18 Avril 2024 à 07:32:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yermo

(HD069) Arma 3 : Chernarus Redline - Test GTX780 [FR]

Un mixte entre Wasteland et Warfare où s'affrontent russes et américains !

Centré autour du combat d'infanterie avec quelques véhicules légers (HMMWV M2, UAZ Dshk, pick-up) et son éventuel APC, on se stuff, on se regroupe et on va capturer les villes du Chernarus en mode full PvP !

Beaucoup de joueurs se regroupent et y en a qui manquent pas de skill, donc pour participer suffit de s'inscrire sur ce site :
http://www.elementsgaming.com/Jeux/arma-iii/chernarus-redline

Remplir ce petit formulaire : http://www.elementsgaming.com/Jeux/arma-iii/telechargement

Et suivre les instructions du mail qu'ils vous envoient pour DL les 12Go de mod ^^

Perso j'y suis pas mal de soirées, je sais qu'il y a également Haxey, on doit pas être le seuls  :moue:

Alex

J'y suis aussi, voici le lien pour le téléchargement des addons : https://www.dropbox.com/s/cu2kay9ayu4l6wb/tuto_test.odt?dl=0

et voici le mdp des serveurs : black

plus besoin de faire de demande d'accès ;)

ricco

Vous allez sur le TS de elementsgaming ?

Alex

Citation de: ricco le 02 Octobre 2014 à 09:55:14
Vous allez sur le TS de elementsgaming ?

C'est obligatoire sinon tu te manges un kick ou ban serveur.. ^^

Flip4Flap

Ok intéressant sur le papier, suffit de DL le mod et lancer leur TS et on est bon au final? (plus d'inscription obligatoire?)



Flip4Flap

OK j'ai checké rapidos leur site...

Apparemment ils sont un peu débordés et victimes de leurs succès... Quelles étaient les conditions de partie-jeu lors de votre dernière game?

Et sinon, d'autres observations à partager?

On dirait du Battle Royal mais sans fin et à plusieurs si je vulgarise? ;)


haxey

Citation de: Flip4Flap le 02 Octobre 2014 à 11:43:31
OK j'ai checké rapidos leur site...

Apparemment ils sont un peu débordés et victimes de leurs succès... Quelles étaient les conditions de partie-jeu lors de votre dernière game?

Et sinon, d'autres observations à partager?

On dirait du Battle Royal mais sans fin et à plusieurs si je vulgarise? ;)

Oui, ils ont énormément de demandes! Par exemple, le soir de la release, il y a maintenant 3 semaines, ils ont reçu plus de 400 demandes dans les 2-3 premières heures !
Ils ont ouvert un 3e serveur dans les 10 jours qui ont suivi la release et maintenant, il s'attaque au 4e qui sera "hardcore" avec CSE+TFR.

Le mod est pas mal, la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est l'équilibrage des prix dans les magasins d'armes et de véhicule ainsi que le manque de visibilité sur la carte quand une zone est attaqué (tant qu'on est pas sur place, on peut pas voir si la zone est contesté). Mais ils y travaillent et on peut compter sur eux, je pense :)

BattleRoyale... euh non... un warfare comme les serveurs EUTW à la rigueur :)


Ruskoff



Flip4Flap

Ok merci pour les précisions Haxey.

La variante full hardcore m'intéresse principalement, j'ai quand même un peu de peine avec la 3ème personne (même si...)

Bref, sounds good, je ferai ptetre un test ce soir!

Euh du coup, inscription tjr obligatoire ou possibilité de rejoindre uniquement le TS (meme pseudo ingame et TS) et ensuite directe le server?


haxey

Citation de: Flip4Flap le 02 Octobre 2014 à 14:31:32
La variante full hardcore m'intéresse principalement, j'ai quand même un peu de peine avec la 3ème personne (même si...)

Et moi donc !!
Ça fait 2 mois que je l'attends! :flingue:

Des modo m'ont dit qu'elle serait peut-être dispo ce weekend end mais c'est une info a prendre avec des pincettes car ils m'ont fait le même coup la semaine dernière.


Flip4Flap

Sicher Zaemme!

ET sinon je veux pas avoir l'air d'insister mais :

- inscription tjr obligatoire ou possibilité de rejoindre uniquement le TS (meme pseudo ingame et TS) et ensuite directe le server?

:mdr:


Alex

Y'a un gars de mon groupe qui connaît bien l'administrateur / créateur du mod, je vais lui demander quelques infos se soir si il vient jouer avec nous ;)

haxey

Pour info, mise a part Alex :P

On est sur le serveur 1 en russe en attendant le serveur hardcore


Alex

Moi je suis généralement sur le 3 et en américain mais j'attend aussi le Hardcore ^^

Yermo

Citation de: Flip4Flap le 02 Octobre 2014 à 16:26:23
Sicher Zaemme!

ET sinon je veux pas avoir l'air d'insister mais :

- inscription tjr obligatoire ou possibilité de rejoindre uniquement le TS (meme pseudo ingame et TS) et ensuite directe le server?

:mdr:

Bah l'inscription c'était pour te whitelister, au pire télécharge avec le tuto et tu verras au moment de rejoindre ^^