29 Mars 2024 à 12:57:48

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[WIP] Escape From Tarkov

Démarré par Davanseth, 19 Mars 2016 à 00:00:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fenrir

Vous m'avez convaincu mais le jeu est à 35€ HT donc 50€ TTC... par principe je ne veux pas payer un jeu non terminé plein pot donc je vais attendre la sortie et voir ce que ça donne à ce moment là  :P


Moloko

Son avis sur le fait que le jeu stagne niveau développement et contenu.



Moloko

J'ajoute que si des gens veulent faire quelques raids dans un futur proche ce sera bienvenu.


Moloko

En l'honneur du 23 Février, journée de défense de la mère patrie. 20% de rabais du 23 février 2018 à 00h10 MSK (22h10 GMT+1) au 25 février 2018 à 23h50 MSK (21h50 GMT+1). ça fait le premier pack à 29€.


Flip4Flap


Oulala, ca sent l'upgrade de compte, je me sens faible, je sens que je vais craquer...

Avec un peu de chance j'aurai oublié l'action d'ici le 23....  :D


Fenrir

A 29€ je vais peut-être craquer :)


Moloko

Citation de: Flip4Flap le 21 Février 2018 à 10:05:33

Oulala, ca sent l'upgrade de compte, je me sens faible, je sens que je vais craquer...

Avec un peu de chance j'aurai oublié l'action d'ici le 23....  :D

J'm'en sors pas mieux que toi avec mon gamma container...
et normalement quand le jeu sera sorti, d'ici 2 ans si on a de la chance... tu pourras l'acheter en roubles!


Flip4Flap


Ca tombe bien, j'avais justement 2 ans à tuer...  8-)

Blague à part; ouais, voilà, on verra bien  :P


Moloko

J'sais pas si certains y jouent encore, mais j'apprends pas mal de trucs par les vidéos d'un streamer (sûrement) russe.
Il est un peu agaçant mais pas mal drôle, le chauvin qui cache les M4 pour pas qu'on les trouve, et qui donc préfère garder son AK que prendre l'arme capitalisti.
J'ai appris par exemple un truc cheaté, si vous tapez FPS 1 dans al console pour afficher les FPS et d'autres info comme les paquets perdus et entrant, et bien chaque joueur et chaque NPC vaut environ 2 (connais pas l'unité). ça peut être utile, surtout sur factory je pense.



Flip4Flap


Intéressant merci pour les infos molo, surement une petite session ce WE! ;)


Flip4Flap

#70
Escape from the Scavs (sur Factory)
17'000 pts grâce aux 2 joueurs PMC dans le tas



Molo me parlait d'un reset/wipe imminent sinon (3-4 semaines?), c'est le moment de claquer vos roubles!


Moloko

Pas de wipe fait pour la maj de vendredi derniers, donc je ne sais pas du tou pour le prochain, 1 mois ou 2 ouais en attendant le prochain patch corretif ou de contenu majeur. Sûrement pour celui qui ajoutera la nouvelle map dans un centre commercial.



Fenrir

Allez je l'ai acheté ! 35€ avec la TVA.


Phk4900

Pour ceux que ça intéresse, voici le trailer tout frais que Battlestate a sorti pour la grosse mise à jour prévue ce jeudi !



Jo Le Trembleur

Miam, nouvelle map ! :)  Merci pour l'info ! :chapeau2: