[22 Avril - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic

Démarré par Ruskoff, 09 Avril 2018 à 15:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff



Orga Intel
21H00: 'rendez-vous'
21H00 - 21H15: Lobby
21H15 - 21H25: Briefing M01
21H25 - 21H55: End M01
22H00 - 22H10: Briefing M02
22H10 - 22H40: End M02
22H45 - 22H55: Briefing M03
22H55 - 23H25: End M03

Addons
@ace
@ace_compat_rhs
@cba_a3
@ofcra
@rhsafrf
@rhsgref
@rhsusaf
@task_force_radio

Modset --> 3x30

Game Intel
- 3 x 30 minutes
- 20 players versus 20 players
- No respawn / ACE Basic Medical System
- No sh***y AI in groups / Only to shoot'em up
- Role play and fair play are welcome




Background


Altis 2010, suite à la dernière élection le gouvernement d'extrême droite n'accepte pas le résultat qui voit le parti du centre droite et pro Amécirain se hisser au pouvoir. L'ile est devenue un véritable champ de bataille et une Milice paramilitaire a pris le pouvoir. Leur chef règne maintenant en maitre sur le territoire et toutes les violences sont bonnes pour amadouer la population. Ce groupe paramilitaire financé par des forces obscures a mis main basse sur toute l'ile. Les atrocités soit disant commises par ce groupe armé contre la population n'est pas du goût de l'OTAN. Les américains envoient leurs premières forces spéciales sur zone afin de récolter des informations et remettre un peu d'ordre dans cette confusion. Les russes qui ont une base militaire dans cette zone n'apprécient pas la présence l'OTAN et ont peur qu'elle s'immisce dans leurs petites affaires.   

Altis 2010, following the last election the extreme right government accepts the result that sees the center right and pro Amécirain party to rise to power. The island became a real battlefield and a paramilitary Militia took over. Their leader now reigns supreme on the territory and all the violence is good to coax the population. This paramilitary group financed by dark forces has taken control of the entire island. The atrocities allegedly committed by this armed group against the population is not to the liking of NATO. The Americans send their first special forces to the area to gather information and put a little order in this confusion. Russians who have a military base in this area do not appreciate the presence and are afraid to see NATO interfere in their small business.




M01 - Find chemical weapon





Date : ***
Heure/Hours : ***
Météo/Weather : *** / ***
Vent/Wind :  *** /
Type de partie/ Game Type : *** / ***

Panachori, selon les observations satellite de l'ile nous avons vu des mouvements suspects de camion. Nous n'avons pas idée de ce qui se trame dans le secteur est avons besoin de reprendre le contrôle de Panachoriafin et de connaitre les intentions de ces paramilitaire.

Panachori, according to the satellite observations of the island we saw suspicious truck movements. We have no idea what is happening in the sector is need to regain control of Panachori to know the intentions of these paramilitary.



   
Points red

1Pts
Tenir la zone
Take the area
1Pts
Trouver des preuvent
Find evidence
Supremacy Bonus (1pts)
Si il y a moins de 2 personnes dans le camp opposé, l'équipe gagne 1 points.
If less than 2 men are alive, the ennemy team wins 1 points.
Points blue

1Pts
Tenir la zone
Take the area
1Pts
Trouver des preuvent
Find evidence
Truck destroyed
Supremacy Bonus (1pts)
Si il y a moins de 2 personnes dans le camp opposé, l'équipe gagne 1 points.
If less than 2 men are alive, the ennemy team wins 1 points.



M02 - Find prisoner agent


Date :  ***
Heure/Hours :  ***
Météo/Weather :  *** /   ***
Vent/Wind : *** / ***
Type de partie/ Game Type :  *** / ***

Neri, un double agent a été démasqué et est maintenant détenu prisonnier dans la ville de Neri. Selon nos observations est par expérience nous savons que ces militaires aiment cacher leur prise de guerre dans des lieux de cultes. Fouiller la zone à la recherche de l'agent et garder le en vie et sous protection de vos ennemis.

