[RAA] PvP S.o.E - Opération Alberitz - Vendredi 1er Mars 21 H

Démarré par Stalker, 02 Mars 2013 à 11:39:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stalker

Merci pour la partie !

Un peu déçu de la première phase ou je me retrouve en binôme avec le commandement à se planquer pour finir sous l'assaut d'un groupe de spetnaz. Moi tout seul pour défendre le commandement contre le groupe de spetnaz, c'est un peu tendu, donc on a vite fini par terre ! Bon j'aurai fait un kill !  :flingue: Mais la prochaine fois, je veux être avec un vrai groupe !

La deuxième partie sympa, avec un autre groupe, qui s'est vite désintégré, j'ai donc fini en électron libre en mettant deux gars au tapis, pour finir par partir à l'assaut en kamikaze et mourir d'une balle dans la tête de je ne sais où ! Mais il était tard, je devais partir. Mais c'était sympa.


Du coup, j'en refais un vrai.

Phase 1 :


Je suis Georgien, et comme tout bon Georgien, je n'ai qu'une envie, défendre ma terre ! Et dans ce cas là on est nombreux. Je voulais rejoindre mes camarades pour combattre, être avec un vrai groupe de combat, mais au lieu de ça, je me retrouve à être l'assistant du commandant. En faite, je ne suis que le troufion qui doit veiller sur lui. Alors, c'est avec un peu de regret que je vois partir les différents groupes de combat de notre armée en file indienne, tandis que moi, je suis à la trace le commandant. On s'arrête dans un village. Et je ne sais pour quelle raison, nous ne nous mettons pas à l'abri à l'intérieur, mais juste contre un mûr d'une maison qui donne sur la forêt. J'ai l'impression d'être à l'apéro, mais il n'y a rien à boire. Le chef lui balance ces ordres à la radio pour faire en sorte de foutre à terre les russes. Déjà plusieurs contacts. Avec cette ambiance, nous sommes loin d'être sur nos gardes, et on est censé être à l'abri entouré par les autres groupes de combats. A un moment, je tourne la tête, et là, visuel dans la forêt. Il me faut une seconde pour me rendre compte que c'est un Russe. Je gueule "contact" et commence à bouger histoire de me foutre enfin à l'abri. On nous tire dessus, et le commandant s'en prend quelques uns et gueule "protège-moi, protège-moi" ! C'est donc ça ma mission. Mais je crois que niveau effectif, je suis léger. Je perd de vue le commandant qui passe de l'autre côté, mais je l'entend toujours gueuler et appeler du renfort. J'aperçois un personnel ennemie sur une terrasse de maison, à une dizaine de mettre. Une rafale dans la tête et je le vois par terre. Mais juste après, c'est à mon tour de prendre une balle. Une minute dans le cosmos à souffrir, pendant laquelle je me dis, putain, un gars pour protéger l'officier d'une bande de spetnaz, j'aurai vraiment voulu être avec Delta moi ! Et là, plus rien. Adieu les gars !


Phase 2 :

Le but défendre notre ville des Russes  ! On est dans une cuvette, ça promets de roxé du poney ! Je me retrouve avec un groupe de combat de gars que je ne connais pas ! Certainement de valeureux patriote ! On prend d'abord place dans plusieurs maisons à l'étage, et l'attente commence. Des tirs, beaucoup de tirs, mais rien de notre côté. Les combats sont un peu plus à l'ouest il me semble. Après une dizaine de minute d'attente, alors que le silence reprend place, notre chef décide de nous emmener à l'ouest, histoire de voir du Russe. Alors on se planque dans d'autres maisons en ville. De là, je vois des potes de mon ancien village, du genre Elliot sur le toit d'un bâtiment. Encore quelques tirs, mais rien de bien méchant. Mais on s'aperçoit quand même d'un mort dans notre groupe. Un peu plus tard notre chef perd les pédales et s'empare de ma vieille Ak et me donne son Ak cobra et sa radio, et il disparait . Nous ne sommes plus que deux, et je décide de partir en reconnaissance au bord de la ville. Des Russes essaye de  s'infiltrer en passant sous des murets. Je mets en joue et abat le type qui rampe. Un deuxième dix mètres plus loin, il a pas le temps de faire sa prière que je le crible de balle. Je rejoints des connaissances d'une autre unité, quelques minutes, on est sous le feu. Moi aussi je pète un plomb, le syndrome de notre unité. Je sors de l'abri pour partir à la chasse. Je n'irai pas loin, moi aussi je me prend une balle en rampant sous le muret.

vincent

#1
petite video de la première partie:

https://vimeo.com/60892865


Cirav

#2
R.A.A. Cirav
CDG Groupe Delta Géorgien


Sous mes ordres : Deadalus / Galaad / Ruskoff / Prax





Phase 1 :
On a pour objectif de se placer sur le flanc Ouest du dispositif et d'empêcher toute infiltration des Russes par ce côté. Après une dépose en helico, on fait mouvement en colonne rapidement sur notre position. J'ai à peine le temps de placer mes hommes qu'un groupe Spetsnaz est spoté par un autre groupe sur notre zone et ça ne loupe pas. Des voix se font entendre en close et une première tête dépasse de la ligne de crête à 20m de moi. Je connais de suite la vermine avec leurs bandanas ridicules . J'ouvre le feu directement et balance une grenade dans le tas. Ils répliquent avec un fumigène et j'en profite pour reculer et retrouver mes hommes. On perd le contact visuel mais on continue à saturer la zone. Je donne l'ordre de reculer et de les attendre 50m plus haut mais je reçois une demande de soutien sur le village. Ils se font attaquer et on doit bouger rapidement pour prendre à revers les russes.

On abandonne donc nos Spetnaz et Deadalus par la même occasion qui ne répond pas à mes appelles. On remonte la colline et à peine arrivé aux en visuel du village, qu'un contact est spoté au niveau de la route. Je n'arrive pas à identifier le contact mais il ouvre le feu. Il n'en faut pas plus à mon groupe pour répondre et saturer la zone. Une thermo va coucher deux de mes hommes Prax et Ruskoff mais on arrive à les faire reculer. Deadalus finit par nous retrouver et je profite du cadavre de Ruskoff pour faire le plein de munitions. Je décide de bouger et d'atteindre le village et au moment de rejoindre les premiers bâtiments, j'aperçois un Russe monter sur un toit. Alors lui il est mort !

Il va falloir fouiller chaque bâtiment à la recherche des buveurs de vodka mais la zone à l'air d'être plutôt calme. Les autres groupes convergent vers le village avec quelques accrochages sporadique mais on définitivement perdu la trace de Russes. On va en profiter pour trouver un médic et soigner nos blessures de guerre.

On n'a plus rien à faire ici et je décide donc de partir en chasse vers le nord. On a peine le temps de dépasser le village de Onor qu'un contact court droit sur nous. La menace est traité sans perte de notre côté. On se décaler vers l'ouest et là c'est 2 nouveaux contacts qui sont spoté. Ils n'auront pas plus de chance que l'autre. On ne le sait pas encore mais on est tombé sur l'axe de progression des dernières forces russes.

Ça sera mon dernier engagement, je prends une rafale qui me couche direct sans passer par la case coma.






Phase 2 :
Pour cette mission, on va devoir se faire discret. Notre objectif est de se planquer dans un village à l'est de la zone de capture et d'intercepter les russes avant qu'ils n'arrivent sur l'objectif. On m'affecte Ayente et Niko en plus dans mon groupe.  Ma stratégie va être simple, on forme des binômes dispersé dans les bâtiments et on attend dans le silence.

Les premiers audio se font entendre sur notre flanc Sud. Les russes ont l'aire de passer par la colline mais on reçoit l'ordre de garder notre position. On aperçoit un petit groupe redescendre et on se fait plaisir de les accueillir comme il se doit. Je compte 3 russes au tapis.

Après quelques minutes d'attentes, je reconnais la voix de Shooter tout proche et je prends aucun risque et décide d'attendre qu'il passe devant mon bâtiment. L'attente est longue et stressante mais fini par payer. Une rafale le couche mais je n'ai pas de visuel sur ses potes.

Je reste concentré sur ma porte et c'est finalement par une fenêtre que le danger va venir. Je prends tarif et passe directement en script spectateur.






Encore une super soirée des SOE, un grand merci à Major pour l'organisation. J'ai pris un plaisir fou à leader mon groupe avec un stress continue sur les deux parties.


Cirav



Niko

Citation de: Stalker le 02 Mars 2013 à 11:39:21


Bon j'aurai fait un kill !  :flingue: Mais la prochaine fois, je veux être avec un vrai groupe !

Phase 1 :[/u]
Je perd de vue le commandant qui passe de l'autre côté, mais je l'entend toujours gueuler et appeler du renfort. J'aperçois un personnel ennemie sur une terrasse de maison, à une dizaine de mettre. Une rafale dans la tête et je le vois par terre.

Ca remonte à quelques semaines mais il me semble que le personnel "ennemi" que tu as tué sur la terrasse, c'était moi...
J'étais Sniper géorgien positionné dans le village avec vous.
Je m'étais mis en position sur une terrasse et me suis fait descendre au moment du premier assaut sur le village par les spestnazs. Sauf que celui qui m'a descendu n'était pas Spestnaz.
Sans rancune  ;)