24 Avril 2024 à 08:38:22

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Opération ALTIS PvP full humains

Démarré par Menfin, 21 Décembre 2014 à 13:58:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Menfin

Opération ALTIS
Mini campagne non officielle full humains de 3 missions

MODS :
CBA
Pack OFCRA
TFR
RHS
Bundeswehr (oui je sais, je me contredis)
http://www.armaholic.com/page.php?id=24147


Synopsis
Europe 2020
La situation en Europe est très critique depuis le krach boursier de 2017 bien pire que celui qui s'est produit en 1929. Sous ce coup de boutoir l'UEE a eclaté, laissant sur le coté les nations ébranlées par cette crise économique, ne gardant dans son organisation que les seules nations le moins durement touchées par la crise.

L'Allemagne qui reste malgré tout une grande puissance économique, a proposé à la Grèce, le 11 novembre 2018, de racheter l'île d'Altis pour éponger une partie de ses dettes. Après plusieurs mois de négociations et de violentes manifestations, L'état allemand et l'état grec sont parvenus à un accord le 17 juillet 2019. Celui ci accorde à l'état allemand la concession de l'île d'Altis sous régime fédéral sur une période de cent ans avec un loyer qui a été tenu secret.

Après cet accord, de nombreux Allemands ont voulu profité du soleil de l'île grecque et sont venus s'installer sur Altis. Au 15 septembre 2020 une estimation avançait le chiffre de 5000 résidents allemands.
Après la main mise des résidents sur pratiquement tout les commerces et ressources d'Altis, la réaction des habitants s'est peu à peu transformée de la neutralité méfiante en une opposition de plus en plus violente.
Le bilan depuis les premiers incidents aux dernières émeutes est très lourd : 37 tués et 145 blessés coté civils allemands, les pertes civiles Altis ne sont pas connues

L'état allemand a décidé dans un premier temps l'envoi d'un contingent de 26 hommes (2 officiers, 3 sous officiers, 21 soldats + 3 M113, 5 M1025) pour parer au plus pressé et afin d'assurer la sécurité de leurs ressortissants et éventuellement leur évacuation.
De leur coté les rebelles Altis se sont organisés en cellules combattantes de 11 hommes (1 commandant de cellule, 10 soldats) et ont trouvé dans la diaspora grecque de quoi financer leur équipement composé essentiellement de matériel russe ou fabriqué sous licence.

Règle :
-campagne non officielle
-full humains, les soldats ne sont pas reliés aux CDG
-pas de respawn ou éventuellement un revive CSE
-durée des missions suivant les scénars
-suivant le résultats de la missions, j'enlèverai/rajouterai du matos (munitions, optique, véhicule et autres)
-les IA non utilisées seront désactivés
-Les OB sont faits avec "arsenal virtuel"



1ère mission durée 1H30 (22 ou 23 décembre si il y a du monde))
Le secteur de combat est limité (marqueur vert), si vous franchissez les limites vous serez désarmés
Il y a 5 objectifs : 3 groupes civils en véhicule : un journaliste (pick up), 7 volontaires (camion), 4 hommes d'affaire (berline) et 2 bâtiments dans les 2 usines du secteur
Le but des Rouges et de buter les groupes civils et d'exploser les bâtiments
Effectifs rouge 7 hommes
CDG AKM 1p29 Fendry
fusilier grenadier AKM-LG Zombi
fusilier auto RPK Davenseth
fusilier RPGT V2 Harine
fusilier AK74 Spé Explo Menfin
Fusilier AKS74
Médic AK74 Galevsky

Le but des Bleus est de protéger les groupes civils et les bâtiments
Effectifs bleu 14 hommes
GRP1 + M113 +M1025
CDG G36 ZO4x30 Arthyc
Fusilier G36-LG
Fusilier Auto MG4 Cirav
Tireur de précision G28 shortdot Shiro
Médic Jo le trembleur
Fusilier G36
Fusilier G36

GRP2 + M113 + M1025
CDG G36 ZO4x30 Yermo
Fusilier G36-LG Moloko
Fusilier Auto MG4 iNikaSh
Fusilier AT M136
Médic Iceberg
Fusilier G36
Fusilier G36



A savoir :
-la route qui traverse le secteur du NE au SO est l'axe principal empruntés par les 3 véhicules
-Le journaliste a 2 point de RDV et il y passera environ 10mn chacun
-Le groupe homme d'affaire a 1 RDV et il y passera 10mn environ
-le groupe de volontaires traversera la zone sans s'arrêter
-les 3 groupes démarreront environ 30mn après le début de la mission (2 à l'extérieur de la zone, un à l'intérieur)


Davanseth

Super intéressant.  Présent pour ma part les 22 et 23. Par contre ça fait court comme délai pour remplir les slots.

Ruskoff

#2
Simpa, suis chaud le 23 également

Bluefor n importe ou


Alex

Énorme le concept xD, ma présence dépendra de mes horaires (fermeture du magasin prévu à 22h...).

Probable !

Niko

rien de prévu pour le moment le 22 et le 23 mais j'ai un pote qui descend de Paris sur cette période so...
Probable

Stalker


galevsky


Moloko



iNikaSh


fendry



Cirav



Prax



Menfin

le 23 a l'air d'être le mieux donc on valide pour le 23
Par contre vous pourriez préciser le camp choisi et éventuellement le slot, merci


fendry

Je suis chaud pour être etre RedFor cette fois ci ! N'importe ou ;)


galevsky

REDFOR, medic ou simple fusilier si possible.