[BURYA] M01: PRELUDE - Mardi 02 Décembre 2014 - Ouverte au publique

Démarré par Yermo, 26 Novembre 2014 à 20:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yermo

FIN DES INSCRIPTIONS LE 01/12/2014

Mardi 02 Décembre 2014 - 21h00






Ouverture de la première mission de la nouvelle campagne officielle de l'OFCRA




Bonjour à tous,


Afin de marquer le début de sa nouvelle campagne officielle,  l'OFCRA ouvre sa première mission : PRELUDE à vous tous, lecteurs du forum.

Alors n'hésitez pas, postez plus bas votre présence à cet événement. Celui-ci s'adresse aussi bien aux joueurs voulant tester le style de jeu de l'OFCRA, qu'aux team qui veulent s'essayer au PvP !

Dans les tous prochains jours, toutes les démarches comme le téléchargement, l'organisation, votre rôle, nos règles etc. vous seront communiqués plus bas sur ce même post. N'hésitez pas à consulter les différentes sections de notre site pour en apprendre plus sur notre fonctionnement : http://ofcrav2.org/







Les joueurs seront dispatchés entre Bluefor et Redfor pour ne pas déséquilibrer en personnels tel ou tel camp, bien entendu nous prendrons en compte vos choix de camp selon le contexte, le nombre de personne si cela est réalisable.

Des Admins seront disponibles le Lundi et Mardi avant la partie pour vous faire tester vos addons et vous aider à vous familiariser avec les mods CSE et TFR !




Premières informations :

Mission sans "respawn"

1/ Il vous sera demandé de suivre les règles "OFCRA" en ce qui concerne la communications via TS, l'écoute et les déplacements.
2/ Les groupes d'invité seront leadés par un "squad leader" (CDG) et un "senior rifle man" (CDE) de l'OFCRA

Launcher et URL

Synchronisation des Addons se fait via Arma3Sync (http://www.armaholic.com/page.php?id=22199).

L'URL d'auto-config est la suivante : ftp://game.ofcra.org/master/.a3s/autoconfig

Bon à savoir pour cette mission, télécharger seulement :
- CBA_A3
- Bornholm
- Pack OFCRA_v06-armes
- Pack OFCRA_v06-misc
- Pack OFCRA_v06-unites
- Pack OFCRA_v06-vehicle
- RHSAFRF
- RHSUSF
- TFAR (si vous ne l'avez pas)

- le reste ne téléchargez pas



Invités :

-Radek + 2
-Joarius
-Tch3tchN >redfor
-Tchemi >redfor
-Alfred
-Flap32 >bluefor
-LuckyHendrix >bluefor
-Hubabobube >bluefor


Radek

Si vous nous acceptez nous venons poster notre présence nous serons 2

Joarius

Bonjour,
Ayant participé à des soirées TvT du projet Iron Front HardMode (pas de revive ou de respawn, réalisme poussé au maximum des possibilités du jeu), et suite à cette annonce de RuskoFF, je serais intéressé pour participer à cette soirée.
J'ai déjà installé Arma3Sync, mais ne comprends pas toutes les subtilités de synchronisation ; aussi si une âme charitable était prête à m'expliquer, elle serait cordialement remerciée.

Ruskoff

Salut bienvenu a toi.

Il faut suivre la procédure expliquer ici http://www.sonsofexiled.fr/wiki/index.php/ArmA3Sync_Wiki_Francais#Utilisation_joueur dans la partie "Ajouter un dépôt d'addons" en remplacent l'url de démonstration par la notre cité plus haut.

Hésite pas si tu as des questions, il faut ts3 egalement.


Joarius

Citeren remplacent l'url de démonstration par la notre cité plus haut
Merci ! :) Cet indice m'a permis de comprendre ce qu'il fallait mettre et où.  ;)
Le tutoriel est très bien fait. :) Après avoir compris quelle URL mettre...  :rireniais: :wink29:
J'ai le TS3 avec le @task_force_radio (v0.9.7) qu'on utilise sur le serveur VFCDO. ;)



PS :
Peut-on utiliser des addons clients ?

Zombi

Non.

