposé à vendre des items plus ou moins rares. Je dispose notamment d'une Factory Key en trop, de quelques Bitcoins et je peux me fournir des chargeurs 60 coups de 5.45 en très grande quantité.

Si vous cherchez quelque chose, envoyez moi un message privé et on verra comment on peut s'arranger !



Phk4900



Harine



Phk4900

J'avoue que Métro et Stalker me font vraiment envie, bientôt peut-être !