28 Avril 2024 à 14:47:56

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Tuto]Installation & Configuration ACRE

Démarré par Antoine, 01 Mai 2012 à 14:41:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Antoine

Osef. C'est un "problème" qui n'en est pas un et qui PEUT être réglé par les admin'x TS.

L'ACRE fonctionne parfaitement même si vous avez ce message. Je l'ai moi aussi.


Prax

Citation de: Antoine le 21 Août 2012 à 19:32:59
Osef. C'est un "problème" qui n'en est pas un et qui PEUT être réglé par les admin'x TS.

L'ACRE fonctionne parfaitement même si vous avez ce message. Je l'ai moi aussi.
+1


Elliot

#92
Citation de: elliot64 le 21 Août 2012 à 18:14:48

:-* t'es mignon Antoine mais ça marche pas,bon en même temps c'est pas très grave. :-*

:nananere:

après ça me fait crasher le ts toutes les x connections et impossible de se connecter(faut attendre),a voir avec les admins ts,peut être un prb de compte.
et puit après tout ce n'est que l'Acre ...


Sierra

la 3.0.8.1 et la version Acre compatible peuvent etre utilisées avec la version -1 ?

Antoine

Nope, tout le monde doit avoir la même version.


Antoine



Antoine



Sierra

Citeraprès ça me fait crasher le ts toutes les x connections et impossible de se connecter(faut attendre),a voir avec les admins ts,peut être un prb de compte.
et puit après tout ce n'est que l'Acre ...

Même problème avec TS.
Si je le lance en admin, pareil

seule solution : lancer TS, désactiver le plugin ACRE, se connecter au serveur Ofcra, réactiver le plugin ACRE.

Ensuite cela fonctionne bien ingame.

Antoine

#98
Le Hot fix est pour ce problème. Enfin si j'ai bien compris.  :ballot:


Iceberg

Antoine peux tu me rapeller la manip suite au probleme suivant:
Pour utiliser la radio j'utilise la touche CPAS LOCK ou TAB ca dependra, je ne peux pas l'activier quand je marche ou cours, ca stop mon élan.
En gros je peux utiliser la radio QUE quand je suis a l'arret.
Tu m'avais dis comment faire mais je ne sais plus, help me Bro!


Antoine

#100
Si ta touche c'est TAB alors le problème est surement lié au Hand Signal du ACE.

http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=865.msg10614#msg10614

Il faut donc que tu changes de raccourci soit pour ta radio soit pour le hand Signal.

CAPS LOCK, touche qui il me semble par défaut sert à alterner entre la marche et la course. Donc il faut encore une fois que tu changes..

A tous !

La touche "V" sert par defaut à enjamber. USELESS ce truc on s'en sert une fois par partie donc mettez un raccourci multiple sur cette fonction.. Genre ALT+ A ou E ou peut importe.

Utilisez V pour l'ACRE...

Tant que j'y suis. Pas de raccourci ACRE sur les touches qui servent aux déplacements ou aux postures.. Vous êtes caché dans votre engin puis voulez changer de radio? Pouf CTRL+MAJ+S. TadAAAAA votre moteur s'allume vous êtes grillé à plusieurs centaines de mètres à la ronde.. Kilomètre par certains. Pareil avec CTRL+MAJ+X/C. Ca peut vous faire ouvrir le hublo ou une connerie du genre, audible à plus de 500m. Sisi  :panique:

Les raccourcis par défaut de l'ACRE sont mauvais. Il faudrait que vous vous mettiez d'accord pour tous avoir les mêmes histoire de les intégrer au pack et au futur .exe de l'ACRE. En fait non, il FAUT !


Cirav

Caps lock marche très bien, elle sert par défaut à utiliser le VOIP (qui doit être supprimer avec l'ACRE)

Pour marcher, c'est la touche Maj.


Antoine

#102
Citation de: Cirav le 24 Août 2012 à 11:58:59
Caps lock marche très bien, elle sert par défaut à utiliser le VOIP (qui doit être supprimer avec l'ACRE)

Pour marcher, c'est la touche Maj.

Alors dans ce cas régler le canal direct du VOIP sur CAPS LOCK, qui vous permettra d'utiliser le ST_ACRE_VOLUME. Qui est indispensable.


Cirav

Moi je vais mettre la touche V pour ST_ACRE_VOLUME  :nananere:


Antoine

Citation de: Antoine le 24 Août 2012 à 11:55:44Les raccourcis par défaut de l'ACRE sont mauvais. Il faudrait que vous vous mettiez d'accord pour tous avoir les mêmes histoire de les intégrer au pack et au futur .exe de l'ACRE. En fait non, il FAUT !

Up