19 Avril 2024 à 14:01:42

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Problème de "session perdue"

Démarré par Niko, 31 Juillet 2014 à 13:39:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko

Hello all
Lors de la session d entraînement FS red de mardi, j ai rencontré des petits problèmes et rebelotte mercredi lorsque j ai voulu re test ça.
En plein jeu, je suis expulsé du serveur avec le message suivant
Session perdue

Le serveur était nickel.
Cela vient visiblement de ma connexion internet.
Car simultanément j ai eu du mal à afficher des pages internet classiques genre facebook.

Ce qui est bizarre c est que lorsque le jeu est éteint tout fonctionne nickel même le téléchargement les vidéos YouTube...

Some help??

Cirav

J'ai eu le même problème sur la dernière officiel et j'ai aussi une perte de connexion sur mon navigateur. J'ai ça depuis qu'ils ont migré les serveurs sur Steam.
Tu as quoi comme fournisseur d'accès ?


Niko

#2
Numericable.
C est vraiment bizarre. Et bien ch****.

Stalker

J'ai numéricable, et pour le moment, pas de soucis particulier ! (J'ai bien dis pour le moment xD)

Cirav

Je suis aussi chez Numericable.
J'ai aussi ce problème sur Dayz.


Niko

Mardi, je n'ai pas eu le problème.
Ça a commencé à me le faire quand je me suis connecté au serveur red.
J'ai désactiver mon réseau local puis réactivé. Et ça a marché nickel par la suite...

Cirav

Refreshing a Server List Locks Up My Internet Connection
Whenever I attempt to refresh the server list for my game, my internet connection dies. How can I fix this?

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4487-YUOC-6922

This indicates that your router or modem is getting flooded when receiving pings from servers. To resolve this issue:

1. Look for a firmware update for your router and/or modem that may resolve the issue.

2. If no firmware update is available, set Steam's Internet Connection speed to a lower setting to reduce the speed that the server list populates. This setting can be changed in Steam, in "Steam>Settings" under the "Downloads" tab.

3. If this still fails to resolve the issue, you may artificially limit the speed at which the list populates. To do so:
   Go to Start > Run and type in: regedit.
   Navigate to: HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\.
   Create a new string value registry setting named CafeRate.
   Give the CafeRate regkey a value of 10000 and progressively decrease the value until the issue is resolved. A rate of 3000 should be considered the minimum value.

4. If you are still unable to resolve your issue, you should strongly consider replacing your router with a higher-grade model.


Niko

merci. Je testerai tout ça si le problème réapparait