25 Avril 2024 à 00:12:24

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Settings videos Arma3

Démarré par galevsky, 26 Novembre 2014 à 17:57:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky

Hello,

Je ne suis pas un pro de l'optim' des settings vidéos dans Arma3, connaissez-vous des guides etc... ?

Hier quand j'ai lancé Bornholm pour la première fois, j'avais des gros freezes que je n'avais pas sur les cartes officielles Arma 3. J'ai tout diminué en preset 'standard' pour assurer la soirée, du coup plus de soucis de FPS, mais un jeu avec un retour en arrière de 5 ans...   bon ça demande a être tuné, car hormis avoir désactivé la synchro verticale, j'ai rien fait d'autre.  :P

Conf:
i5 4570K/4.3 GHz
DDR3 16 Go/800 MHz
GTX-970 EVGA Superclocked ACX 2.0 - 4 Go
SSD Intel qui va bien

Ruskoff

Bornholm? Tu devrais faire tourner le jeux très bien avec cette configue.


haxey

Vire tout tes effets de post-prod et désactive les ombres, ça ira mieux :wink29:


galevsky

#3
Ouep, je laissais nvidia Geforce Experience gérer mes settings pour Arma, donc une conf' custom avec plutôt bcp de choses vers le haut, mais dans Bornholm, des que je tournais rapidement la tête, gros freeze... peut-être une carte pas optimisée pareille, en tout cas ça fait bizarre de n'avoir aucun soucis sur Altis mais sur une petite ile.  :lapin:

@Haxey merci:  virer les ombres, t dur la  :-\

haxey

La post-prod c'est dégueu sur tout les jeux quel qu'il soit après pour les ombres... bah c'est ce qui bouffe le plus :P

Essai de réduire la distance de vue des ombres, 100-150m devrait suffire :)


galevsky


Ruskoff

Gicle les effet sur les nuages ça bouffé énorme aussi pour rien.


Hedoniel

Pareil, j'ai une 970 et en officielle l'autre jour, j'ai eu des chuttes à 1fps  :skreugneugneu: . Perso le jeu tourne à fond mais il doit y avoir un conflit ou les driver ne sont pas optimisés pour A3. Niveau audio tu es en combien?


Ruskoff

Aie.... Vous avez quoi comme 970?

J'ai eu des souci avec ma Gtx570 de chez Nvidia, j'avais fait une mise jour bios de ma cg et c'était allé pour le mieux....


galevsky


Hedoniel

J'étais au max, soit 192 ou 220 si ça existe. J'avais ce gros plantage quand les chars tiraient leurs chouquettes. Je sais c'est bizarre mais c'est pas une connerie  :moue:


Ruskoff

Bon la vue distance objet faut pas la mettre à fond.... Si vous jouez en 2050 * 1920 c'est sur que ça va ramer....



Hedoniel

Citation de: Ruskoff le 27 Novembre 2014 à 10:23:36
Bon la vue distance objet faut pas la mettre à fond.... Si vous jouez en 2050 * 1920 c'est sur que ça va ramer....


Rien à voir avec les réglages d'arma pour ma part, car à 6000m de WD, 6000m pour les objets et presque tout à burne je ne descend pas en dessous de 60fps. C'est quand les blindés tirent que le pc se fige. Un truc de ouf! C'est comme si il y avait un problème de synchronisation entre la carte son et CG! Ça me fait pareil sur l'éditeur.