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VTN - Veteran Mod

Démarré par Harine, 14 Avril 2012 à 14:24:45

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Harine



Veteran Mod
Annonce, vidéos et screenshots

Télécharger VTN Démo : http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe
Version Torrent : http://www.veteran-mod.com/VeteranModDemo.exe.torrent
Patch 0.25b : http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.25B.7z
Patch 0.26b :http://www.veteran-mod.com/VTN_UPDATE_0.26B.7z

Bienvenue dans le mod vétéran

VeteranMOD Teaser
Petite vidéo sans grand intérêt avec cependant des caractéristique visible sympa


VTN, c'est une profonde modification de gameplay pour le shooter tactique et simulateur de combats d'infanterie ARMA2 Combat Operation, crée par le studio tchèque Bohemia Interactive.

Mission

La popularisation d'un gameplay réaliste et la création de sensations proches de la réalité pour les fans de ce jeux populaire et stratégique

Finalité

-L'élaboration d'améliorations simples et pratiques du gameplay vanilla.
-La création et la mise en application d'importants nouveaux éléments de jeu.
-La mise en place d'un mode de jeu réfléchis combinant le scénario et le commandement.

Contenu

En priorité:

1. Le rétablissement des effectifs et dotations réelles pour les Forces Armées de la Fédération de Russie ainsi que pour l'Armée Américaine. Même procédé pour les FS.
2. Extension des améliorations de OA aux unités de base d'ARMA2 (signatures thermiques, optiques thermiques, ect... Ajout de jumelles de vision nocturne.)
3. Ajout d'éléments de gameplay non réalisés à travers OA: Lances grenades à usage unique pas sur de celui-là, Supports bipieds/trépieds pour armes, modulation dynamique de l'équipement et retravail du système d'inventaire pour que l'équipement transporté soit conditionné parla tenue vestimentaire Genre les poches à chargeurs pour les chargeurs
4. Une stamina dépendant de l'emport équipement, exerçant une influence sur la précision des tirs mais ne menant pas à un évanouissement.
5. Un système de blindage amélioré avec une pénétration conditionnée par les caractéristiques des munitions et la zone d'impact. Il n'est pas mentionné ici s'il s'agit des véhicules seulement ou de l'infanterie également.
6. Une série d'améliorations dans les animations des personnages (mouvements de la tête, en adéquation avec la position de l'arme, possibilité de tirer avec le pistolet dans les escaliers, impossibilité de recharger les mitrailleuses et les RPG en courant, suppression de la perte de l'équipement du personnage lorsque celui-ci entre dans l'eau.
7. Réduction de la vitesse de déplacement des personnages.
8. Petites améliorations telles que l'agrandissement de la boussole et retour de l'obligation de ''viser'' pour utiliser les jumelle.


Ensuite:

1. Apparition d'une nouvelle classe de véhicules; le BRM. Caractéristiques clés: Vision thermique, RLS (radar РЛС) de reconnaissance rapprochée, équipements de reconnaissance radio dans le chainon du groupe tactique ( Je suis pas assez arméphile pour comprendre ça???), point d'observation je ne sais pas quoi (chelou ).
2. Système de communication radio, d'interception radio, et de guerre électronique/radiophonique fonctionnant parallèlement dans deux directions (Dans le cadre du jeu (Sidechat et Sideradio) dont la distance in-game influencera la qualité de la réception sur TS3)
3. Radios portatives à utilisation de proximité Fara-1.
4. Rangefinder laser réaliste sur les tanks. Contres mesures laser réalistes.
5. Utilisation de la REB sur plusieurs fréquences : Suppression de la RLS, détonateurs radio.
6. Mines antipersonnelles.
7. Artillerie améliorée : Il ne suffit plus de cliquer sur la carte pour lancer un tir. Il faudra désormais utiliser la range table et calculer la trajectoire. Ajout de chars d'artillerie SAU
8. Simplification des outils de création de missions pour faciliter la mise en place de situations tactiques réalistes.

En enfin:

1.   Missions scénarisées avec respawn humain et IA, unités de renforts, mais sans construction de base.
2.   PVP asymétriques de recherche et destruction d'éléments clés (officiers, véhicules d'artillerie GRAD, SCUDs, escorte d'un point de la carte à un autre).
3.   Deux nouvelles maps : Russie en 20x20 KM ; Europe en 12x12 KM
4.   Peut-être une campagne, qui sait ?








Commentaire divers : 71% du boulot est achevé.


Screenshoot :






Harine

#1
Ok messieurs une bonne chiadé de nouveau screenshot plus alléchant les uns les autres :










Harine

#2
Un petit screen en + :


Harine

#3


Harine

#4




Harine

#5
Quelque chose d'assez énorme que même ACE n'a pas réussi à faire :
Vous savez que l'ont peut mettre sur une AK74M des chargeurs de 45cps pour RPK74. On peut le faire sur ACE, mais la 3D reste celle d'un magasin 30cps, or là :

mag changing

Et aussi pas loin de 8 version du SV-98 :







Et RPG26 et RSHG-2 (ça va plaire à paquito ça )



Harine

#6



Harine

#7
News du 14 Avril : ENFIN UN SAM-R POUR LES MARINES !




Harine

@Cirav : Merci pour la news c'est cool   :chapeau2:

Je profite de cette annonce pour poster une vidéo que j'avais oublier de reposter sur ce nouveau forum.

Donc une vidéo ou on peut voir quelque caractéristique sympathique tel que la modification de son équipement personnel (coiffe, pare balle, gilet), des 3Ds ma foi sympathique et fidèle à la réalité, une gestion du lance grenade digne de ce nom, on aperçoit un Antonov AN-12 et un Mil Mi26 Halo également.

VeteranMOD: WIP

Puis une toute nouvelle vidéo sortie à l'instant où l'on peut voir l'amélioration sonore, ici des blindés, bluffant.

VeteranMOD: Tank Shooting Range





Antoine

Pas mal ! Dans la 2nd à 1.04 quelqu'un balance une conserve ! Pas bien


Harine



Harine

VeteranMOD:T-90A Shooting Range

Vidéo sympa ou on voit notamment le système de rechargement fidèle à la réalité du T-90A.


Harine

#13
VeteranMOD: Multiplayer ingame footageNew


Une vidéo qui manque cruellement d'action mais qui montre la qualité sonore de l'addons, que je qualifierai bien meilleur que celle du ACE et du même niveau que JSRS. On peut y voir également le système de soins, en allemand certe mais on peut voir qu'il est très complet, avec le même système que le ACE mais j'ai l'impression qu'il est légèrement plus complet avec plus de méthode de soins. (Non le mod ne sera pas exclusivement en Allemand ou en Russe, mais dans toutes les langues)

Et un screenshot sympa du BRDM-2



Mais ce qui est réellement interessant dans ce screenshoot c'est que si j'ai bien compris on aura le droit à des animations plus ou moins réaliste, car comme on le voit sur la photo l'un des deux soldats en premier plan ouvre la porte lateral du BRDM avec ça main et l'autre se baisse pour rentrer dedans. Peut être un mix entre les fonctionnalité sympa de l'addons Australians At War et une propre improvisation de leurs part...affaire à suivre.


Antoine

C'est sur qu'arma avec un peu de micro AI ca serrait trop bon !