[Old Memories] - OFCRA vs 2RGT - Campagne N°40

Démarré par Mrwhite350, 25 Septembre 2017 à 10:59:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Mrwhite350


Campagne TvT 2RGT vs OFCRA
Old Memories



Synopsis

Depuis la tentative d'invasion soviétique échoué des années 80, la petite république de Malden comble tranquillement ces brèches loin des tracas géostratégiques mondiaux. Les anciennes discordes sont enterrés et les habitants jouissent enfin d'une paix bien méritée, les vignobles donnent bon nombre de tonneaux et sont d'une grande qualité, les différents troupeaux broutent tranquillement dans les champs et le parlement Maldais n'a jamais été aussi calme. Gérer ce petit pays est selon les dirigeants un plaisir divin.

Il ne reste qu'un tout petit contingent de l'US Army, resté ici presque par oubli, bon nombre de ces militaires ont bien intégré le mode de vie local, surtout la sieste. Le reste des énormes installations sont tombées en désuétudes faute de rapatriement. Ce que peu de personnes savent, c'est que ces installations sont  pour la plupart souterraines, et que ces installations furent le cœur d'un des plus secrets et important centre de recherche en bactériologie militaire américain implanté hors du territoire U.S. Même lors de la lamentable tentative d'invasion, les Soviétiques ignoraient son existence, seule quelques personnes haut placé dans l'administration et quelques vieux insulaires ayant participé à l'implantation connaissant son existence.

L'île et ses sombres secrets sombrèrent tranquillement dans l'oubli le plus total. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, à défaut des moins bonnes ...

Le grain de sable survint lorsqu'un historien spécialiste des services secrets américains découvrit lors de ces recherches sur des documents déclassifiés par la C.I.A des rapports mentionnant explicitement « une installation » sur l'île de Malden. Curieux, la brave personne voulait en savoir plus et fait une demande à son directeur de recherche pour débloquer des fonds afin de se rendre sur place. Le directeur, curieux, demanda à voir les sources mentionnant ce complexe. Il s'avère que ce fameux directeur de recherche est en fait un ancien agent dormant du K.G.B qui s'est américanisé au fil du temps passé sur le territoire des USA.

Agent un jour, agent toujours ! Il n'en fallut pas plus pour que l'ancien barbouze remette la machine en route, quelques coups de fils et un groupe de touristes de l'Est arriva sur Malden pour « découvrir les charmes de la vie insulaire », il est curieux que beaucoup de ces touristes portaient de lourdes valises et arboraient des carrures dignes des colosses. La CIA fut bien évidemment au courant de cette arrivée et mobilisa des agents. Malgré les efforts des agents de la CIA, les touristes découvrirent l'existence de ce complexe mais n'y pénétrèrent pas. La nouvelle remonta jusqu'aux oreilles de l'administration Russe qui vit l'occasion de pouvoir prendre une initiative sur le plan international. Lors du dernier G8, les Américains furent sommés de fournir des explications sur ce complexe et sur la nature des expérimentations. Aucune réponse ne vint, mais un ordre fut donné de détruire le plus rapidement possible ce complexe afin d'éviter de laisser toute preuves. Malheureusement, le matériel nécessaire à sa destruction va mettre du temps à venir, et les Russes veulent à tout pris en savoir plus sur le complexe et le besoin de passer la vitesse supérieure ce fait sentir.

La Flotte de la Mer Noire est mise en alerte et une division entière est embarqué vers les côtes Maldaises. Les Américains nullement impressionnés envoient une force d'interposition avec le matériel de destruction.







Features


  • Quatre missions.
  • 1 objectif commun & 1 secondaire par camp.
  • OB Imposé.
  • La réalisation des objectifs secondaires donne des avantages pour la dernière mission.
  • 2 Heures par missions





Règles


  • Vol de radio interdit.
  • Vol d'uniformes interdit.
  • Tout autre moyen de communication que la voix par Task Force est strictement interdit.
  • L'usage du chat In game est strictement limité aux problèmes techniques (exemple : zut je suis coincé dans un mur, ou j'ai été déco et je voudrais savoir ou est mon escouade).
  • Respect de la hiérarchie militaire.
  • IA Autorisée seulement en crewman.
  • Utilisation de véhicules lourds ennemies interdit.
  • Autorisation d'utiliser le reste des véhicules ennemie si vous en trouver.
  • Obligation d'utiliser au moins un membre d'équipage pour pouvoir utiliser un blindé.
  • Obligation d'avoir au moins un squad leader si l'on veut prendre un slot dans un groupe.
  • Interdiction de garder une IA pour la tuer In Game et ainsi, pouvoir récupérer son équipement.
  • Marqueurs sur carte autorisé.

