29 Mars 2024 à 11:53:54

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


DayZ Standalone

Démarré par Cirav, 17 Décembre 2013 à 10:12:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo Le Trembleur

Je télécharge cette nuit.


Ruskoff



Flip4Flap


On pourrait éventuellement organiser un service de ramassage d'ici ce WE, si on a toujours la Lada...

Zboub ?


Flip4Flap

Petite session sur un server Private "UK|Rebellion|Hardcore"


Arthyc vous salue !


Bien équipé, prêt à mourir d'une balle dans le dos...




Iceberg

je réinstalle la chose pour essayer avec vous


Ruskoff

Vous êtes sur quelle serveur ?


Flip4Flap

Citation de: Ruskoff le 20 Juillet 2017 à 05:46:19
Vous êtes sur quelle serveur ?

Serveur public: UK 5-52, du moins sur lequel on a établi le camp, avec possibilité de switch sur des server plus peuplés pour fighter.

Server "privé" (community server) : UK Hardcore Rebellion - Dayzunderground.eu - HIB Hardcore qqch.

En résumé, les servers privés sont comme des instances uniques (perso lié au server) alors que les servers publics sont des instances ou ton perso peut "migrer" d'un serveur à l'autre avec toutefois une contrainte de 5min, pour éviter l'abus, etc.

Seul les éventuels camps (tentes, barils, véhicules) sont liés en dur au server, que ce soit public ou privé.



Flip4Flap


Je rajouterai que pour ceux intéressés, on a actuellement un camp sur un server public, donc envoyez-moi un MP et je vous donnerai l'emplacement !

Sinon dans l'idéal, vous pouvez jouer en solo sur un des servers indiqués et vous approcher de la location du camp.

Ainsi, le jour ou d'autres personnes sont disponibles ou ont envie de jouer "groupiert", nos personnages seront déjà tous regroupés et gain de temps conséquent.

(Car oui, le gros problème de dayz est de se regrouper quand on commence un perso ou si on meurt, ca prend du temps... parfois ...:)


Flip4Flap

#38
Jour 52 - NW Tisis Armybase

Arthyc et Zboub après une chasse à l'homme endiablée (mais malheureusement infructueuse)




Arthyc et Flip by Zboub cherchent leurs lunettes dans les champs