29 Mars 2024 à 16:38:47

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[LUNDI 26 SEP] TVT Crash - OFCRA vs 2RGT

Démarré par galevsky, 29 Août 2016 à 10:46:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff



galevsky


Ruskoff

Bon présent alors par contre je risque d'être en retard. Je sais pas si ça pose problème!?


galevsky

Premier post à jour, on a toutes les infos, sachant que pour l'installation des mods:

ne soyez pas surpris si vous avec 12 Go à DL, en fait cela vient du fait qu'ils utilisent le mod @CUP_Terrains qui contient @CUP_Terrains_Core + @CUP_Terrains_Maps

Pour l'avoir rapido, je vous suggère de dupliquer votre @CUP_Terrains_Core et le nommer @CUP_Terrains, puis copiez/collez tout le contenu de @CUP_Terrains_Maps\addons dans votre @CUP_Terrains\addons, et là miracle vous n'avez plus grand chose à synchroniser :)

Cirav

#19
Sinon plus simple, tu ne télécharges pas le @CUP_Terrains sur leur repo mais tu ajoutes simplement @CUP_Terrains_Core et @CUP_Terrains_Maps dans le modset de la mission.




Présent
Fusilier support - groupe 1


vincent



galevsky

Yes, en effet il vous suffit de modifier manuellement le modset sur le premier onglet d'Arma3Sync.

@Vincent: un rôle de CdG ça te va ?


Zboub


Ruskoff



Menfin



Lethal

#26
Vous arrivez à vous connecter à leur repo ???


galevsky

#27
Regarde le message d'erreur, il dit tout.... il y a 2x "ftp://" en début d'url.... c'est parce que tu l'utilises au mauvais endroit: regarde la fin, il s'agit d'une adresse vers un fichier autoconfig.

Donc mets-le dans le champs Public auto-config URL tout en haut, importe, et tout est magiquement bien configuré ;)

Lethal

Merci, suis une M... avec ce genre de trucs  :moue:

Dans le modset j'ai ajouté les Core et Maps : on garde le Cup_Terrains qui y était déjà ?

galevsky

Normalement leur modset et constitué des mods suivants:


  • @2rgt_f_ace3
  • @ace
  • @CBA_A3
  • @CUP_Terrains <= 12 Go potentiellement à synchroniser pour vous
  • @RHSAFRF
  • @RHSGREF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio

Alors tout le reste sera très light, leur @2rgt_f_ace3 pas le choix faut le DL, le RHS est commun à 500Ko prêt dont on se fiche... mais celui qui pose soucis c'est @CUP_Terrains. Alors soit vous l'avez, et vous avez peu de chose à synchroniser donc vous touchez à rien c'est bon, mais si il vous dit que vous avec + de 12 Go à synchroniser, décochez le @CUP_Terrains et synchonisez tous les autres mods, et ensuite vous le retirer manuellement du modset dans le premier onglet d'Arma3Sync, et vous le remplacez par les 2 @CUP_Terrains_Core et @CUP_Terrains_Maps que vous avez déjà.  La somme des 2 est égale au gros @CUP_Terrains. Donc vous obtiendrez un truc comme ça: