[Recrutement] Soldat RedFor galevsky [Admis Bluefor le 24/11/2014]

Démarré par galevsky, 23 Novembre 2014 à 19:39:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky

Demande de recrutement pour le soldat galevsky

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :33 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Nulle, j'ai commencé avec Arma3.
Autre(s) activitée(s) :Pilote sur la série Flanker2/Lock-On/DCS Wolrd depuis 1999
+ Falcon 4
+ un poil de compet' sur Battlefield 3, je m'étais trompé de soft, mais l'aspect coop' des matches me plaisait bien.
Pourquoi l'OFCRA :Je suis attiré par tout ce qui est réalisme pointu, pour une pratique de façon rigoureuse, avec des com' soignées et un fonctionnement réellement coordonné.  En lisant votre site web (super bien fait au passage) cela semble correspondre, mais je me méfie par expérience de ce que je peux lire dans les intentions, qui ne correspond pas souvent (plutôt rarement même) à ce qui se passe en vrai: combien de clans aux grades/médailles qui ne veulent rien dire, d'ambiance soit-disant sérieuse où en fait elle est très décontractée... etc....
Complément :Je suis un débutant en PvP sur Arma 3, mais j'ai la volonté de vouloir bien faire et suivre les ordres que l'on me donne: plus que l'efficacité perso, je recherche l'efficacité dans la coopération. J'espère que l'OFCRA est bien ce que je recherche  :)

Concernant le camp, j'ai mis RedFor, mais si il existe une différence d'ambiance, je veux bien tester les 2  :hihi:


J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Davanseth

Bienvenue à l'  :ontatend:


Rassure toi, tu es bien au bon endroit  ;)

latrufe

Alors pour le sérieux , je sais pas mais pour le serieux in game , tu n'aura je pense pas mieux .

Apres tu fais un test , et si jamais tu n'aimes pas tu nous quittes .

Autrement bienvenue  :ontatend:


Yermo

Citation de: galevsky le 23 Novembre 2014 à 19:39:43
Concernant le camp, j'ai mis RedFor, mais si il existe une différence d'ambiance, je veux bien tester les 2 ;o)

Bah une différence d'ambiance, je sais pas, mais puisque t'abordes le sujet y a une légère différence d'effectifs au détriment des ricains ^^

Ruskoff

Salut.
Bienvenu a toi. On sait être décontracté quand il faut mais on essaie de faire au mieux en jeux et surtout d apporter le maximum de réalisme possible.
Longue vie à toi dans nos rangs.


Niko

#5
Salut Gavelsky,

Bienvenue à l'OFCRA,

Tu pourras tester les 2 camps au cours de 2 parties officielles test que nous laissons à nos stagiaires.
Je vais essayer de t'apporter quelques précisions sur nos grades où plutôt sur la manière dont on les utilise.
Si ce n'est pas trop le cas sur le forum, les grades prennent toutes leurs valeurs en jeu.
Lors d'une partie, chaque camp est dirigé par un CDC (Chef de Camp).
Celui-ci a élaboré le plan de bataille avant la partie, il l'expose lors du briefing que l'on fait juste avant la partie.

En dessous du CDC viennent les CDG (Chef de Groupe).
Actuellement tant du côté US que Russes, nous avons 2 groupes de combat par camp (Alpha et Charlie pour les US et Moscou et Kiev pour les russes). Ingame, chaque groupe est donc dirigé par un CDG.

Le CDG est assisté dans sa tâche par le CDE (Chef d'Equipe) qui gère une partie des effectifs du groupe (le rôle du CDE est variable en fonction des missions).

Et enfin viennent les soldats de rang.

Pour monter en grade, il faut survivre lors des parties, mais aussi passer des qualifications (qui atteste d'un certain niveau de maîtrise des armements entre autre) et formation.

Après ta période de test, il faudra peut-être, si cela ne te dérange pas,  que tu ailles en bluefor car actuellement nous sommes plus nombreux côté redfor.

Je t'invite à aller jeter un oeil sur les nombreuses vidéos faites ingame ici http://ofcrav2.org/forum/index.php?board=2.0

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez  :ontatend: ;)

Stalker


galevsky

#7
Merci à tous, c'est en effet par les vidéos que je me suis dit que je devais taper à la bonne porte !
Je n'ai rien contre la déconne et la bonne camaraderie, tant que c'est pas dans l'action et ne gène pas le jeu.

Hâte de voir tout ça   :hihi:

@Niko Merci pour les explications

Hedoniel



Baphomet


Davanseth


galevsky

#11

Davanseth


Bilou


haxey