[Bloody Sand] M03 Mardi 7 mai 2013

Démarré par Cirav, 07 Mai 2013 à 22:49:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav



R.A.A. Mission 03 - Bloody Sand
Mardi 7 mai 2013



Victoire Redfor


Zombi

R.A.A de Zombi - C.D.C Bluefor

Plan :
Départ en Chinook de l'aéroport au Nord-Est pour posé sur l'aéroport de Ghaho. Départ de l'infanterie à pied pour reconnaissance de la zone ennemie. Destruction par l'A10 de la base ennemie.



Déroulement :
En tant que C.D.C, je donne le commandement de l'infanterie à Vincent, qui crée deux équipes pour faciliter les mouvements et les communications en combat.
On grimpe dans le Chinook, direction plein Ouest.
...
...Sauf que notre pilote à une étrange notion de l'Ouest et a téléchargé des maps pirates sur internet pour son GPS, on se retrouve au Sud-Est, à 6/7 KM de l'objectif.
Je m'énerve, je peste, je crie, et le pilote se réveille et reprend un chemin plus proche de ce que l'on est censés faire.
L'infanterie débarque et je passe consigne : "Prenez des positions défensives, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ! On temporise le temps que je récupère l'avion. L'hélico reviendra se poser ici et vous partirez ensuite vers la zone ennemie."

On repart avec le pilote.
"Eloigne toi des côtes."
"Reprend plus à l'Ouest pour t'éloigner des côtes, là tu t'en rapproche trop."
"Ralenti et prend plus au Sud on arrive pas du tout sur l'aéroport là."
...
Finalement, on se pose. Mon pilote a avalé un truc de travers et ne peut pas parler. Tant pis, je lui ordonne de retourner sur l'aéroport, qu'on a pas le temps...
... mais le fait de ne pas parler l'empêche apparemment de piloter....
... et finalement, après un verre d'eau, il arrive a reparler, et repart en Chinook.

Pressé, je prend mon A10 et file a toute allure le poser sur un aéroport (notre base de départ) pour être réactif en cas d'engagement.
...et à peine en l'air Vincent me fait un retour : camion spotté en FC16.
"C'est hostile ?"
Vincent : "Bah oui vu qu'il tire sur le groupe à Menfin."

Le groupe partira se retrancher sur la plage, où j'envoie l'hélico...
Aucun survivant, quelques appels au secours de Holy, mais aucun signe de vie.

Je fais quelques passages showforce sur l'aéroport, je largue deux bombes lisses par principe, je canarde la ville de Ghaho car je pense que les rebelles y sont retranchés... mais non.

Nous faisons finalement jonction Alex et moi sur l'aéroport de départ, on prend un BlackHawk et on part en mission commando pour reprendre l'aéroport.
Posé tactique au sud de la zone, progression à pieds jusqu'à la piste...
Pas âme qui vive, je vais voir plus loin, et je meurt.

VICTOIRE BLUE ! ou pas.

Ruskoff

#2


Iceberg

Citation de: Ruskoff le 09 Mai 2013 à 07:27:24
http://www.dailymotion.com/video/xzpben_operation-bloody03-soldat-ruskoff_videogames#.UYs4E741_Vg

1er tentative... J'ai oublié un T à soldat  ;D

Excellent!!! Tu as des intros OFCRA dispo sur le fofo!

La mienne est en cours d'exportation  :cool2:


Iceberg

Mon RAA M03

On remarquera qu'a 5min j'ai été ""fairplay"" j'aurai pu donner l'ordre de vous trouer la peau à coup de Zu, je vous ai laissé poireauté un peu  :nananere:  mais on vous l'a trouée après  :rireniais:

[OFCRA] RAA Bloody Sand M03



diabeul

j'ai plus de RAA a faire  :mdr: Ice a bien résumé la situation ....


D.


ricco

Chouette partie, et l'aviation c'est cool  :plusun:

Aspar

Comme quoi, même si on avait voulu se replier, on l'avait dans le baba !!
Serrage de testicule par les 2 côtés !!

Bien joué les reds.

Zago

Merci pour le film, c'est vraiment une ambiance incroyable qui semble très réaliste, je suis impatient d'être de la prochaine partie.