Neri, a double agent has been unmasked and is now being held prisoner in Neri City. According to our observation is by experience we know that these soldiers like to hide their equipment in places of worship. Search the area for the agent and keep it alive and protected by your enemies.



Points red

1Pts
Tenir la zone d'extraction
Take extraction area
1Pts
Trouver l'agent
Find agent
Supremacy Bonus (1pts)
Si il y a moins de 2 personnes dans le camp opposé, l'équipe gagne 1 points.
If less than 2 men are alive, the ennemy team wins 1 points.
Points blue

1Pts
Tenir la zone d'extraction
Take extraction area
1Pts
Trouver l'agent
Find agent
Supremacy Bonus (1pts)
Si il y a moins de 2 personnes dans le camp opposé, l'équipe gagne 1 points.
If less than 2 men are alive, the ennemy team wins 1 points.



M03 -  Attempt in Kavala




Date :  ***
Heure/Hours : 11:00 PM
Météo/Weather :  *** / ***
Vent/Wind :  *** / ***
Type de partie/ Game Type :  *** / ***


Kavala, selon notre double agent un attentat se prépare à Kavala. Les forces paramilitaires ont une bombe en leur possessions et menace de tout faire sauter s'ils ne reçoivent pas 10 millions de dollars. L'OTAN veut trouver et stopper le massacre tandis que les Russes veulent activer la bombe et mettre cet échec sur la politique impérialiste américaine.

Kavala, according to our double agent an attack is preparing for Kavala. Paramilitary forces have a bomb in their possessions and threaten to blow up all if they do not receive $ 10 million. NATO wants to find is to stop the massacre while the Russians want to activate the bomb and put this failure on US imperialist policy.




   
Points red

1Pts
Tenir la zone
Take the area
1Pts
Empecher de faire sauter la bombe
Prevent from blowing up the bomb
Supremacy Bonus (1pts)
Si il y a moins de 2 personnes dans le camp opposé, l'équipe gagne 1 points.
If less than 2 men are alive, the ennemy team wins 1 points.
Points blue

1Pts
Tenir la zone
Take the  area
1Pts
Faire sauter la bombe
Blow up the bomb
Supremacy Bonus (1pts)
Si il y a moins de 2 personnes dans le camp opposé, l'équipe gagne 1 points.
If less than 2 men are alive, the ennemy team wins 1 points.



Informations complémentaire

Comment participer à une publique > http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3570.0

Reposite pours les addons: *** 3x30***

Vous pouvez rejoindre en cours de soirée à tout moment pour la MXX ou MXXX s'ils restent des slottes libres

Serveurs: game.ofcra.org 2342 MP ofcra





:ontatend:
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]


Ruskoff

#1
Hello,

Les missions sont prêtes. Moderne war cette fois avec des scopes et touty. Retour au source sur ALTIS et je pense faire une suite de missions ponctuellement sur ce thème. Voici donc les 3 premières qui se déroulent dans une partie emblématique de l'ile!



Vie civil, et attention cette fois les IA's sont bien réglé donc elles engagent à vue!

(Profiter de télécharger l'ofcra_v2 pour dans 2 semaines!)


Hello,

The missions are ready. Modern war this time with scopes and stuff. Back to the roots, ALTIS and I think I will do a serie of missions punctually on this thema. Here are the first 3 missions that will stand in an iconic aera of the island!

Civil life, and be careful, this time the AI's are well tuned so they'll shoot on sight!

(When you can, start downloading the new "ofcra_v2" for the event in 2 weeks!)


BiZ RuskoFF


Flip4Flap



Alfred



Ruskoff



;D Sans déconner c'est pour le scénario, on a pas implémenté ça mais ça existe. Faudrait essayer d'implémenter ça un de ces 4, ça pourrait être drôle.


Sons83

Probable, je confirmerai ou non le jour de la mission dans l'après-midi


Ruskoff

#6
Soirée compliquée, navré pour la 1er partie car à ce qu'ont en a déduit l'erreur est venu d'un missclick dans le panneau OMTK.

