[Recrutement] Soldat BlueFor Alimanai

Démarré par Alimanai, 28 Janvier 2018 à 04:11:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alimanai

Demande de recrutement pour le soldat Alimanai

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :18 ans
Expérience d'ARMA 3 :   Sur Arma j'ai fait beacoup de Rp, de Koth et de wasteland. J'ai un peut plus de 2000 arma et pret de 250 de pilotage.
Autre(s) activitée(s) :Dans la vie je suis en formation Pompier a montréal, J'adore le foot et les jeux vidéo!
Pourquoi l'OFCRA :Pour l'ambiance, l'expérience que sa apporte et pour passé de bon moment. La structure me plait beaucoup et je cherche de nouvelle facon daborder le jeu!
Complément :Je connais Norah, elle m'a invité à venir alors je souhaiterais si possible rejoindre les redfor!

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Harine



Norah



Alfred

Bienvenue, les parties ce font le Mardi et Jeudi à 21h ça va pas te poser problème au niveau du décalage?

Le camp Red est plein pour le moment par soucis d'équilibrage mais à vrai dire on fait pas mal de TvT en ce moment donc on est souvent tous dans le même camp, cependant il sera toujours possible pour toi de changer de camp quand il y aura plus de monde (ou moins).


Alimanai

Non il n'y aura aucun soucie pour moi niveau changement de camps quand t'il faudra

Arthyc



vincent



Jo Le Trembleur



Ruskoff



Flip4Flap



vincent

ALimanai tente de synchro ces addons avec arma sync et ça bugge. Quelqu'un peut il l'aider ?
il sera sur TS à 20h.


Arthyc

Ok, je devrais pouvoir me rendre disponible


Razka



Fleche