Les serveurs seront très probablement signés, donc aucun addon supplémentaire n'est autorisé. Seul les addons de sons type JSRS et L_ES le sont.

Tu voulais utiliser quoi par exemple ?

Joarius

Shack Tack pour le Hud
Stamina Bar pour l'état de santé et les fps (je n'ai pas une grosse bécane, et ça me permet de contrôler ces derniers en "direct")
No-Idle-Animations (évite de voir son perso se curer le nez, vérifier l'état de ses semelles et autres agitations stupides non désirées qui me donnent mal au coeur en 1ère personne)
TAW View distance Script (me permet de virer l'herbe quand je joue face aux IAs qui ne sont absolument pas gênées par elle et surtout me remonter un peu les fps)
RVMAT pour la face personnalisée

Maintenant, je me plierai à la règle sans broncher, surtout par exemple que l'herbe peut évidemment influencer grandement (je me réfère aux parties TvT HardMode Iron Front pour ce point). Ce que j'espère juste, c'est que la grandeur de Bornholm (280 km2) ne me pénalisera pas plus que Stratis (270 km2) où je joue souvent avec 15-20 fps.

Encore une chose : a-t-on le droit aux faces personnalisées ou bien faut-il prévoir un profil sans ?

Prax



Joarius


Davanseth

Citation de: Joarius le 30 Novembre 2014 à 18:11:23
Shack Tack pour le Hud
Stamina Bar pour l'état de santé et les fps (je n'ai pas une grosse bécane, et ça me permet de contrôler ces derniers en "direct")
No-Idle-Animations (évite de voir son perso se curer le nez, vérifier l'état de ses semelles et autres agitations stupides non désirées qui me donnent mal au coeur en 1ère personne)
TAW View distance Script (me permet de virer l'herbe quand je joue face aux IAs qui ne sont absolument pas gênées par elle et surtout me remonter un peu les fps)
RVMAT pour la face personnalisée

Maintenant, je me plierai à la règle sans broncher, surtout par exemple que l'herbe peut évidemment influencer grandement (je me réfère aux parties TvT HardMode Iron Front pour ce point). Ce que j'espère juste, c'est que la grandeur de Bornholm (280 km2) ne me pénalisera pas plus que Stratis (270 km2) où je joue souvent avec 15-20 fps.

Encore une chose : a-t-on le droit aux faces personnalisées ou bien faut-il prévoir un profil sans ?


-STHUD est interdit chez nous en officiel.
-Stamina Bar, idem.
-No-Idle-Animations: je ne sais pas
-TAW View distance Script: à mon avis interdit, je crois même que le serveur est réglé pour forcer l'affichage de l'herbe. Mais je peux me tromper
RVMAT: on t'a répondu

:)

Yermo

L'herbe est réglée sur "moyen" mais le script est intégré aux parties donc tu pourra sréduire ta view distance pour être à l'aise, on se souviendra juste de pas te mettre en sniper ^^

tch3tchN

Bonjour a tous je serai content de participier a cette campagne, je fais le nécessaire pour les mods

A mardi
Tch3tchN

Radek

Petite question dans les mods nécessaires y'a marqué

- Pack OFCRA_v06-armes
- Pack OFCRA_v06-armes
- Pack OFCRA_v06-armes
- Pack OFCRA_v06-armes

il ne faut pas plutot les 4 packs ofcra
- Pack OFCRA_v06-armes
- Pack OFCRA_v06-misc
- Pack OFCRA_v06-unites
- Pack OFCRA_v06-vehicle


Stalker


Joarius

Citation de: Yermo le 30 Novembre 2014 à 18:45:50
L'herbe est réglée sur "moyen" mais le script est intégré aux parties donc tu pourra sréduire ta view distance pour être à l'aise
Je viens de faire des essais avec la MCC SandBox afin de me permettre de régler rapidement la vision : je passe de 11 à 25 FPS, selon les endroits. Ça me semble jouable, mais 'faut voir avec du monde et du matériel sur la carte.
Sinon y a-t-il un moyen de tester la bonne installation de vos addons ?


Citation de: Yermo le 30 Novembre 2014 à 18:45:50on se souviendra juste de pas te mettre en sniper ^^
Ben pourquoi ?... ;D