[Words of Silence] M01 - Muted Cries

Démarré par Arthyc, 23 Février 2018 à 22:28:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arthyc



Harine

#1
Rapport après action du soldat Harine

Unité : Moscou
Arme principale : AK-74M
Arme secondaire : RShG-2


Notre première mission spéciale débute dans la purée de pois matinale du Chernarus.
Je suis sous le commandement de Flip au côté d'Arthyc et notre premier objectif est de s'infiltrer près d'un village ravagé au nord de la région.
Après un certain trajet effectué en UAZ, nous décidons de continuer à pied notre progression sur le village.
J'étais à la tête de la marche lorsque soudain un contact nous ralentis, les milices qui patrouillent...
Nous décidons de jouer la carte de la discrétion et continuons notre chemin vers le village.
Soudain, des tirs sur Flip qui viennent du village. Flip est blessé, il se soigne, Arthyc et moi répliquons en couverture du groupe plus au sud, puis continuons notre progression.
Nous recollons avec l'autre groupe aux abords du village puis très vite je m'engage dans une progression CQB vers le nord de la ville avec Arthyc, tandis que Flip reste légèrement en arrière.
Les tirs s'intensifient tandis que le contact radio avec l'autre groupe est coupé, nous ne sommes plus que 3.
C'est alors qu'entre les traverse en bois d'une barrière j'aperçois, estomaqué, (bhein oui on n'était pas censé savoir qu'yaurait des US..::p ) l'uniforme d'un gros lard d'amerloc que je me permet par reflex de faire rotir avec une roquette thermobarique. L'effet est là l'odeur aussi, Arthyc et moi continuons vers une caserne militaire que nous sécurisons rapidement. Arthyc reste en bas et contrôle l'axe principale de la route tandis que moi je prends les hauteurs et check les 36'. Là j'entends Arthyc qui tire et qui en traite deux, puis dans la foulé j'en traite un dernier accroupis qui marchait vers nous.




Bonne partie pour moi, pas mal de choses innovante encourageante pour la suite  :chapeau2:


Flip4Flap

Une image pour compléter le RAA d'Harine

En position, prêt à lancer le dernier assaut !