Note: Seul les T90, BMP2, Bradley et chars Abrams sont inclus dans la catégorie « blindé ».




Modset

  • @ace
  • @CBA_A3
  • @OFCRA
  • @RHSAFRF
  • @RHSGREF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio






























                               
18 / 40
                               
21 / 40
x / 10
M-01- The old people remember
x / 10


  • Comptage des points annulé suite à manque d'effectifs


     

  • Comptage des points annulé suite à manque d'effectifs
5 / 10
M-01 - Old Memories Bonus
6 / 10


  • 2 / 5 - Mission n°1 perdue
  • 3 / 5 - Mission n°2 gagnée

     

  • 5 / 5 - Mission n°1 gagnée
  • 1 / 5 - Mission n°2 perdue
8 / 10
M-02 - Old Times
3 / 10


  • 5 / 5 - La Trinité sous contrôle
  • 3 / 3 - Le char est revenu
  • 0 / 2 - suprématie
     

  • 0 / 5 - La Trinité sous contrôle
  • 3 / 3 - Le pilote est sauvé
  • 0 / 2 - suprématie
0 / 10
M-03 - Old Grudges
10 / 10


  • 0 / 5 - élimination de l'officier
  • 0 / 3 - Aéroport sous contrôle
  • 0 / 2 - suprématie
     

  • 5 / 5 - élimination de l'officier
  • 3 / 3 - Aéroport sous contrôle
  • 2 / 2 - suprématie
5 / 10
M-04 - A Cold War Odor
2 / 10


  • 3 / 3 - Command Center
  • 0 / 2 - Logistics
  • 0 / 2 - Barracks
  • 2 / 2 - Nous pouvons vider la cuve
  • 0 / 2 - Suprématie
     

  • 0 / 3 - Command Center
  • 0 / 2 - Logistics
  • 0 / 2 - Barracks
  • 2 / 2 - Va y'avoir un gros BOUM
  • 0 / 2 - Suprématie


Campagne remportée par les 2RGT !



:redfor:

MAJ

N°1: Novembre 2017
Modification des règles. L'obligation d'avoir au moins un chef de véhicule pour utiliser un blindé est révoquée.
Modification des règles. Il est désormais interdit de laissé une IA en vie pour récupérer son équipement en jeu.

N°2: 06/12/2017
Modification des règles. L'obligation d'avoir au moins un chef de véhicule pour utiliser un blindé est effective.
Ajout d'une précision sur le terme "blindé".



Mrwhite350

#1

M01 The old people remember





Spécificités

Combat de rencontre.

       
  • Véhicules légers.
  • 1 Objectif principal : capture d'une zone.
  • 1 Objectif secondaire par camp, la réalisation de l'objectif entraîne un bonus pour la dernière mission.
  • Deux heures, 15 minutes de warmup.
  • Briefing in-game.
  • Interdiction de bouger les IA servant d'objectif.
  • Le non-respect de cette règle entraîne la victoire automatique du camp opposé avec attribution de tous les points et bonus pour la dernière mission.
  • Zone de jeu limité, un message s'affiche lorsque l'on sort de cette zone.



Sitac

La marine Russe vient de débarquer des troupes sur le Sud-Ouest de l'île, le contingent US est dépêché immédiatement sur place pour tenter d'enrayer cette offensive prélude à un débarquement de masse.

Zone de jeu








Objectifs




       
  • Commun

       
  • La Rivière est sous contrôle (5 pts).

La Rivière possède un embarcadère permettant au reste de nos troupes de pouvoir débarqué de l'équipement lourd, son contrôle est vital pour la suite de nos opérations.
Condition : Au moins une personne à l'intérieur de la zone pour avoir les points.

       
  • Supremacy Bonus (2pts).

S'il y a moins de 5 personnes dans le camp opposé, l'équipe gagne 2 points.



       
  • Bluefor
Éliminer le servant de mortier (3pts).

Les forces russes ont réussi à établir un petit camp d'appui feu dans la forêt à l'Ouest de La Rivière. Leur matériel n'est heureusement pas encore arrivé mais nous avons appris que le chef de tir était présent pour effectuer une reconnaissance de la zone. Son élimination rendra caduc les espoirs futurs d'appui-feu pour nos adversaires.


       
  • Condition de victoire : Servant de mortier tuer en fin de partie.
  • Si échec : Un mortier sera disponible pour les Russes à la mission 3.

       
  • Redfor

Le pilote US est mort (3pts)


Le pilote du groupe de forces spéciales US vient d'avoir une avarie et vient d'effectuer un atterrissage d'urgence, c'est une occasion inespérée pour nous. Son élimination empêchera les Américains de déployer des forces spéciales.

       
  • Condition de victoire : Pilote mort en fin de partie.
  • Si échec : un peloton de 6 FS et son MH6J sera disponible pour les US à la mission 3.


OB











PBO


https://www.dropbox.com/s/6fne6ny0gg90zb8/Old_memories_m01.Malden.pbo?dl=0


Mrwhite350



Mrwhite350

#3
Old Memories M02

See The PDF. Thanks  ;)




UPDATE:


       
  • Suppression de la règles des Crewman, dorénavant les blindés s'utilisent sans besoin d'avoir un chef de véhicule / crewman.
  • Ajout d'un script de protection du tank BLUEFOR. Il est invulnérable tant qu'un BLUE ne monte pas dedans.
  • Ajout d'un script de protection pour le pilote REDFOR. Il est invulnérable tant qu'un RED n'entre pas dans la pièce.
  • Toute tentative de contournement anti-jeu de ces scripts sera puni par la victoire immédiate et sans condition du camp adverse.


Mrwhite350

#4
Old Memories Mission 3


Mission non joué, manque d'effectif chez les Italiens. M03 reporté au Lundi 27 Novembre 2017.




Tapparella

Hello guys,

I'm sorry for the short notice (and I don't even know if this one is the right place) but unfortunately tomorrow we will not be able to participate to the scheduled campaign for few reason:

Grand part of the team will be out (night shifts, not in italy, etc.) especially the most experienced and the leadership team
14 people available (9 recruits...)
Nobody allowed to lead the team

Please let me know how to proceed, I will be available also in steam (tapparella09)

Thanks,
Tapparella

Razka

#6
Hello,    ( google translate sorry  :-[ )

We understand the situation, and we can move the campaign mission m04 to an other date,; like the monday 20.11 ?
Anyway, we will talk about it and reconfirmed the new date soon!

For this monday 13.11, we can keep the date and play 3 missions of 30 minutes, currently you and we are ~30, and we can do some advertising for more players and fun.

If it's ok, see you on the battlefield   ;)


Flip4Flap


Nouvelles dates:

-> Mission "bonus FS" : lundi 27.11.2017 (pour garder l'équité lundi-jeudi et l'équilibre parties par semaine)

-> Mission M05 : jeudi 7.12.2017 (retardé de 1 semaine cause sortie DLC "Tac Ops" le jeudi 30.11.2017)

Message transmis également aux 2RGT.

:ontatend:


Tapparella

Citation de: Flip4Flap le 13 Novembre 2017 à 13:42:59

Nouvelles dates:

-> Mission "bonus FS" : lundi 27.11.2017 (pour garder l'équité lundi-jeudi et l'équilibre parties par semaine)

-> Mission M05 : jeudi 7.12.2017 (retardé de 1 semaine cause sortie DLC "Tac Ops" le jeudi 30.11.2017)

Message transmis également aux 2RGT.

:ontatend:

Hello! I'm checking internalli and I will let yuo know as soon as possible about the dates (even if I think there will not be an issue with them).
For tonight we are going to participate even if we will be more or less 10.

Thanks!
Tapparella

Tapparella

ok guys!

lundi 27.11.2017

jeudi 7.12.2017

confirmed, we are going to schedule them in our forum also.

Thanks,
Tapparella

Tapparella


majax



Razka

Citation de: Flip4Flap le 13 Novembre 2017 à 13:42:59

Nouvelles dates:

-> Mission "bonus FS" : lundi 27.11.2017 (pour garder l'équité lundi-jeudi et l'équilibre parties par semaine)

-> Mission M05 : jeudi 7.12.2017 (retardé de 1 semaine cause sortie DLC "Tac Ops" le jeudi 30.11.2017)

Message transmis également aux 2RGT.

:ontatend:


Tapparella

hello,

do you have the log about this match that we played the 13th?

Ciao!
tapparella