[EDIT] Gros problème avec les véhicules....

Démarré par Gyoml44, 23 Juillet 2014 à 22:02:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gyoml44

Tout d'abord bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but de communiquer entre Fan et ce superbe jeu de simul' de guerre mais aussi pour y trouver des réponses pour ma future campagne en édition.

Voilà : Je suis en train de me refaire la main sur le mode édition je commence à tâter la bête et voilà mon problème à laquelle je trouve  aucune réponse je trouve pour le moment--> "Quand je créer un véhicule vide et un personnage pour tester le pilotage des véhicules je ne peux absolument pas me mettre en siège conducteur ou tireur, seul la place de passager est possible", mais impossible de conduire et tirer.. donc je demande si cela ne viendrai pas du mod TPW j'ai essayé de le désactiver mais aucun changement....

Ma détresse est donc là je ne sais pas après moult recherches comment remédier à ce souci.

Merci de m'apporter votre aide,

                                                Cordialement,

                                           




Alex

Est-ce que le véhicule est marquer en "Déverrouiller" ?

Gyoml44


Bonsoir,


Oui tout à fait en déverrouillé j'ai déjà checké tout ce qui pourrait poser un problème de manière basique.. comme je disais c'est uniquement la place du tireur et du conducteur qui est verrouillé. Comme ci un script ou autre dans le jeu ne me permettais pas de pouvoir interagir autrement que d'être simple passager...

Gyoml44

Voici je vous joint une capture d'écran qui sera surement plus probante.

Désolé pour la taille de l'image mais le fichier était trop lourd autrement


    Cordialement,

diabeul

Citation de: Gyoml44 le 23 Juillet 2014 à 22:29:40
Voici je vous joint une capture d'écran qui sera surement plus probante.

Désolé pour la taille de l'image mais le fichier était trop lourd autrement


    Cordialement,


Sur la photo c'est écrit véhicule vérouillé


Gyoml44

Oui absolument voilà mon souci mais regarde mieux c'est quand je sélectionne monter en tant que conducteur il me met cet onglet... c'est vraiment étrange... autrement en passager je peux monter dans le véhicules sans probleme....

Arthyc

Vérifie que tu n'as pas verrouiller le véhicule, car je n'ai aucun soucis de mon coté et c'est la première fois que j'entends ça.


Gyoml44


Si tu parles de le déverrouillé dans sa page de statut "verrou. Véhicule il est bien sur déverrouillé c'est bien ça la problème...

Serait-ce lié à l'ajout d"un mod ou autre ? Qui restreint l'utilisation des véhicules ?

Arthyc



Gyoml44

En fait j'ai désactivé les mods mais autrement avec le jeu j'ai TPW_Mod, Takedown, Zeus, Kart.


Gyoml44


Encore plus fort je viens de me mettre en conducteur d'un Hunter ça fonctionne je pilote mais si je sors du véhicule je ne peux pas remonter il me dit véhicule verrouillé.. truc de fou doit avoir un script ou autre qui m'empêche de grimper en tant que conducteur et tireur uniquement..

Cirav

Désactive les mods TPW_Mod et Takedown pour voir.


Gyoml44


J'ai trouvé le problème merci à vous !

C'était un souci de serveur.