19 Avril 2024 à 09:00:34

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Bonjour

Démarré par Hedoniel, 16 Juillet 2014 à 16:42:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

Je passe faire un coucou. J'ai malheureusement eu beaucoup de problèmes ces derniers temps. Plus de temps pour moi. J'ai dernièrement emménagé dans une maison qui va me bouffer mes soirées et mes weekends car j'ai pas mal de travaux à réaliser par moi même. Je ne vous donne pas de date de réincorporation chez les  :redfor: , j'attends de pouvoir me poser. Je vous embrasse tous et à un de cé 4  :mdr:


diabeul

Salut hédo,

pas de souci, prends ton temps ...  nous scruterons :shifty: si un post de (re re re) recrutement d'hédo arrive

D.


hoax

salut Hédo, bon courage pour les travaux et à bientôt   :ontatend:

Ruskoff

Profite de ta maison et reviens nous en un seul morceau  ;D

BIZ


Hedoniel

Citation de: diabeul le 16 Juillet 2014 à 16:48:07
...  nous scruterons :shifty: si un post de (re re re) recrutement d'hédo arrive...
Oui c'est ça, fout toi de ma ioule !! :)


aciddnx

Oh Hedo ! Ca me fait plaisir d'entendre parler de toi !
Bon courage dans tes travaux et à très bientôt !



Chivas

Purée le nombre de gens autour de moi qui font leur travaux eux-même affolant ! Courage hedo


Hedoniel

Oui la totale, plomberie, électricité, peinture, sol, placo, et mon favori: la Charles Ingals touch avec 106 sapins de 30m de haut à plier et à débiter. Je m'éclate avec ma tronçonneuse. Au début c'est flippant, toujours peur de se prendre un coup dans la tronche ou dans les jambes, plus les charmantes surprises que vous réserve la nature, comme une branche sous tension qui vient vous chatouillez, un arbre qui tombe la ou vous ne l'attendiez pas, un arbre qui ne veut pas tomber et qui s'accroche à ses copains...que du bonheur  !!! :)


ricco

Tu es où ? En Amazonie  :D ? Bon courage Hédo, Vas-y mollo et reviens-nous vite  :P...

eLFred

Je confirme le poto il habite limite dans la jungle.
Pour arriver chez lui le GPS vous plante et pareil au départ quand aux 30 métres perso je pense que c'est plus.

Le truc moche c'est que si tu veux faire bronzette chez lui faut venir avec ta cabine à UV vu que le soleil tu ne le vois que 10 minutes à midi en été :)


Hedoniel

Yo les potos, pendant que j'y pense et que nous sommes à la belle saison, il y aurait possibilité de faire un "weekend barbuk" chez moi. Il y a déjà certainement Elfred, à deux c'est un bon début et si d'autres gars sont dans le coin, il y aurait de quoi poser sa tente.
Sinon, pour la rentrée, il parait qu'il se pourrait que des bruits cours qu'il y aurait une éventualité dans la mesure du possible et dans de bonnes conditions que du matos comme j'aime serait disponible pour trucider l'ennemi?!  ;D


Hedoniel

Bon, je fais la pub du truc  ;D , je propose un week end barbuk, il ya aussi un paintball à 100m de chez moi, une forêt à 0m pour du softball, je sort mon ecran 52 pouces sur la terrasse et les pro nous montreront l'édition, des cours de pilotage (penser à apporter un stick  :P), les trucs et astuces du jeu, perso je peux vous faire le meilleur couscous du monde  ;)...blabla.
Pourles Parisien, faites du covoiturage, si quelqu'un a une caisse, ça vous coutera rien pas grand chose et il faut trois heures pour débarquer. pour les Sudistes se sera plus dure  :inlove: .
Le vin d'Anjou est bon, le cabernet bien frais est délicieux.


Hedoniel

Oups, j'oubliais, je suis à coté d'Angers 49, ça peut aider.


Stalker

Ah, j'habite Angers !

hoax

on peut venir sans tronçonneuse ?    :D

'tain ça fait une tirée de chez moi   :-\