[Recrutement] Soldat RedFor Eagle [Admis le 16/09/2014]

Démarré par Eagle, 15 Septembre 2014 à 23:05:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eagle

Demande de recrutement pour le soldat Eagle


Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :19 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Concernant ArmA2, j'ai joué à la 8BCO ainsi qu'à la 25thID. A la 8BCO, j'ai pu joué médecin lorsque nous jouions les forces américaines et conducteur de blindé (VBCI) lorsque nous jouions l'armée de terre française. Pour ce qui est du 25thID, j'ai joué en tant que Pararescue (US Air Force), médecin, puis chef de groupe.
Autre(s) activitée(s) :Je suis actuellement en BTS Transporte et Prestations Logistiques en Alternance dans l'Isère (38). C'est à dire qu'une semaine se découpe pour moi avec deux jours de cours (Lundi, Mardi) et trois jours de travail (Mercredi, Jeudi, Vendredi) en tant que Magasinier à l'ILL (Institut de recherche européen).
En parallèle, depuis mai 2014, je suis gendarme adjoint de réserve.
Pourquoi l'OFCRA :Ça fait très longtemps que j'entends parler de l'OFCRA, que ce soit via vidéo youtube ou bien par des amis ou anciens membres de team (comme Alex, Marez, ou encore Hoax). Alors, je me dis pourquoi pas moi ? J'aimerai par ailleurs essayer la Tvt étant donné que dans mon parcours sur ArmA2 ou ArmA3, je n'ai joué que de la coop.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Alex


diabeul

Bienvenu chez les  :redfor:

Mais bien entendu à l' :ontatend:

un recruteur va prendre contact avec toi ASAP.

D.


Davanseth


vincent



diabeul



Arthyc



Chivas



hoax

bienvenue  (mais sauf erreur  je ne suis pas le  Hoax dont tu parles dans ta présentation :wink29:  )

Ruskoff



majax



Stalker


ricco


Niko


Eagle

Citation de: hoax le 16 Septembre 2014 à 07:40:17
bienvenue  (mais sauf erreur  je ne suis pas le  Hoax dont tu parles dans ta présentation :wink29:  )
Autant pour moi  :-X

Merci à tous!  :)