Ce qui à rendu tous le monde invincible.........

Du coup ça à foutu un beau bordel pour le reste de la soirée.  :(

J'espère que ça vous à quand même plut et si vous avez des retours c'est volontier.

Je relève trop d'IA pour ma part.

Salutations RuskoFF

Complicated start, sorry for the first mission where I did a small mistake by turning ON the "invicibility" in the OMTK parameter.

So it was a bit of a mess for the 1st mission of the evening.

I hope you still had fun despite this small problem and I'm open to any feedbacks you may have.

I find there were too many IA in my taste, I will surly reduce/rebalance their numbers.

Cheers,

RuskoFF


Alfred

Trop d'IAs pour du PvP, la musique hormis le fait qu'elle soit trop longue et forte ne semble toujours pas fixé (se relance à chaque fois que quelqu'un se connecte) est-elle vraiment indispensable d'ailleurs ? Ça fait sourire de l'entendre une fois, mais tous les dimanches et au début de chaque partie, moi je pense que non. Pour le reste j'ai pas d'avis je n'ai joué que la première j'ai juste relevé qu'il ne fallait définitivement jamais faire confiance à un anglais ils sont fourbes...


Ruskoff

Yep, merci. Effectivement ça m'a cassé les pieds aussi.


Harine

Le problème étant qu'on ne fait aucun test à plusieurs au préalable, donc à partir de là c'est normal que certains soucis persistent, ça c'est le + gros problème (dixit Karavan).
Tester les choses seul sur Arma ne sert strictement à rien même deux c'est limite.
Évidemment que la musique n'est pas indispensable mais ça aurait fonctionné discrètement en intro seulement tu ne ferais pas cette remarque  ;D


Ruskoff

Au faites sont malin les english mais ils ont réussi à se faire péter la bombe en pleine tête?  ;D

J'aimerais l'état de santé des otages si possible?


Flip4Flap



J'ai participé qu'à la 2ème et 3ème mission; je ne saurai dire pour la bombe (mais je vais lui poser la question)

On pourrait réduire un peu le nombre d'AI effectivement.
Comme on fait souvent du 10 vs 10, on pourrait imaginer 1 patrouilles de 4-6x PAX par exemple, qui tourne entre 0 et 400m de l'objectif.
Éventuellement 2 selon type objectifs et/ou nombre de participants.

Sinon le reste RAS pour ma part, c'est du bon boulot dans l'ensemble!  :)

Pour les tests à plusieurs c'est en générale assez facile et rapide de trouver 3-4 personnes de dispo pour vite regarder quoi-comment si on a le doute!
Donc n'hésitez pas à demander si c'est "nécessaire"!  ;)

8-)


Ruskoff

Merci, président!

Effectivement je me suis un peu lâché sur les IA.

J'ai jamais entendu autant de feu constant et de cartouche grillé sur arma 3 en aussi peu de temps.  ;D

(par contre va falloir que je mate ce qui se passe avec mon PC car j'ai des crash du jeux trop constant actuellement)


19th Nasa

Good missions, I see people are raising issues with the amount of AI and as someone droped by them one round it is not a satisfying experience. I also noticed substantial FPS drops when it spawned in a squad or two, maybe that was just standard Kavala.

As for the hostages I'll be honest and I had no idea what to do as I assumed it would be an ace interaction on the bomb but it seemed not so I ordered the lads to set defensive positions and I tried to blow it up manually with a looted charge, this did not work but was very satisfying.

Finally I have been captured before in PvP but I have never been part of a hostage exchange and it is not a experience that I will forget anytime soon as it was a great laugh.


Alfred

Oui n'hésitez pas à demander de l'aide pour tester les missions fézé pas les timides  :-\

CiterÉvidemment que la musique n'est pas indispensable mais ça aurait fonctionné discrètement en intro seulement tu ne ferais pas cette remarque

évidemment, sauf que ce n'est pas le cas donc c'est pénible, donc je le dis  :-*