25 Avril 2024 à 18:34:24

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


East vs West by sudden

Démarré par Arthyc, 17 Août 2014 à 00:27:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arthyc



ricco


diabeul

Celui que nous utilisons pour la campagne actuelle est également créé par Sudden :

Russians by sudden:  http://www.armaholic.com/page.php?id=18836

Pour celui que tu cite, il faut voir, j'avais testé et les textures étaient pas trop top et cela buggait ... voir si cela à changé.

D.


Hedoniel



Menfin

Je viens d'y jeter un coup d'œil rapide et c'est pas mal du tout mais c'est plus OFP qu'ARMA III au niveau des armes, que de l'iron sight !! ;D


Hedoniel

Je n'ai pas encore testé, je vais voir dns les jours à venir  :P


Menfin

A mon avis, c'est le mod le plus abouti des 3 (VTN, RHS, east vs west)

Les Russes ont les BMP2, BTR60, BRDM, T72 et ZU. Pour les Ricains les M113, M163, le Bradley et le M1A1.
Ne cherchez pas de scope, il y en a pas (ou je ne les ai pas trouvé !) même pas un p'tit SVD :(
Les uniformes sont pas vilains


vincent

A tester
Il faudra bien en choisir un des 3


Arthyc

Et bien si le VTN n'est utilisable que sur leur map, ça en fait déjà un de moins


Alex

Citation de: Arthyc le 30 Octobre 2014 à 11:59:02
Et bien si le VTN n'est utilisable que sur leur map, ça en fait déjà un de moins

C'est du jamais vu quoi... Bloquer mes addons sur une map...

Harine

Non ça me semble tirer par les cheveux ils ne feront jamais quelque chose d'aussi farfelus c'est inconcevable.


diabeul

@harine,

hier soir j'ai tester en édition le VTN, en posant les unités sur altis, je ne les voyais pas (juste les liens entre le leader et les subordonnés) puis en utilisant leur map (Bidul WIP), j'ai vu les unité un peu drôle non ?

Sinon ça m'a fait planter Arma ... grave !

D.


diabeul

#12
Citation de: Menfin le 30 Octobre 2014 à 10:08:32
A mon avis, c'est le mod le plus abouti des 3 (VTN, RHS, east vs west)

Euh t'es sur que c'est le plus abouti le East vs West ?  :wacko:

Citation de: Menfin le 30 Octobre 2014 à 10:08:32
Les Russes ont les BMP2, BTR60, BRDM, T72 et ZU. Pour les Ricains les M113, M163, le Bradley et le M1A1.
Ne cherchez pas de scope, il y en a pas (ou je ne les ai pas trouvé !) même pas un p'tit SVD :(
Les uniformes sont pas vilains

Pour comparaison, j'ai posé sur map les unités russe de RHS, il y en a pléthore , des optiques également, tu as un des tas de BTR (du 60 au 80) de tout type, des BMP au BMD (de tout type), des UAS, des Gaz-tygr des T72 et T80 etc. et de la THERMOBARIQUE  :woot:




Harine

Béh oui mais les gars c'est même pas une béta ni une alpha c'est une pré-alpha, une démo, ils ont sortit le truc en vitesse pour le concours. Il est évident que ça ne va pas rester buggé et restreint comme c'est le cas. Ils vont ajouter le reste du contenu progressivement, la communauté va rapporter les bugs qu'ils vont corriger petit à petit, comme cela s'est toujours fait (ex : ACE). C'est relou mais c'est gratuit et vu la qualité et l'authenticité du contenu actuel j'ai hâte de voir la suite.


diabeul

Citation de: Harine le 30 Octobre 2014 à 12:49:24
.... vu la qualité et l'authenticité du contenu actuel j'ai hâte de voir la suite.

T'as de la chance car j'ai rien vu, mon arma plante avec le VTN :(