[EDIT] Insertion Hélicoptère en "Fast Rope"

Démarré par Gyoml44, 30 Juillet 2014 à 21:31:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gyoml44


Bonsoir à tous,


Voilà cette fois j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà créer cette manoeuvre, ou alors s'il est capable de m'expliquer comment réaliser en détail une Insertion en Fast Rope. J'ai téléchargé le mod Fast Rope sur Armaholic mais autrement l'explication reste assez difficile à cernée ?!


                                                               Cordialement,  :bravo1:

Arthyc

Je pense que là tu es beaucoup trop gourmand. C'est bien d'avoir de l'ambition, mais là chaque chose en son temps. Fait des missions avec des commandes simples sinon tu vas vite être dépassé ^^


Gyoml44


Hum, je vois je vais donc progresser de manière linéaire  :). Mais cependant l'un empêche pas l'autre de savoir comment faire. As tu déjà réaliser cette technique toi ?

Arthyc

Si tu veux faire une insertion d'IA avec le mod de fast rope et que cela n'est pas prévu dans le mod, c'est du script qui est nécessaire. Et je ne sais pas faire ça. Je reprend les scripts mais je ne sais pas coder :)


Gyoml44


Ah apparement sur Arma 2 il y avait un super mod de Fast Rope mais sur Arma 3 j'en ai testé un et il est pas du tout réaliste n'y au point malheureusement.. tu connais un mod pour le Fast Rope toi ?

Arthyc



Gyoml44